Helene91
|
 |
« Répondre #11610 le: 27 Janvier 2011 à 12:03:06 » |
|
Coucou Retour de radio et RV pneumologue: c'est OK Ouf! Seul hic, j'ai de nouveau mal aux sinus à cause de cette foutue sinusite Du coup, demain matin, je retourne chez l'acupucnteur! (il m'avait dit de repasser, pour le service après-vente, si j'avais encore un p'tit quelque chose ). Mais cet aprèm: SIESTE 
Désolée pour vos nuits pourries Ici, ça tousse beaucoup aussi, alors il a fallu se lever plusieurs fois...
Pauline, j'espère que tes 2 grands vont changer de comportement!
Rose, on ne peut que souhaiter que ta mère redescende sur terre le plus rapidement possible... c'est toi sa véritable famille, il faudrait qu'elle percute!
Ninie, super pour la 4ème place!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11611 le: 27 Janvier 2011 à 13:07:03 » |
|
coucou, saletés de microbes, bon courage ou petits indiens et aux mamans! Hélène, tu es contente du résultat de l'opération? Pour la sinusite, j'ai fait aussi l'accuponcture, mais là je retourne chez le doc demain, les douleurs reviennent, pffff!  Et j'ai pas envie d'être malade ce we, dernier we entre filles avant un bon bout temps alors je compte bien en profiter!! (même si j'emmène un des enfants dans mon bidou  ) Nath (PM), cool pour la nourrice! Rose, vraiment surprenantes les remarques du mari de ma maman  Cet après midi, je garde les enfants pour la sieste, ils sont crevés, j'aimerai bien qu'ils fassent une longue sieste pour récupérer, les vacances sont encore loin et je les trouve déjà bien fatigués. A quand les nuits complètes!! On s'y habitue malheureusement, pas une nuit sans se lever 3 ou 4 fois  Bon aller, tout le monde au lit! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11612 le: 27 Janvier 2011 à 15:10:24 » |
|
coucou
Hélène super si ça va mais tu nous as pas dit , ça te plait le résultat ? rose j'ai toujours pas de connexion internet , j'espère pour bientôt !!!!et oui je vous mettrai des photos!!! par contre vraiment pas cool ta mère et surtout son mec , je te souhaite de tout cœur que les relations s arrangent .
ninie 4ème c'est vachement bien !!!! félicitations!!!!
Pauline oui essaie de faire peser Achille pour être sûre qu'il prenne bien du poids .
Adie repose toi et profite de cette petite soirée entre filles , ça fait toujours du bien !
ici ça va cet aprem j'ai ma mère et ses copines qui viennent boire le café et demain soir on fait un apéro dinatoire avec les gens qui sont venus aider pour le déménagement .
voila bisous á tous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11613 le: 27 Janvier 2011 à 15:59:01 » |
|
Pour le résultat, je trouve que c'est un peu tôt pour voir vraiment... mais en tout cas, j'ai le ventre plat par rapport à avant, et sans le "tablier" qui retombait Donc c'est déjà génial! Et la chir est contente de son travail, donc c'est bon signe! Après, j'ai une grosse cicatrice, ou plutôt 2 (ça me fait une forme d'ancre marine, moi qui aime bien la mer, je suis servie )... La chir et son infirmière m'ont dit qu'elles étaient "belles", ainsi que les 2 infirimiers (ère) qui sont passés refaire mon pansement à la maison (plus objectifs?)... Je suppose que ça veut dire nette, sans infection, etc. car côté esthétique, euh... je suis plutôt la petite soeur de Frankenstein  Mais tout ce petit monde doit aussi savoir comment ça évolue, alors je leur fait confiance, et j'attends!
Adie, l'acupuncture t'avais "guérie"? Là, j'hésite à aller voir en plus un ORL... tu avais parlé de drainage: ça se fait comment? Car la pneumologue ce matin m'a dit qu'il fallait faire attention, et ne pas laisser trainer une sinusite chronique, car ça pouvait re-infecter les poumons aussi En tout cas, j'espère que ça va vite passer pour toi!
