ptitloustic49
|
 |
« Répondre #11565 le: 24 Janvier 2011 à 22:29:11 » |
|
bon ici grande nouvelle, Emma est propre jour et nuit ! YES ! depuis environ 1 mois jour, 15 jours sieste, 1 semaine nuit ! sans accident de pipi, de temps en temps elle oublie de demander la grosse commission... et en plus elle demande quand elle a besoin ou se débrouille seule ! c'est trop bien de plus changer les couches ! vive les économies... par contre Louise ça la motive pas dut tout  tout comme nous, allons y pour le copier/coller bon ici grande nouvelle, Léane est propre jour et nuit ! YES ! depuis environ 1 mois jour, 15 jours sieste, 1 semaine nuit ! sans accident de pipi, de temps en temps elle oublie de demander la grosse commission... et en plus elle demande quand elle a besoin ou se débrouille seule ! c'est trop bien de plus changer les couches ! vive les économies... par contre Baptiste, ça le motive pas dut tout 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11566 le: 24 Janvier 2011 à 22:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11567 le: 24 Janvier 2011 à 22:34:00 » |
|
22h30 ça fait la ...........fois qu'on monte, qu'ils virent tout réveillentn les grands! .........marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11568 le: 24 Janvier 2011 à 22:39:19 » |
|
bon ici grande nouvelle, Emma est propre jour et nuit ! YES ! depuis environ 1 mois jour, 15 jours sieste, 1 semaine nuit ! sans accident de pipi, de temps en temps elle oublie de demander la grosse commission... et en plus elle demande quand elle a besoin ou se débrouille seule ! c'est trop bien de plus changer les couches ! vive les économies... par contre Louise ça la motive pas dut tout  tout comme nous, allons y pour le copier/coller bon ici grande nouvelle, Léane est propre jour et nuit ! YES ! depuis environ 1 mois jour, 15 jours sieste, 1 semaine nuit ! sans accident de pipi, de temps en temps elle oublie de demander la grosse commission... et en plus elle demande quand elle a besoin ou se débrouille seule ! c'est trop bien de plus changer les couches ! vive les économies... par contre Baptiste, ça le motive pas dut tout  je modifie (un ptit peu)le copier coller bon ici grande nouvelle, Célia est propre jour et (presque...) nuit ! YES ! depuis environ 12 jours, 8 jours sieste, 4 jours nuit ! avec accident de pipi, de temps en temps elle oublie de demander la grosse commission... et en plus elle demande quand elle a besoin et commence à se débrouiller seule ! c'est trop bien de plus changer (trop souvent) les couches ! vive les économies... par contre Tom, ça le motive pas dut tout 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #11569 le: 25 Janvier 2011 à 08:13:10 » |
|
coucou tout le monde
Béné moi ils ont arreté de se lever à 22h...22h15.....
aujourdhui jessaye de les réveiller à 15h meme si çà m'embete...mais bon si ça peut aider les couchers....
RAS, ici personne est propre, je ne tente pas, je suis épuisée d'avance...
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11570 le: 25 Janvier 2011 à 08:44:47 » |
|
bonjour le retour à la maison s'est bien passé. Arthur a quand même regardé ce "nouveau venu" bizarrement... Quand Achille a attrapé mon doigt en buvant, Arthur est venu lui enlever, faut pas exagérer quand même  ... sinon, Arthur a mené sa vie "d'avant", il a joué tout seul, comme d'habitude, il a pris son bain et a été se coucher ... Paul et Théo ont eu beaucoup de mal à se concentrer sur les devoirs et Léa ne quittait pas son appareil photo ! La nuit a été bonne, Achille a bu à 1h puis à 4h mais s'est rendormi sans difficulté ensuite. Zhom a préparé les grands pour l'école ce matin, pendant le bib de 7h. Il est en congé paternité, heureusement, parce que ce serait dur pour moi à gérer les 5 toute seule ... ce matin, j'ai la tête qui tourne un peu... mais bon avec un petit déjeuner ça devrait s'arranger ! hier soir, je n'ai pas beaucoup mangé, fatiguée. je vous mets des photos de mon trésor :   
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11571 le: 25 Janvier 2011 à 09:57:38 » |
|
Waouh trop beau Achille, et quelle belle famille.
C rigolo la réaction d'Arthur mais c bien que finalement il trouve sa place et que ça ne le perturbe pas plus que ça. Cool que ton homme soit là pour t'aider les premiers jours c'est important faut le temps de trouver ces reperes.
Ici nuit assez agité. Tout d'abord mon mari m'a reveillé à 2h pour me dire "faut penser au tapis du chien" moi dans le paté je l'ai fait repeter et il m'a redit la meme chose alors j'ai répondu ok et me suis tournée pour me rendormir. Je voulais pas le contrarier car il avait l'air super sur de lui. Mais là 5 min apres Hugo a vomis donc changement de drap lancement d'une lessive, bref je me recouche et là méga mal de tete, la flemme d'aller chercher un dolip mais Hugo 15 min apres à revomi donc ça m'a fait me lever. Heureusement j'avais mis la bassine et il est assez docile de ce point de vue, il fait dans la bassine, donc juste à rincer et je prend mon dolip. J'essaye de me rendormir, apres 20 min je commence à sombre et là c'est Thomas qui a appelé, il avait perdu la susu (fichue truc vivement qu'on l'a balance, on a prévu de faire ça cet été). Bilan je me recouche et 30 min apres c'est Lucas qui a appelé puis encore Hugo pour un vomissement. Bref ça a duré jusqu'à 4h15. Me suis couchée et enfin dodo jusqu'à 5h15 ou là zhom s'est levée et m'a fait un bisous puis encore redodo et reveil de Thomas a 6h. Bref suis un peu fatiguée et malgré 2 dolip toujours mal à la tete. Hugo est lui a la maison car pas possible de le mettre à l'école d'autant que c'est jour de piscine et que ce matin il s'est vidé dans l'autre sens. Mon mari rentre pour 12h et là il s'éclate devant la tv et joue a la console. J'ai prevenu mon mari qui m'a dit qu'hier midi il était parti assez peu couvert à l'école, faut pas chercher plus loin.
Je croise les doigts pour que personne d'autre ne l'attrape car en janvier on n'a pas le droit de poser de jours de congés (reglement suite à la mise en place des RTT).
J'sepère que chez vous tout va bien et qu'il n'y a plus de malades. Bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #11572 le: 25 Janvier 2011 à 10:02:07 » |
|
wahou , jolis petit bonhomme !! félicitation!!!! bravo aux enfant propre !!  sympa le copier coller lol hélène bon rétablissement a toi!! béné, peginette , courage ! anaïs des nouvelles de ton rdv d'hier ? laurence ca va . ?nath , pas cool la nuit !! maudits microbes bonne journée aux travailleuses , écolières, maman , tout le monde quoi lol boujoutes
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11573 le: 25 Janvier 2011 à 10:11:45 » |
|
Pauline, Achille est trop beau Et vraiment, tu as une belle famille! Faut qu'Arthur accepte de "perdre" sa place de petit dernier... espérons que ça se passera en douceur... Et que dit Léa, de se retrouver en tête d'une tribu de p'tit gars ? Pas trop déçue, la minette? Bon courage à toi et reprends-vite des forces 
Nath... quelle nuit épouvantable Courage 
Je pars à mon RV chez le chirurgien pour un contrôle, et cet aprèms, RV chez un acupuncteur pour ma sinusite... bref, au repos... mais pas tant que ça 
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11574 le: 25 Janvier 2011 à 11:04:13 » |
|
Non Léa n'est pas trop déçue, elle s'était résignée à rester la seule fille ... Elle avait eu plus de mal à la naissance d'Arthur !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11575 le: 25 Janvier 2011 à 13:07:13 » |
|
et puis peut etre que bb 6 sera une fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11576 le: 25 Janvier 2011 à 13:31:36 » |
|
et non, pas de bb6 au programme ! on restera 7 à la maison ! j'ai demandé une ligature des trompes mais gygy ne veut pas, je suis encore trop jeune (32), je devrais attendre 40 ans ! par contre, elle a proposé une vasectomie à zhom mais lui ça ne lui dit rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11577 le: 25 Janvier 2011 à 13:40:42 » |
|
bonjour ! très jolie famille Pauline  Nath, bon courage pour cette jouréne qui va etre longue et bisous à ton malade en espérant que les autres ne soient pas contaminés  Hélène, plein de +++++  Anaïs,  des news 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11578 le: 25 Janvier 2011 à 15:13:27 » |
|
coucou
Pauline très belle photo et vraiment Achille est à croquer !!!! ça me donnerait presque envie pour un 4 eme LOL!!!!!
Hélène ça va mieux ? pas trop dure de gérer les loulous quand on a mal?
quelle nuit Nathalie , j'espère que la prochaine sera meilleure pour que tu puisses un peu récupérer .
super pour la propreté de nos ptits loups et oui ils Quittent peu à peu leurs couches !!!! qu'est ce qu ils grandissent !!!!!
en ce Moment ici ils veulent tout faire tout seul " non maman laisse , je fais moi!!!!"heureusement que ma ptite bouille a encore besoin de moi parce que parfois je me sens inutile LOL!!!!!!!
et ptite question suelqun sait où trouver des rideaux sympa et pas trop cher !!!! je galère grave mais bon je désespère pas je vais trouver !!!!
bisous à. tous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11579 le: 25 Janvier 2011 à 16:04:31 » |
|
côté rideaux moi j'ai trouvé chez gif*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|