24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:26:52
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 573594 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 11 Janvier 2010 à 07:14:28 »

Coucou du jour  Clin d'oeil

Pauline tiens-nous au courant  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #571 le: 11 Janvier 2010 à 08:04:52 »

coucou tout le monde

Laurence ça va mieux?

Florence, je pense bien à toi Sourire

Pauline, je suis du meme avis que ninie !!!

Ninie, pleins de gros bisous guérisseurs à Matis !

Béné, evidemment qu'on pensera à toi ! vivement demain !!!

au fait tu l'as annoncé à tes parents?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 11 Janvier 2010 à 08:21:25 »

coucou à toutes !!

ici we super chargé & bcpde vistes alors rien lu !! 
Pauline , des news d' ArthurHuh?Huh???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou to everybody à tal !!!
oups , elles commencent à se réveiller ..8h21 !! génial !! c'est la fête !!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #573 le: 11 Janvier 2010 à 08:33:21 »

bonjour tout le monde !

Flo plein de +++ on attend vite des news  Bisou

Pauline, Ninie a raison va plutôt aux urgences ... plein de +++ pour ton bonhomme  Bisou

Ninie, j'espère que ce n'est rien de grave pour Matis  Bisou

Peg comment ca va Huh? et Emy Huh?

ici tout va bien mis à part un réveil matinal et donc un départ mouvementé ce matin 

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 11 Janvier 2010 à 08:36:32 »

coucou,

me voilà revenue d'un ptit week end bien sympathique (enfin... j'étais pas parti....)
ça c'est bien passé, seul hic, c'est que nos amis ont un chien et grand et noir, et jeune, donc foufou, et charles ba il a mis BEAUCOUPPPPPPPP de temps à s'adapter, enfin, il a encore un peu peur!
du coup, samedi soir, il ne m'a pas décollé, et hier un peu mieux, mais bon....
les ptits se sont couchés à 22h pour margot et 23h pour charles, et 4h pour nous.
réveils à 9h30 (sont sympa pour ce coup là, mes ptits chéris), préparation pour tout le monde, et ballade d'une heure à pied.. ça fait trop du bien.
on est rentré vers 13h, et avaient bien froid. n'ont pas voulu garder les gants, et pas longtemps le bonnet... du coup, un bib de chocolat chaud et au lit (car pas de sieste le matin, bien fatigués) ils ont dormis 3h30, et le soir recouchés à 20h, et là, ça dort encore!!!
enfin voilà.... ça fait du bien
bref
aujourd'hui... cloitrer à la maison...superpapa a pris ma voiture pour aller bosser.....
pas de garage apparemment avant le 20 janvier... sont surbooké!!! trop pas cool!

euhhh pauline, déja bonne fête, mais comme les filles, moi, j'aurais foncé aux urgences, quitte à passer une nuit blanche, autant qu'elle soit avec le corps médical!
quant aux couronnes pour vendredi.... ba c'est dommage pour tes élèves, mais y a plus important.

dès que j'ai des nouvelles de florence, je vous tiens au courant.

laurence, peut être qu'emma a besoin d'être rassurer, et peur que ça recommence, j'espere pour toi.
regarde sylvain... avec la nenette.... elle avait eu du mal à s'endormir toute seule après la phase sieste chez les amis.

béné, j'ai pas tout tout suivi, là, je crois que je suis un peu paumée!
oui, on pensera à toi demain pour l'écho, mais pourquoi tu as peur?Huh?
et comme peg, tes parents???
bon en tout cas, pas cool pour dormir.... tu peux pas te passer de la crème, ça changerait rien??? bon, on te fait confiance, mais n'oublie pas d'en parler,parcque ça doit vraiment pas être top!!!! courage

ninie.....tu vas lui donner quoi à matis?? ici, ils sont sous hellicidine, (euhh je vous dit, pas depuis que je sais à base de quoi c'est fait, ça m'écoeure un peu!!, mais eux ils adorent...)
en tout cas, trop fort pour les coucher.... c'est impec...

nat.... moi, je discuterais fortement avec superpapa, attend si il est comme ça à chaque fois, c'est impossible pour toi et les enfants. y a des limites.
et puis si c'est parcqu'il n'aime pas son taf, et que c'est vous qui payez.... ba il en change,et tan pis pour la fierté de ses parents!!!!!

tite puce... :-*et bientot le demenagement, si j'ai tout compris!

peg, tu connais personne dans le sud, qui pourrait essayer de voir avec les proprio pour que ce soit moins cher??
ou sinon, tu as aussi la solution camping pour timeo, comme tu disais, mais tu prends un chalet (ce sont des ptites maisons et en général bien agencée) comme ça plus pratique pour les 3 petits....

adie... alors, ces courses 100% remboursés???
au fait, mes amis adorent le salidou, surtout leur fille, et du coup, voudrait bien en avoir. tu peux me mpeter le prix que je vois avec eux, et si ça ne te dérange pas, que tu leur en postes?? ils n'en trouvent pas.... ;)enfin c'est pas urgent et si ça ne te dérange pas bien sur!

clelou.... Bisou Bisou :-*trop bonne la confiture!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

tous les autres, heloise, baboune, charline, sylvain.... Bisou
ah et je reviens sur le sujet, tout le monde à sa marraine???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #575 le: 11 Janvier 2010 à 09:06:11 »

J'ai eu des news de FLaurence, le doc est passé lui dessiner des reperes, elle a pris 1 cachet en attendant l'opération, elle est completement shootée lol

corrigé 
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 09:13:56 par * Peg * » Journalisée

Peggy maman de :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 11 Janvier 2010 à 09:10:24 »

Oui Peg ça va, merci et toi tu t'en sors Huh? Guillaume reprend le boulot auj non Huh?  Bisou Bisou

Au fait, entre régime et gastro -2kg, je commence à être de nouveau mieux dans mes pantalons, plus que 3kg à perdre, et j'ai pas perdu d'os je vous rassure Tire la langue

Pas cool pour la voiture Rose, c'est pénible d'être coincée.

