24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:54:46
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558921 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #11595 le: 26 Janvier 2011 à 15:16:23 »

merci béné et Nathalie, je suis allee ce matin àgifi pendant que les ptits étaient à la halte et j'ai presque tout trouve . si les petits se réveillent pas trop tard , j'irai ptet chercher ce qu'il me manque, je voulai tester d'abord .

Hélène ici aussi toujours dans leur lit à barreau et ils ne s'en portent pas mal. ce qui n'empêche pas Léo de se relever surtout le soir parce qu'en général à la sieste , il est trop crevé!!!!
mais bon je touche du bois , on remonte une ou 2 fois en se fâchant et ça marche.
bon courage béné et peg pour les couchers j'imagine que ça doit être bien bien énervant !!!!!!!!!

bonne journée les cocos!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11596 le: 26 Janvier 2011 à 16:47:38 »

Hélène, doucement mais surement  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11597 le: 26 Janvier 2011 à 18:26:24 »

coucou

Ici ça va mieux, hier me suis couché à 17h30 un gros coup de pompe et le bid en vrac bref il a fallu quand meme que je me releve qq fois car super maman n'a pas le droit d'etre malade et ils sont pas capables de se déboruiller rrrr.

Ce matin ça allait mieux, ouf. Journée assez tranquilou, ce matin pas mal de chose à faire pour l'asso et j'en ai oublié le repassage (je m'en rend compte en vous écrivant  Tire la langue). Je le ferai samedi.
Les loulous en pleine forme, Thomas test beaucoup mais il fait des tours réguliers dans sa chambre (puni) et j'avoue que ça marche bien.
Cet apres midi musique pour les grands et ils progressent bien, plus vite pour Hugo qui fait du piano par rapport à Lucas qui fait de la guitare mais il commence à s'y mettre et accelere la progression.

En ce moment je prend plein d'infos sur l'école ou iront les enfants car ils partiront dans une école privée et en fait la future maitresse de Thomas est une copine maman de jumeaux et d'ailleurs ces garçons seront avec les miens l'année prochaine. Ils sont contents et se sentiront moins seul. Vendredi soir nous allons voir le spectacle de cette école justement pour qu'ils découvrent et il y a aura également une journée porte ouverte.
Je trouve sympa ce que fait cette école car ils font un blog et tous les jours l'alimente en fonction des activités réalisés via des photos par ex (pour les parents ça permet de savoir ce qui est fait) je trouve l'idée géniale.
Nous avons tellement de difficultés avec l'école actuelle que je ne voyais pas d'autres issue que de changer, j'espère ne pas me tromper.

Hélène au fait comment va la santé ?
Baboune contente que tu es trouvé tes rideaux.  Souriant
Courage Béné  Bisou

Et bisous à tous les autres indiens  Bisou Bisou
(ma petite marraine PM  Bisou, au fait c'est ma factrice qui avait égaré la lettre et s'est excusée ce matin, elle l'a retrouvée en en nettoyant sa voiture, elle avait glisée, je comprend mieux l'oréole sur l'enveloppe heureusement la carte n'avait rien)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11598 le: 26 Janvier 2011 à 20:45:43 »

je me demandais bien ce qui avait pu se passer pour avoir un tel décalage Clin d'oeil heureusement qu'elle l'a retrouvée 
contente de voir que tu vas un peu mieux  Bisou

alors voilà ce qui devait arriver arriva ... alors que Gauthier n'a pas mouillé une couche à la sieste en presque 3 semaines de garderie, j'ai tenté le sans couche et ... c'est le drame ... on essayera de nouveau ce WE  Tire la langue et Lise qui a toujours la couche mouillée elle n'a pas fait dans la culotte à la sieste ... à suivre donc  Clin d'oeil
sinon, bonne nouvelle, leur nounou reprend lundi ! je ne sais pas qui des enfants ou de la nounou est le plus content de se retrouver, pourtant on va faire coucou à la nounou 2 fois par semaine 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11599 le: 26 Janvier 2011 à 21:09:32 »

Bonsoir

j'ai lu en diagonal...

Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que vous êtes dans la propreté ....ici nada, on tente même pas ......je mise tout sur la nourrice  Tire la langue

C'est drôle que vous parliez de ligature .. je suis allée voir ma gygy la semaine dernière et je le fais au moins de Mai ...je lui en avais parlé pendant notre demande d'adoption et au vu du résultat j'ai annulé la date .... mais avec du recul c'est évident ...si nous avons un 4ème enfant alors ça sera un adopté ...sinon rien..... Je suis consciente de tout ce qui peut arriver dans une vie mais si mes enfants doivent partir avant moi je ne les remplacerais jamais et si je me sépare d'avec Fred et bien je me remettrai avec quelqu'un qui a déjà vécu .... ce qui est sûre c'est que je veux vivre sereinement ...et honnêtement ce n'est pas le cas pour le moment....j'ai hâte de pouvoir être libérée de tout ça .

Sinon ici tout va bien, j'ai eu mon premier bulletin, je suis 4 ème sur 12 de ma classe avec une petite moyenne de 13 .....en même temps la moyenne ne vole pas haut ... mais bon ça me fait plaisir quand même....

Je suis en train de vivre le contrecoup du stress et du cumul du peu de sommeil....du coup je suis HS ..... j'ai prévu de sortir samedi ....j'espère que ça ira ....

Gros bisous les girls and boy je pense souvent à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 26 Janvier 2011 à 21:10:27 »

je trouve les mercredis ... fatigants !

Arthur demande beaucoup d'attention mais n'est pas trop vilain. Mais Paul et Théo sont ... infectes ! ils vivent pour eux et les autres ne comptent pas. ils veulent claquer des doigts pour qu'on leur serve ce qu'ils veulent... quand on leur demande de ranger leurs chaussures ou autres, ils le font en râlant ... aujourd'hui, on a du mettre les points sur les "i", naissance ou pas, on est pas à leur service !

Achille va bien mais il ne boit vraiment pas beaucoup ... et cette ap midi, il a vomi beaucoup. Parfois, il s'endort après avoir bu 30g et ne se réveille que 3h après ! en moyenne, il boit quand même 50gr mais en 2 fois. A la mater, ils m'avaient conseillé de passer à 7 bib de 70, 80g et on en est loin ! 7bib, oui, parce que la nuit, il "saute" un bib mais sur la quantité, c'est pas terrible.
Pour l'habiller, j'ai du ressortir les vêtements naissance de Paul et Théo, Arthur ne les avait pas mis.
Achille n'a pas été pesé depuis sa sortie de mater, on a RDv de médecin vendredi ap midi, j'espère qu'il grossit quand même un peu... en tout cas, il est super sage et dort beaucoup ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11601 le: 26 Janvier 2011 à 21:32:48 »

Courage petit Achille, essaye de manger plus pour faire plaisir à ta maman  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11602 le: 26 Janvier 2011 à 22:15:07 »

Pauline il est vraiment beau ton petit Achille !! bravo !! pour les qté je ne sais pas quoi te dire comme j'ai allaité mes 3, bah j'ai jamais pu controler tout ça...

Béné, j'ai hate hate que tu sois dans ta nouvelle maison !!! Bisou Bisou

Ninie, essayes de siester ce Weekend Bisou Bisou

Hélène, eje te trouve relativement "active" pour une opérée et grande malade ! tu as vu ta cicatrice ? comment elle est ? et ton zhom il en dit quoi ?

Aller, ej file au dodo, je suis kapute !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 26 Janvier 2011 à 22:25:35 »

Pauline, pourquoi ne pas téléphoner à la PMI et demander à ce qu'une puer ou une inf vienne peser Achille chaque semaine pendant quelques temps Huh? courage avec les gars  Bisou

Ninie, félicitations  Souriant

Flo, repose toi  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11604 le: 27 Janvier 2011 à 00:09:27 »

coucou

j'ai lu entre les lignes !!

flore ca en ai ou pour votre maison ?
peginette  désolé de ne pas avoir répondu plutot
demain matin si je suis a la maison je me connecte sinon demain après midi (sauf 15h -16H ) si pas de nouvelles envoie moi un texto vers 13H30
courage pour les couchers difficiles !
laurence contente de te lire
ninie comment ca va les cours ?

