coucou tout le monde...une revenante!!!!!!!
pauline... achille est à croquer....
mais moins à croquer pour cette nuit... j'espere que la journée sera plus calme!
et que ce n'est qu'une allergie pour arthur, et que ça passe très très vite!!!
mimoun.... j'éviterai déja le lait... et ouiiiiii compote + riz et stop!!!
nat... pas cool pour le pipi sieste d'hier, surtout si rien à la halte!
et je me souviens plus, pourquoi la nounou pouvait plus les prendre???
ninie... ba c'est pas mal tout ça......
florence... la nuit fur reparatrice??? et ouii vous en êtes où avec les plans???
mélanie.... alors la connexion net... c'est pour quand qu'on est des photos,???
moi aussi j'avais galérer pour trouver les rideaux!! j'en ai trouvé aussi aux tissus des ursules, j'sais pas si t'as ça par chez toi!!
bon mais déja si t'en as trouvé pas mal! c'est bueno!!!
laurence, contente de te lire.... vient un chouia plus souvent donner des news!
bene, et peg... courage pour les dodos, je suis de tout coeur avec vous! j'espere que ça va finir par se tasser..... parcque moi, rien que quand margot appelle 3 fois, je pete un cable!!!
héloise, pas top pour la miss qui veut pas se laisser faire, mais oui, faut dire que l'attente.. pas tip top...
moi, je prends toujours feuilles et crayons, et livre!!
mais... pourquoi le psy?? si elles se develloppent nikel?? j'ai loupé un wagon là!
charline, comment vont les travaux???et toi?? le regime, ça avance bien?
hélène, contente que tu recommences à reprendre du poil de la bete, mais t'arrêtes pas dis donc... va ptêtre falloir te poser un peu!!!!
sylvain, nathalie, laetitia et toutes les autres...

j'espere que ça va!
ici... c'est moyen!!!
samedi dernier mariage de ma mère... no comment! on a eu une discussion le lendemain, mais bon.... ça ne donne rien. tout est en partie de ma faute (du fait que l'on ne se voit pas trop souvent!) ba ouiiiiiii elle fait sa vie, comme moi y a 15 ans!!! elle se sert des excuses à 2 balles!! je me croirais en maternelle!!
meme ma tante hallucine. puis ce nouveau mari... commence à me sortir par les trous de nez.... il fait des reflexions que je n'accepte pas!
genre, attention les filles, vous allez êtes verte : à partir de 4 enfants, c'est de l'elevage!!!!!!

j'ai cru que j'allais le scalper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien de ma tante à fait pipi là, où le chien de ma mère fait... et lui qui sort... fou moi ça dehors!
enfin très intransigeant, directif.
et je vous en passe....
donc, ma relation mère/fille est bien compromise. tant qu'elle ne reviendra pas sur terre, c'est mal barré!
mais bon, vu qu'il la choie de compliments en tout genre, qu'il lui paie (avec l'argent de mon père) des voyage en tout genre, elle est pas prête d'ouvrir les yeux!!!!!
donc, voilà... paragraphe fermé, je pourrais écrire des pages et des pages tellement ça m'horripile et me met hors de moi!!!
puis hyper fatiguée (contre coup du week end je pense... couchée 5h), je fais la sieste avec les petits, mais ça ne suffit pas... faut que je me requinque!!
les petits sont à la crèche et ça fait du bien! car on a choppé un rhume tous les 3, mais ont quand même la peche!!! grrrrrrrrr vous avez deja vu une maman jalouse???

ba moi ouiiiiiiiiiii je voudrais bien avoir la peche!!hihi
sinon, pour le mini cheri, il doit bien aller. j'ai rdv gygy lundi soir. et donc, surement, une mini echo pour voir si ça gigote et les battements de son coeur!
je ne m'arrondi pas trop; c'est en stand bye!
jsuis juste en galère pour les pantalons car entre deux!!!
puis pour sa poussette ba finalement, j'ai enchéris au pif sur ebay... une jane powertrack 360°, je l'ai eu à 60€ elle a l'air nikel.
seul hic... sur toulouse, mais oufff le neveu de manu est à 30min, va me la chercher,et comme il vient le week end prochain, nikel!!
donc, au pire, si je suis déçue, je revends et sur je la vends plus que 60€!! hihihi
enfin voilàààààààà
je vous ai écrit un roman.... mais ça faisait un moment que j'avais rien mis!!!!
pas le courage avec tout ça!!!!!!!!!!!!
à toute.....