Clelou, des news Huh?

Tu parles de FlorencePeg Huh?  
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 09:14:24 par Lilean » Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 11 Janvier 2010 à 09:12:28 »

peg... florence, pas laurence!!! 

laurence n'a pas pris de cacheton... mais elle maigrit;....HIHIHI
bon ba c'est bien cool pour toi, ça!!!

oui, c'est penible, d'être coincée... mais bon, pour le moment pas prévue de sortir.... donc, esperons que rien ne se passe, car je ne pourrais pas partir......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #578 le: 11 Janvier 2010 à 09:13:29 »

Oui oui j'ai oublié le F lol

La puer vient de passer et , Emy a repris 120g !!! me voila rassurée !!! mais elle a tjrs ses selles liquides....pfff

Guillaume reprend Vendredi finalement...tant mieux, mais bon ils le mettent en sans solde a cause de je ne sais pas quoi....
Journalisée

Peggy maman de :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 11 Janvier 2010 à 09:17:17 »

L'essentiel c'est qu'elle prenne du poids, tu es aidée jusqu'à la fin de la semaine tant mieux, par contre c'est pas cool pour le salaire.

Aller je me bouge car ces derniers jours le ménage s'est fait attendre, @+
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 11 Janvier 2010 à 09:54:10 »

Pauline, des nouvelles? Plein d'ondes +++ en tout cas.
Hier, les petits ont eu un virus un peu genre gastro. Ils ont vomi le matin (Daphné aussi l'après-midi). UN peu de fièvre le soir, mais ce matin, ça avait l'air d'aller. Je les ai quand même mis à la crèche, et on verra s'ils m'appellent ou pas (mère indigne  ).
Mais en fait, mon frère et ses enfants ont eu la même chose il y a une semaine, et ça leur avait duré 12 heures.... donc j'espère que c'est la même chose (même si on n'a pas été en contact avec eux du tout)

Peg, c'est super pour Emy  Sourire

Rose, moi aussi ils adorent helici*** Et du coup, chaque fois qu'ils toussent, je leur dis que je vais leur donner un peu de bave de limaces 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 11 Janvier 2010 à 10:19:52 »

bonjour à toutes et tous  Clin d'oeil,

Je ne suis plus passé depuis un petit moment mais le moral et la forme n'y était pas.

bref, mais je vous ais lu un peu quand même  Souriant

laurence : pas cool la gastro des petits et toi non plus  Triste allez ça va passer

flore : bonne chance pour l'opé des lolos  Clin d'oeil

peg : super si emy a pris du poids  Clin d'oeil

nath : bibis aux enfants et à ton homme, comme l'on dit les filles, faudrait parler un bon coup  Tire la langue

pauline : bon courage à arthur  Bisou

hélène : j'espère que la crèche ne t'appelera pas  Tire la langue

rose :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sylvain :  Bisou :-*et MP

Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #582 le: 11 Janvier 2010 à 10:28:01 »

Clelou Clelou Clelou !!!!!! allez !!!!! on lève la tête !! on redresse les épaules et on sourit à la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis on est là nous !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose, pour Matis j'ai pour le nez : prorhinel et domédine (2 fois par jour jusqu'à ce que ça passe !! ) et Hélécidine le matin et Toplexil le soir !! en général ça marche super bien pour lui. Et comme il est loin d'être fragil ça stop vite !!

Béné attend l'écho pour en parler ailleur qu'ici de sa grossesse  j'ai haaatttteeeee !!!  Bisou Bisou

PEG super cool pour Emy !!! si elle reprend malgrès tout !! dit...ça serait pas une intolérance au lait ou quelque chose Huh?......

Pauline ?? alors Huh?

Bon allez je ne traine pas, je viens de deposer les jujux à la crèche !!!
HA SI JE VOUS AI PAS DIS !!!!  ce matin j'ai déshabillé Léa pour le bain....et elle c'est empressé d'aller sur le pot de Matis et de me faire un gros pipi et un gros caca (elle a regardé son caca bizarrement  ). C'est la première fois qu'elle fait the grosse commission  .....moi qui veux pas la presser....bah je crois qu'elle est prête pour être propre....faudrait donc que je m'y mette un peu mieux..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais récup Matis à l'école et ensuite direction Tours RDV opthalmo et tit journée avec maman que j'ai pas vu depuis 15 jours ! c'est trop long 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 11 Janvier 2010 à 10:29:11 »

Rose, pour le salidou tu peux le faire toi même c'est super simple recette sur le net, j'en ai fait ce WE pour manger avec des crepes  Clin d'oeil

bonne fête Pauline  Bisou

super la prise de poids pour Emy  Souriant

Hélène, j'espère que ca va vite passer pour tes loulous  Bisou

Laëti, qu'est ce qu'il y a qui va pas  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 11 Janvier 2010 à 10:30:39 »

super pour Léa  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: