24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:32:35
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 573897 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 11 Janvier 2010 à 14:18:41 »

plus de parc ici car on avait besoin de la place pour mettre le poêle  Tire la langue et de toute manière, elles voulaient plus aller dedans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #601 le: 11 Janvier 2010 à 14:20:20 »

pour le parc il est là mais sert de coffre à jouets 

pour la marche, je suis pas sûre mais je crois oui que les autres petits indiens marchent

Rose, Flo pensait rentrer mercredi je crois  Roulement des yeux

Laëti, fais attention à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 11 Janvier 2010 à 14:21:54 »

nous aussi à la place du poele, mais le poele, c'est pas pour tout de suite...rdv dans QUELQUESSSSSSSSS années!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 11 Janvier 2010 à 14:25:49 »

merci les filles !!
le parc prend de la place mais il est utile quand je fais le ménage  Tire la langue Tire la langue & j'ai l'impression que les filles s'en lassent parfois !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
je sais pô quoi faire...........
bon faut que mes pépettes s'activent s'iln' y a plus qu'elles ne marchent pas !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ROSE !! j'ai trouvé mes réhausseurs de chaises (en plastique! Tire la langue) à -60% !! donc ça me fait 33 euros 82 les 2 (couleur rose ! ma préférée  ) frais de port compris !!
bon , pour une fois , j'attends impatiemment que Romane se réveille car ma CB est dans ma chambre !! je suis coincée !! grrrrrrr

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 11 Janvier 2010 à 14:31:18 »

rose : autant te dire qu'avec le temps qu'il y a en ce moment, ben le poêle il chauffe  Tire la langue

héloïse : cléa marche mais aime encore bien se déplacer à 4 pattes, t'inquiète pas, ça va venir  Clin d'oeil

moi, je la ferais bien chauffer la CB mais j'ai pas pu aller faire les soldes pour moi avec les maladies et le temps, rien trouvé sur le net, je suis pourtant une fringue addict et surtout une sacaddict 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 11 Janvier 2010 à 14:31:47 »

Je suis pas sûre que les ptitloustics marchent ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 11 Janvier 2010 à 14:39:16 »

clelou,
ici non plus la CB n'a pas fonctionné  Pleurs les soldes c'est sur le net aussi !! pas de sortie !! il caille trop & les microbes on en veut pas !!!
mais les réhausseurs j'en avais besoin , les chaises hautes aussi , ça prend de la place  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!
les prix étaient trop hauts pour mon petit budget !! 30 ou 40 euros le réhausseur NON !! et làje viens de tomber sur cette bonne affaire , alors j'ai foncé !!
pour les fringues (fringues addict aussi  Clin d'oeil ) décue par TAO , etc...... en plus mes poupettes portent du 2 ans en haut & 18 mois en bas (non , non elles ne sont pas courtes sur pattes  !!) et l'hiver prochain quelle taille?Huh?Huh?Huh???
déjà le 2 ans était prvu pour cet été  Roulement des yeux Roulement des yeux et faut que je fasse le plein de 3 ans été !!! galère !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 11 Janvier 2010 à 15:15:42 »

ici Arthur va encore dans le parc. il est rarement en liberté. Tant qu'il ne s'en plaind pas !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 11 Janvier 2010 à 15:24:19 »

Chez nous, on a désossé le parc et on s'en sert pour protéger des zones  Une moitié de parc devant la télé, une autre qui bloque l'accès au bureau des ordinateurs... Sinon, c'était la cata!

Ils marchent depuis l'âge de 15 (Daphné) et 16 (Gwen) mois.
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #609 le: 11 Janvier 2010 à 15:49:05 »

Coucou tout le monde,

Clelou contente de te retrouver !J'espère que tu vas vite retrouver le moral!

Pauline bon courage pour arthur ,il a l'air sacrément malade le pauvre!

Ici pareil pour le caca dans la couche théa nous montre sa couche quand elle a fait (léo le fait un peu aussi ) et si on lui demande si elle a fait caca elle dit oui(et de plus en plus c'est le cas parce qu'au début ça l'était pas toujours).Ma mère me tanna un peu pour que je teste mais pour le moment pas motivée!

Roro pour le parc nous ils ont jamais vraiment voulu y aller et dès qu'ils ont fait du 4 pattes(vers 9 mois ),ils sont partis explorer le reste de la maison mais bon mes ptits bouts ne tiennent pas en place!!!!!!Parfois avec leur père on se demande si ils n'ont pas des vers dans les fesses!!!!!!!lol!!!!!
Donc depuis bien longtemps il n'est plus dans le salon,ça prenait de la place inutilement!

Pour les soldes encore rien commencé!!!!!!On verra si j'ai le courage cette semaine mais sur le net j'ai rien trouvé non plus.