euh , je vais au dodo
bisou a vous tous !! et bonne nuit
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 27 Janvier 2011 à 08:15:24 »

normalement avec une hypermétropie ( c'est le soucis de Gauthier ) le suivi est tous les 3mois ...
si le diagnostic n'est pas clairement posé pourquoi attendre si longtemps pour le poser précisément Huh? j'aurai tendance à te dire de voir pour avancer ton RdV quitte a aller chez une autre orthoptiste pour avoir un autre avis ou un autre ophtalmo ( pour Gauthier j'avais fait faire 2 bilans par 2 personnes différentes )
je ne sais pas trop quoi faire , de ce fait .... 
elle n'a vraiment pas été coopérative !!!! quand Mathilde est passée , elle s'amusait à répondre à tout et a même rigolé quand Mathilde a mis les lunettes avec un cache !!
mais quand ce fut son tour , ben les lunettes NADA !!! pourtant j'en porte moi même (astigmate + myope) et son Papa aussi (hypermétrope) ......
on a donc enchaîné avec l'ophtalmo du même cabinet et làa , c'était pire !! en même temps ,rdv orthoptiste 9h puis "enchaîner" avec l'ophtalmo à 10h30  Roulement des yeux Roulement des yeux dans une salle d'attente sans jouets avec uniquement des magazines !! on est ressorti à 11h00 !!!!
elles n'en pouvaient plus !! je les comprends , moi même j'en avais marre !!

sinon rdv psy +++++++++++++++++++++ , elles sont prêtes pour l'é"cole , se développe super bien , reste plus que la propreté  Tire la langue
bisous à tout le monde , bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 27 Janvier 2011 à 08:37:07 »

Nathalie, j'ai tél à la PMI mais la puer ne pouvait pas venir cette semaine, elle vient vendredi prochain. C'est pour ça aussi, que j'ai pris RDV de médecin vendredi demain...

j'ai passé une nuit pourrie ... Achille a bu de 2h30 à 3h30 puis à 3h40 Arthur s'est réveillé et a pleuré jusqu'à 5h30 ! il a des petits boutons sur le visage qui le grattent, je pense à une allergie. En plus, il ne mettait vraiment pas de la bonne volonté pour essayer de se rendormir, on a du se fâcher ! Puis à 6h, Achille s'est réveillé pour son bib. Quand il a eu fini, j'ai levé les grands pour l'école. Mais j'ai laissé Arthur dormir. Là, zhom est parti les conduire à l'école, moi, je me suis reposée une heure et je viens de me lever pour laver les bib, Achille va bientôt avoir soif ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11607 le: 27 Janvier 2011 à 08:58:45 »

nuit pourrie ici aussi, Tom a vomi tout son repas d'hier soir à 1h du mat. lavage couette + draps + nettoyage lit et parquet...(cool comme réveil)
en même temps, Célia se réveillait en hurlant....

Ce matin, je lui ai mis un 1/2 suppo de vogalen* et lui ai fait un bib de 60 ml, cela fait 2 heures et il n'a pas re vomi mais j'ai téléphoné à la nounou pour lui dire que je les gardais aujourd'hui avec moi. je pense que je vais fractionner son bib et lui donner de la compote en petite quantité toute la journée.
vous feriez quoi vous ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11608 le: 27 Janvier 2011 à 10:27:06 »

coucou tout le monde...une revenante!!!!!!!

pauline... achille est à croquer....
mais moins à croquer pour cette nuit... j'espere que la journée sera plus calme!
et que ce n'est qu'une allergie pour arthur, et que ça passe très très vite!!!

mimoun.... j'éviterai déja le lait... et ouiiiiii compote + riz et stop!!!

nat... pas cool pour le pipi sieste d'hier, surtout si rien à la halte!
et je me souviens plus, pourquoi la nounou pouvait plus les prendre???

ninie... ba c'est pas mal tout ça......

florence... la nuit fur reparatrice??? et ouii vous en êtes où avec les plans???

mélanie.... alors la connexion net... c'est pour quand qu'on est des photos,???
moi aussi j'avais galérer pour trouver les rideaux!! j'en ai trouvé aussi aux tissus des ursules, j'sais pas si t'as ça par chez toi!!
bon mais déja si t'en as trouvé pas mal! c'est bueno!!!

laurence, contente de te lire.... vient un chouia plus souvent donner des news!

bene, et peg... courage pour les dodos, je suis de tout coeur avec vous! j'espere que ça va finir par se tasser..... parcque moi, rien que quand margot appelle 3 fois, je pete un cable!!!

héloise, pas top pour la miss qui veut pas se laisser faire, mais oui, faut dire que l'attente.. pas tip top...
moi, je prends toujours feuilles et crayons, et livre!!
mais... pourquoi le psy?? si elles se develloppent nikel?? j'ai loupé un wagon là!

charline, comment vont les travaux???et toi?? le regime, ça avance bien?

hélène, contente que tu recommences à reprendre du poil de la bete, mais t'arrêtes pas dis donc... va ptêtre falloir te poser un peu!!!!

sylvain, nathalie, laetitia et toutes les autres... Bisou Bisou Bisou j'espere que ça va!

ici... c'est moyen!!!
samedi dernier mariage de ma mère... no comment! on a eu une discussion le lendemain, mais bon.... ça ne donne rien. tout est en partie de ma faute (du fait que l'on ne se voit pas trop souvent!) ba ouiiiiiii elle fait sa vie, comme moi y a 15 ans!!! elle se sert des excuses à 2 balles!! je me croirais en maternelle!!
meme ma tante hallucine. puis ce nouveau mari... commence à me sortir par les trous de nez.... il fait des reflexions que je n'accepte pas!
genre, attention les filles, vous allez êtes verte : à partir de 4 enfants, c'est de l'elevage!!!!!!
j'ai cru que j'allais le scalper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien de ma tante à fait pipi là, où le chien de ma mère fait... et lui qui sort... fou moi ça dehors!
enfin très intransigeant, directif.
et je vous en passe....
donc, ma relation mère/fille est bien compromise. tant qu'elle ne reviendra pas sur terre, c'est mal barré!
mais bon, vu qu'il la choie de compliments en tout genre, qu'il lui paie (avec l'argent de mon père) des voyage en tout genre, elle est pas prête d'ouvrir les yeux!!!!!
donc, voilà... paragraphe fermé, je pourrais écrire des pages et des pages tellement ça m'horripile et me met hors de moi!!!
puis hyper fatiguée (contre coup du week end je pense... couchée 5h), je fais la sieste avec les petits, mais ça ne suffit pas... faut que je me requinque!!
les petits sont à la crèche et ça fait du bien! car on a choppé un rhume tous les 3, mais ont quand même la peche!!! grrrrrrrrr vous avez deja vu une maman jalouse??? ba moi ouiiiiiiiiiii je voudrais bien avoir la peche!!hihi

sinon, pour le mini cheri, il doit bien aller. j'ai rdv gygy lundi soir. et donc, surement, une mini echo pour voir si ça gigote et les battements de son coeur!
je ne m'arrondi pas trop; c'est en stand bye!
jsuis juste en galère pour les pantalons car entre deux!!!
puis pour sa poussette ba finalement, j'ai enchéris au pif sur ebay... une jane powertrack 360°, je l'ai eu à 60€ elle a l'air nikel.
seul hic... sur toulouse, mais oufff le neveu de manu est à 30min, va me la chercher,et comme il vient le week end prochain, nikel!!
donc, au pire, si je suis déçue, je revends et sur je la vends plus que 60€!! hihihi
enfin voilàààààààà
je vous ai écrit un roman.... mais ça faisait un moment que j'avais rien mis!!!!
pas le courage avec tout ça!!!!!!!!!!!!

à toute.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11609 le: 27 Janvier 2011 à 11:08:29 »

ben Rose, c'est pas drôle tout ça, je comprends que tu sois minée...
moi aussi cela m'énerverait...ta mère s'en rendra bien compte un jour (lorsque la passion sera terminée), elle ouvrira les yeux (enfin je l'espère pour elle et pour toi).
je comprends ton désarroi... Bisou Bisou Bisou j'ai un peu vécu cela avec ma mère mais pas pour les mêmes raisons.

sinon tu es combien de SA maintenant ?

merci pour le conseil, c'est vrai que le lait n'est pas recommandé mais je n'avais plus de diarga*, il ne voulait pas d'eau...
j'ai tellement peur de la déshydratation...la dernière fois (le mois dernier) ça s'est terminé à l'hosto pd 4 jours 
là, il dort, on verra bien. Célia quant à elle, pour l'instant c'est nickel (pourvu que ça dure...)
dès que zhom va être rentré (en début d'aprem) je file au boulot  Tire la langue
j'avais un diner prévu de longue date avec ma meilleure amie, du coup...j'suis dég, mais je préfère annuler. j'aurais pas l'esprit tranquille.

allez bonne journée à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: