*rose*
|
 |
« Répondre #11535 le: 22 Janvier 2011 à 11:54:17 » |
|
coucou du jour,
bon courage sylvain, hélène...
merci ma ptite peg.
bon week end tout le monde.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #11536 le: 22 Janvier 2011 à 13:57:31 » |
|
coucou peginette , félicitation et continue comme ca !!  mimoun c'est cool le permis moto , moi pas trop envie de le passé j'aime pas les exams lol et super sympa l'idée pour ton zhom comment vont les malades ? pas bete l'idée des photos .... faut que j'en prenne aussi pour en mettre ici , car tout le monde n'a pas FB ! allez je vais cherché du bois ! boujoutes
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11537 le: 22 Janvier 2011 à 18:23:22 » |
|
Pas grand monde, aujourd'hui... Nath (PM) tu es bien silencieuse! Le WE doit être chargé...
Ici, difficile de se repose le WE... mais bon, le ventre va mieux, la penumonie un tout petit peu mieux, le rhume pas du tout mieux:'( Mes parents ont pris les grands toute la journée... mais là, ils sont rentrés bien excités 
Et les petits sont en recherche de bêtises permantente...  Et le papa toujours sans patience... bref... le WE de rêve, quoi! 
A part ça, on remplit le permis de construire pour l'extension de la maison, enfin du positif 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11538 le: 22 Janvier 2011 à 18:54:04 » |
|
bonsoir ! je suis un peu prise aujourd'hui  ce matin poney, cet aprem, courses + banque pour rachat de crédit immo et j'ai les BP à la maison  mais sinon tout va bien  Mimoun, moi aussi j'ai le permis  j'ai aussi la moto mais depuis mai 2006 elle m'attend tranquillement dans le garage ...  Hélène  Sylvain, contente que ca aille mieux chez toi  Peg pour te répondre, non Thibault ne parle plus de cette histoire et c'est tant mieux !  super pour ce début de régime  tu fais quoi
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11539 le: 23 Janvier 2011 à 13:55:31 » |
|
Courage On dirai que tout les indiens restent au chaud sous les tipis aujourd'hui  J'espère que ça ne signifie pas malades  Ici tout roule, 2 nuits de suite que Thomas dort sans couche et sans accident, on dirai que ça y est ça marque la fin de la période bébé, il améliore un peu plus le langage et fait des efforts pour apprendre de nouveau mots. Et enfin reveil à 6h15, c déjà pas mal. Ici beau soleil mais encore un peu frais ce matin, cet apres midi, les loulous iront se défoulés dans le jardin ça leur fera du bien et à nous aussi  Nath PM : moi j'ai rdv à la banque pour renego du taux dans 15 jours mais il parait que les taux sont remontés et qu'ils rebaisseront d'ici mars, as-tu réussi à obtenir qq chose ? Nous on a 5.25% donc on a bon espoir mais je ne me rend pas compte du nombre de mensualités que cela pourrait nous faire gagner, d'autant que dans la discussion je voudrai obtenir 25 000 euros pour aggrandir et faire une chambre à Thomas (pour le moment il est dans le bureau de 8.5 m²). C'est peut etre pas gagner  Bon fin de dimanche j'essaierai de repasser ce soir, Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11540 le: 23 Janvier 2011 à 16:15:22 » |
|
Oui, Nathalie, pas grand monde sous le tipi... sont tous partis se faire une virée en sous-marin  J'espère que tes loulous ont profité du soleil! et toi d'une aprèm tranquille!
Ici... je compte les heures jusqu'à la fin du WE... les enfants sont bien excités, et je ne peux rien faire avec eux! Tout ça à cause de cette fichue sinusite 
Car la pneumonie est en voir d'amélioration, l'infirmière qui m'a changé le pansement ce matin m'a dit que les cicatrices étaient OK, j'ai moins mal au ventre  Mais tout ça est gâché par cette @&?<$*!{# de sinusite qui me pourrit la vie: énorme mal de tête qui ne passe que quelques poignées de minutes sur une journée (je tourne à 4 g de paracétamol par jour...)... J'ai mal quand je touche mon arcade sourcillière, comme si j'avais pris un coup! Personne n'a un remède de grand-mère? (je fais déjà: boire beaucoup, inhalation, lavage au sérum, j'ai même essayé massage de l'arcade sourcillière au baume du tigre )... rien n'y fait! sans compter que je suis sous antibio ) ça m'énèrve, car c'est pas grand chose en soi! Mais qu'est ce que c'est ch embêtant!
Béné, je crois que c'est toi qui demandait à Flo où elle allait travailler... Je crois que je sais: elle a un poste dans l'école réservée aux enfants d'espions, et donc c'est top secret, et donc elle ne peut rien nous dire, sinon elle sera obligée de nous tuer après 
Non, sans dec, tu vas où Flo 
Allez, bises, je vais tenter de survivre à la fin du WE...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11541 le: 23 Janvier 2011 à 17:53:25 » |
|
Courage Hélène, je n'ai pas de solution, dans le noir et au calme (se sera facile demain) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11542 le: 23 Janvier 2011 à 18:16:47 » |
|
Ola ! désolée de répondre si tard. Comme j'ai loupé mon flocon d'attaque ninja et que j'ai bousillé ma cape d'invisibilité dans le sèche linge, bah je suis obligée d'enseigner dans une école lambda, avec des élèves archi-ordinaires... Pfff quelle vie planplan je mène  !!! C'est drole je pensais vous avoir dit où j'étais... : à Bretigny sur orge, si vous voulez regarder sur une carte. 26 GS. Hélène, j'espère que ta sinusite va vite passer car c'est quasi aussi douloureux qu'une bonne migraine  Mais pour tout de suite je sais pas quoi te dire... tu as essayé l'ibuprofène  800mg en "tabs" me fait du bien souvent... Nathalie, 5.25% c'est beaucoup !!! en ce moment ça tourne autour de 4,50 pour de très longues durées  aller, je file surveiller mes oignons pour la tarte de ce soir, MIAM !! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11543 le: 23 Janvier 2011 à 18:43:42 » |
|
Toujours là... au supplice... jamais eu autant mal avec un rhume/sinusite...  Et j'ai regardé le paracétamol avec codéine, ils mettent en garde quand on tousse avec expéctoration Bref, pas compatible avec une pneumonie, ça... Et le pire, des gamins qui hurlent et fond le plus de bruit possible (avec quands même quelques calins à maman et prêt de doudou à maman "qui a bobo", les petits zamours... ) Faut dire que j'ai mal... à en pleurer, et les enfants qui ne m'avaient jamais vu pleurer... ça leur fait bizarre aussi... Seule dans le noir... je sais pas... car la nuit, la position allongée n'est pas top non plus pour le rhume... Demain, je vais essayer d'aller voir un médecin à orientation acupuncture/homéopathie... s'il peut me sauver...
Florence, Brétigny, ça va, c'est pas trop trop loin Super ça! Dommage pour la cape, ça aurait pu servir  Bon app!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11544 le: 23 Janvier 2011 à 22:15:07 » |
|
bonsoir !
merci de vos petits mots .. j'ai tjs pas répondu à ton MP liléan si tu passes sorry .////
Ici les choses se précisent ! nous déménageons le WE du 19/20 , signons la vente le 21, vivons a priori en gite jusqu'au 13 /03 après avoir signé le 8/03, mais bon déménager en semaine c'est po facile de trouver des bras !
Sinon les couchers et les journées sont tjs difficile, on ne peut pas les laisser s'endormir seuls, ils se relèvent, tapent sur les murs etc..... si encore ils ne faisaient que discuter .... ça fait plus de 6 mois que ça dure ! si on les laisse monter à l'atge ils dévastent les chambres des grands ..... ils sont mignons mais juste durs à canaliser.....bilan on vit "cloitrés" dans le salon, aucun espace de liberté même pour moi à l'arrivée !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11545 le: 23 Janvier 2011 à 22:16:51 » |
|
Hélène ! courage ma belle espérons ue le doc pourra te soulager !
Sinon pfff je sais plus !
bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11546 le: 23 Janvier 2011 à 22:25:30 » |
|
bonsoir ! Nath, pour le pret on était à 4.80% et là on est à 3.70%; elle nous a conservée le taux qui avait été fixé fin décembre alors que les taux ont effectivement bien remontés au 1er janvier mais la conseillère étant en vacances début janvier n'ayant pas de rdV dispo avant samedi dernier, elle a appuyé notre dossier  en plus c'est une jeune comme nous donc plus facile de négocier, discuter et exposer les faits plutot que face à un vieux crouton  sinon super pour Thomas  ( ici je pense essayer mercredi d'enlever la couche pour la sieste à Gauthier  ) Hélène, plein de +++++ demain tu vas pouvoir souffler et enfin te reposer un peu  Béné, toujours des ++++ vous en avez bien besoin 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11547 le: 23 Janvier 2011 à 22:49:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11548 le: 23 Janvier 2011 à 23:11:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11549 le: 23 Janvier 2011 à 23:14:36 » |
|
une vie de dingue .................. bcp de choses me manquent en ce moment !
en + imaginez je vais avoir 1 mois sans net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|