Flo je pense à toi ,à l'heure qu'il est tu as ptet tes nouveaux seins!Yes!

Peg je suis contente qu'emy reprenne du poids tout doucement.

Sinon tout à l'heure je les ai fait dessiner et le résultat n'est pas mal du tout pour théa.Par contre Léo a beaucoup aimé mangé la feuille et le crayon!!!!!lol!!!!
Chez vous ils mettent encore beaucoup à la bouche?Moi ils mettent beaucoup moins mais léo encore un peu! 
Avez -vous déjà testé la pâte à modeler mais je crois que ça fait un peu tôt et qu'ils risquent surtout de la manger!

Sinon super papa doit passer à la halte aujourd'hui ou demain pour inscrire les loulous .Comme ça fait longtemps qu'ils n'y sont pa allés(ils ont été un peu malades puis c'était fermé avec les fêtes) du coup il va surement falloir que je  refasse une mini adaptation mais bon c'est pas grave!
En tout cas je sens que ça va leur faire du bien parce que maintenant souvent le matin ils ne redorment pas et je sens que toute la journée à la maison c'est long!!!!!Ce sont les mêmes jeux au même endroit ?Enfin on va voir ça!

Bon sinon bisous tout le monde.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #610 le: 11 Janvier 2010 à 15:53:56 »

toujours pas de news de Flo 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 11 Janvier 2010 à 17:55:52 »

coucou,

me revoilà!! j'étais parti chez carrefou* (et  chez ma mère), la folie, les gens piquaient même dans les chariots des autres,  y'a vraiment des malades!!, je suis arrivée à 10h et y'avait déjà plus grand chose, mais ça va je suis contente, j'ai trouvé la plupart de ce que je cherchais (oeufs, pâtes, lingettes, gâteaux, compotes, céréales, produits ménager...) j'en ai eu pour 100?  donc 100 ? de bons d'achats pour les prochaines courses, je suis assez contente de moi, et surtout des petits, ils ont été adorables, mais j'avoue que je ferai pas ça tous les jours!! faut être fou!!

bon et vous alors?
Florence, vivement les nouvelles, j'espère qu'elle n'a pas trop mal!

Rose, je vais voir ce que je peux faire pour le salidou, t'es toujours intéressée ou tu préfères le faire toi même!!
Alors comme ça tu aimes l'évenmentiel!!! et ben moi je déteste!! tu veux pas m'aider à organier mes 30 ans???

Pauline, arthur va comment?

Peg, comme tu dois être soulagée pour Emy!!

Sinon en vrac:

-le parc ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus, maintenant ils ont leur cabane de jardin dans le salon, encombrant mais très pratique!!
- lesmiens marchent aussi mais sinon, ils ne disent pas 3 mots et pour le pot c'est la misère, je m'use à les mettre dessus 4 fois par jour, pour rien!!
- les soldes : on a fait samedi pour flavien (on a bien avancé) pour moi, j'espère dans la semaine,demain ils prévoient de la neige, peut être que flavien ne pourra pas travailler et dans ce cas à moi les soldes (si je peux rouler!!)

Clelou, j'espère que ça va mieux le moral  Huh?
C'est vrai qu'on a tous et toutes (je pense) des hauts et des bas, pas évident tous les jours.

bon je retourne à ma cuisine, Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 11 Janvier 2010 à 19:09:48 »

héloise... une photo... en tout cas, t'as fait une belle affaire!!! vive les soldes...
mais que fait te cb dans ta chambre???
j'ai pas ce problème... je connais le n° par coeur!! 

peg, t'as eu des nouvelles de florence?? moi, rien.... je lui en ai envoyé un mais pas de réponse... alors si ça s'trouve j'ai pas le bon numéro... ptêtre qu'elle en a changé depuis poilly!

et ouiiiiiiii adie... des fois, les gens sont fous!!!!!
à auchan aussi ils font 100%remboursés!
et ouiiiiiiiiii je suis carrément partante pour organiser tes 30 ans... on se mpete....  Clin d'oeil

baboune... ici charles ADORE la mousse de la pointe de l'aquadooddle...grrrr
et sinon, oui, ça machouille encore de temps en temps... mais rien bien méchant!!

« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 19:13:38 par *rose* » Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #613 le: 11 Janvier 2010 à 19:21:47 »

Message de flo à 17h :

ca y'est j'ai ma nvlle poitrine mais je souffre bcp et j'ai hate de voir ce que ca donne

elle est KO et ne sait pas qd elle sort
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 11 Janvier 2010 à 19:22:57 »

cool des news!! bon ba elle n'a pas du avoir mes messages...
pô grave!! on a des infos!!

en tout cas... ça ne m'étonne pas qu'elle souffre, quand j'avais fait mon ventre..;j'avais bien douillé!!!

courage ma flo
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: