béné*
|
 |
« Répondre #11580 le: 25 Janvier 2011 à 17:39:28 » |
|
baboune gif* baboo ......la foirfouill* pauline moi le gygy est ok pour la ligature, je la ferai en 2012.......le fait d'avoir 5 enfants l'emporte sur l'age ! en fait mon doc me diait on se pose la question si tte la fratrie venait a disparaitre et que la maman veuille refaire sa vie, mais honnêtement si tel était le cas, pensez vous que mon premier pb serait de refaire 1 bb    ? 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11581 le: 25 Janvier 2011 à 20:27:39 » |
|
et puis franchement ... je ne pense pas que niveau statistiques ca soit vraiment crédible ... parfois on se demande ce que les médecins ont dans la tête 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #11582 le: 25 Janvier 2011 à 21:21:39 » |
|
coucou tout le monde !!! bon je vais faire payer des droits d'auteur sur les copier/coller  Louise refus vraiment catégoriquement le pot même quand je la grille en train de pousser, je lui dis vite vite on va sur le pot, elle refuse, limite elle pleure et s'arrete de faire  je veux pas la coincer non plus mais bon je me dis que l'école c'est pas dans 1000 ans non plus... affaire à suivre ! pour le rdv gygy, j'ai la poisse, mon gygy est de garde dans la clinique les jours de consultations donc si il y a des urgences il laisse ses rdv et y va.. du coup les deux fois j'ai attendu 2h !! (sachant qu'en plus, je fais la route angers nantes à chaque fois..  ) pour un rdv qui dure 15 min (habillage/déshabillage compris  ).. mais bon le principal est toujours que tout va bien, col fermé, et tonique, bébé bien balèze à priori (en mesurant la hauteur utérine...) et qui bouge à tout va, maman en forme avec + 9kg depuis début de grossesse (sachant que j'ai arrêté de fumer, ça joue un peu sur la prise de poids aussi) voili voilou, j'ai fait une journée coma aujourd'hui, en 8h de temps j'ai dormi, lu et pris ma douche !!!!  quelle activité ! ça promet de belles insomnies en perspective ! allez bonne soirée.. et oui j'allais oublié, l'est crô mignon le petit achille, j'adore sa bouille ...! biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11583 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:20 » |
|
ils vont m'achever ................. 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11584 le: 25 Janvier 2011 à 21:49:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11585 le: 25 Janvier 2011 à 21:52:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11586 le: 25 Janvier 2011 à 21:59:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11587 le: 25 Janvier 2011 à 22:06:31 » |
|
Béné, tu ne peux pas juste leur laisser leur lit dans la chambre  s'ils le mettent en vrac, ils pourront toujours se coucher sur le matelas par terre non  ici quand Lise ne voulait pas dormir dans son grand lit, je l'ai laissé faire parce que j'en avais marre de me battre pour l'obliger à rester dans son lit, elle s'est endormie plusieurs fois par terre ... à même le sol ... et je le recouchais dans son lit, je lui avais aussi mis l'option de se coucher sur un autre matelas poser par terre accolé à son lit ... autre option ... bcp de choses se sont arrangées, surtout pour la sieste depuis que je les ai séparés ... peux tu essayer cette option  mettre un grand et un petit par exemple ... les filles et les garçons  peut etre as tu déja essayé  d'ailleurs Hélo, ca se passe comment ce changement de lit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11589 le: 25 Janvier 2011 à 22:41:29 » |
|
super Peg pour le régime  pour ce qui est du dodo, tu as déjà obtenu le calme plus tôt c'est déjà une bonne chose  pour la ligature, en ce qui concerne Béné, c'est pas parce que les moyens de contraception ne sont pas assez efficaces sur elle qu'on lui a proposé  ( ou alors c'est moi qui confond avec quelqu'un d'autre  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #11590 le: 26 Janvier 2011 à 07:59:19 » |
|
d'ailleurs Hélo, ca se passe comment ce changement de lit  Pas encore en place .... mon Papounet vient nous aider le 05/02 , jour du passage au grands lits  et oui , ce sont des lits Sautho* avec commode incorporée et évolutifs ....donc je passe de ces lits BB aux grands lits 90x190 avec 2 commodes séparées ... donc pas de retours possibles et pas de lits BB possibles mais surtout pas de séparation entre elles , car je n'ai qu'une chambre dispo pour les 2 !  DONC PAS LE CHOIX HORMIS ACCEPTER CES NOUVEAUX GRANDS LITS !! hier rdv orthoptiste , et suspicion d'hypermétropie pour Romane mais comme elle n'étatit pas trop coopérative , le diagnostic n'est pas fiable donc nouveau rdv , oct /nov 2011 pour bilan !! ce matin rdv psy pour les 2 !! bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11591 le: 26 Janvier 2011 à 08:43:55 » |
|
normalement avec une hypermétropie ( c'est le soucis de Gauthier ) le suivi est tous les 3mois ... si le diagnostic n'est pas clairement posé pourquoi attendre si longtemps pour le poser précisément  j'aurai tendance à te dire de voir pour avancer ton RdV quitte a aller chez une autre orthoptiste pour avoir un autre avis ou un autre ophtalmo ( pour Gauthier j'avais fait faire 2 bilans par 2 personnes différentes )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11593 le: 26 Janvier 2011 à 09:23:48 » |
|
Pauline, Achille est à croquer  c'est une redite, mais tu as une sacré belle famille !!!!! quel courage mais quel bonheur nan ? Baboune, pour les rideaux, j'en ai trouvé des très beaux à Aline* Anais, super nouvelle, contente que tout aille bien. pour la propreté, célia a tendance a régresser à la maison uniquement. elle s'oublie...mais cela devient de plus en plus rare... béné, on a galéré 10 bons jours avec les nouveaux lits, ils se sont levés xxxx fois, nous les avons remis xxx fois dans leur lit. parfois, on baissait les bras car trop fatigués, ils terminaient tous les deux dans notre lit (sans qu'on y soit). puis, petit à petit, ils ont accepté le changement et même après 3 mois, quelques tentatives sont esquissées par Célia ou Tom, nous n'y prêtons plus attention et cela ne nous met plus en stress. Quand l'un ou l'autre est malade, celui qui va bien a tendance à ne pas vouloir dormir dans la même chambre donc direction notre lit pour s'endormir puis nous procédons au transfert ensuite. Béné, il est arrivé comme l'as dit nath, qu'ils s'endorment par terre et alors...nous les remettons dans leur lit, ils ne se réveillent pas... nous avons un rituel pour le coucher, avant une chanson / berceuse, maintenant, une histoire...et même si le soir je suis épuisée, je maintiens ce rituel qui les sécurise et les apaisent. je te souhaite bon courage Béné, je sais que ce n'est pas facile et comme toi, j'ai tendance à craquer rapidement. sinon, que fais tu niveau régime car là, c'est super et moi, faut vraiment que je m'y mette...  Laurence !! contente de te lire, tu te fais si rare maintenant... 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11594 le: 26 Janvier 2011 à 12:49:29 » |
|
Bonjour de la famille en retard sur tout (quand je vous lit): pas de propreté (vont sur le pot 1 fois tous les 15 jour , pas de passage en lit de grand prévu avant longtemps ... bref... on est à la traîne, et on va y rester un moment  Mais comme ça ne ne pose pas de pb (quoique... je me passerai bien de dépenser des sous pour les couches ... et bien on continue comme ça! Et pour le changement de lit, ce sera quand la chambre supplémentaire aura été construite, donc pas avant... l'automne, parti comme c'est  Mais le fils d'une de mes copine est restée dans son lit de bébé jusqu'à... 5 ans! En ayant enlevé les barreaux d'un côté, quand même! Mais il s'y trouvait bien... Donc, finalement, on a l'temps!
Ici, la sinusite va un peu mieux, le ventre me tire, car j'ai fait de la voiture hier (pour aller chez les médecins). Rien de bien neuf...
Pauline, comment allez-vous, toi et Achille?
Bonne journée à toute la tribu 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|