Mélanie, j'ai hâte de voir des photos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11614 le: 27 Janvier 2011 à 16:50:00 » |
|
Hélène, je peux pas trop te dire si l'acuponcture avait aidé vu qu'en même temps j'étais sous antibio et que le kiné me faisait des drainages manuels. Pour le drainage par l'orl, le médecin m'a parlé d'une anesthésie locale après je sais pas s'ils draînent directement ou s'ils posent un drain et que tu"repars avec" le temps que le sinus se vide. Moi aussi on m'a dit qu'il ne fallait pas rester avec une sinusite, en ce qui concerne les poumons, c'est vrai que c'est lié, à l'hôpital ils avaient fait très attention à ça, en temps normal ilsfont même une radio des poumons mais comme je suis enceinte ils ont préféré éviter et ont "juste" bien écouté ma respiration. Toi c'est au front que tu as mal? Moi c'est à la joue et surtout à la machoire (le sinus appuie dessus).  Aller, on va s'en sortir!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11615 le: 27 Janvier 2011 à 17:23:58 » |
|
Moi, c'est entre les deux yeux... alors qu'au début, c'était surtout le front partie gauche... Je crois quand même que je vais téléphoner à l'ORL...
Tu es sûr que tu n'as pas un problème à une dent? je crois que ça peut aussi provoquer une sinusite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11616 le: 27 Janvier 2011 à 18:00:15 » |
|
J'ai cru ça moi aussi au début (je pensais à une gingivite), mais après une visite chez mon dentiste et une radio de la machoire : aucun doute possible, c'est bien le sinus!! on le voit sur la radio.
Tu as raison d'appeler l'ORL, faut pas rester comme ça, moi aussi je préfère retourner chez le médecin et éviter que ça revienne, j'ai tellement souffert!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11617 le: 27 Janvier 2011 à 20:32:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11618 le: 27 Janvier 2011 à 20:51:56 » |
|
bonsoir ! Mimoun, des bisous à ton p'it loup ( le vogalène à cet age tu peux donner un supo entier  ) Hélène ++++  Rose pas cool les histoires avec ta mère  pour ma nounou, 3 semaines d'arret pour ablation d'un sein  Hélo, pour ta puce peut etre reprendre un RdV orthoptiste elle toute seule ( demande une prescription pour un bilan à ton doc )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11619 le: 27 Janvier 2011 à 21:34:33 » |
|
Coucou Suis en retard de lecture encore une fois. la nuit dernière Hugo a encore vomi pas très cool, puis réveil avec un mal de tete, dolip et ça repars. Finalement la journée s'est bien passée pour lui. Ce matin a 6h Thomas s'est reveillé, plus de bib la nuit trop cool, un petit pipi et j'ai voulu le recouché mais il a fait une escale dans la chambre et dans mon lit, comme papa était parti. Il s'set rendormi et s'est finalement moi qui est bougé pour le reveiller en douceur car je devais partir de bonne heure, trop sympa ces petits calins matinaux mais attention à ce que cela ne deviennent pas l'habitude. Cette nuit mon mari sera la toute la nuit, donc on verra demain matin. Rose pas cool pour ta maman, essaye de prendre du recul pour pas trop te détruire. Hélène super que ça cicatrise bien malgré la sinusite Ninie félicitations, le travail paye et tu es bien récompensée Pauline je croise les doigts pour cette nuit Bisous à tous les indiens et leurs mamans 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11620 le: 27 Janvier 2011 à 21:46:35 » |
|
merd*comment tu vas faire Nat pour la nounou !!!  mais elle savait qu'il fallait passer par une ablation ? merci pour le vogalène, c'est vrai qu'on ne sait jamais... Marraine du 47 nous avons vécu sensiblement la même chose la nuit dernière  Tom n'a pas revomi mais Célia a pris le relais mais plutôt avec la diarrhée  SOS Médecin est venu et comme toujours a sortir l'artillerie appropriée. Espérons que la nuit se passe bien pour les deux...je les emmène demain chez la nounou si tout va bien. de toute façon, je ne peux pas poser de jours... pour l'instant, tout le monde dort depuis 20h45... allez bonne nuit...et faites de beaux rêves 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11621 le: 27 Janvier 2011 à 21:53:27 » |
|
moi aussi je peux pas prendre de jour c pour ça qu'Hugo est parti à l'école ce matin quand meme en croisant les doigts pour que je ne recoive pas d'appel et mardi j'ai meme du le laissé seul la matinée à la maison. J'aime po mais pas trop le choix. Courage pour cette nuit, moi j'ai interdit à Hugo de dormir sur le ventre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11622 le: 27 Janvier 2011 à 22:05:58 » |
|
mimoun, pour la nounou, il lui a été découvert un cancer du sein en aout, elle a fait sa chimio de septembre à décembre et là elle avait le choix entre curetage ( et risques de récidive allant avec surtout qu'elle est jeune : 38ans ) ou ablation pour une tranquillité "durable" , la décision a été difficile mais elle a joué la sécurité, je savais donc qu'elle serait arretée au moins 3 semaines, j'avais donc réservé la HG en conséquence sachant qu'ils m'ont fait une fleur car en HG c'est max 3 demi-journées semaine et là ils me les ont pris 4 jours complets ... et là elle reprend donc lundi  et maintenant elle va devoir faire des rayons durant plusieurs semaines ... ensuite elle a faire ses dernières heures de formation ass mat' donc durant 10 jours entre février et mars elle sera absente de nouveau mais c'est aussi ok pour la HG donc pas de soucis de garde  bisous à tes loulous  nath, des bisous à ton loulou 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11623 le: 28 Janvier 2011 à 07:18:39 » |
|
bon nuit horrible, ça a été au tour de Lucas et lui est meme dans les vomis très désordonné. Il en a mis partout dans les wc, pas un cm sans rien, si rien dedans tout à côté. Je vous fais part de plus amples détails. Bref j'ai passé une heure à tout nettoyer, murs, sols, toilettes et à tout désinfecter, lessive ... ce matin ça sent encore et je sais pas comment enlenver cette odeur  J'ai eu ensuite beaucoup de mal à me rendormir et il a eu de nouveau rejets dans la nuit. Puis reveil de thomas à 6h qui est venu mettre le bazard dans notre lit. Bilan me suis levée à 6h20. La suis nikel, linge plié ranger, vaisselle rangée, douche prise y'a plus que le petit déj. Et tout mimoum j'espère que cela a été mieux que chez nous (remarque difficile de faire pire) Bon apres tout ça tout le monde au boulot car matin Lucas va mieux. Bonne journée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #11624 le: 28 Janvier 2011 à 08:15:40 » |
|
héloise, pas top pour la miss qui veut pas se laisser faire, mais oui, faut dire que l'attente.. pas tip top... moi, je prends toujours feuilles et crayons, et livre!! mais... pourquoi le psy?? si elles se develloppent nikel?? j'ai loupé un wagon là!
à toute.....
Rose , au départ , on est allé voir la psy pour un bilan et dvpt..... puis nous avons décidé d'y aller tous les 3 mois environ , ça nous aide au quotidien !!! eh oui , on ressort tjs avec un petit truc qui nous aide à mieux comprendre tel ou tel comportement , crise ou autre !! et comment "y remédier" au mieux ..... de ce fait , les crises , hurlements , disputes se font moins nombreux , moins intenses et /ou moins longs ..... les couchers sont plus "cools" , je n'y retourne qu'un seule fois et comprennent que je ne reviendrai pas avant le lendemain matin même si cris pour "rien" !! certes c'est la fête (discussions , rires et parfois appels Maman ...) jusque 21 h mais quand je vous lis toutes ...les réveils nocturnes etc ........ je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre  de plus elles restent avec moi 24h/24h 7j/7j , je n'ai pas de jardin , ni de permis , donc TRES souvent à la maison alors il faut que je "gère" mes nerfs !!  voilà .... gros bisous à toutes , bonne journée et BON RETABLISSEMENT à tous les petits indiens malades 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|