29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:53:06
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 563586 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10950 le: 20 Décembre 2010 à 10:38:06 »

Salut la clique...

Alors, Hélène, c'est bien ce que tu as fait pour l'histoire du rangement de la chambre de B (tu, vois je n'admettrai meme pas le dizieme de ce que je vois sur les photos). C'est clair, faut qu'il prenne conscience de ça, Noël ou pas Noël. Bref, moi non plus, je ne tolere pas ça....
Et tes autres enfants, leurs chambres, ils la tiennent aussi ainsi?

Les fetes chez nous, bah, c'est le 24 en fmille, le 25 en famille et pour le 31, on a eu plus que l'embarras du choix, ce sera chez des amis d'amis; la fiesta, quoi?

Chez nous, léane commence à refuser les couches; ça vient petit à petit....
Et hier, ils ont vu le PN; z'étaient trop contents....

Voilà, sinon, tout  roule....(et j'avoue qu'on est gatés de ce coté quand je vois et je lis vos péripéties)

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10951 le: 20 Décembre 2010 à 10:49:20 »

Salut sous la neige !!

Zhom reste bosser à la maison et je gère les schtroumpfs pour lui laisser du calme....

Il est chou ton zhom charine !! C'est pas le mien qui organiserait ce genre d'évenement...

Tite puce tu lui laisse les filles pour le 31 ?

Peg, alors elle a été gatée ta chérie ? Moi j'en étais sure que tu pouvais faire des gateaux !!! Bisou

Aller, je file : c'est la guerre des feutres Roulement des yeux !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10952 le: 20 Décembre 2010 à 12:09:31 »

oh oh oh !!

bonne idée nath pour le cadeau du PN mais cette année se sera chauffage !!  mais faut que j'essaye de réinstaller la clé wifi !

flore , olive a fait une fete par ce que je lui ai fait lol! bizarement je préfère etre de l'autre coté !

mimoun pas coool pour tom ! le pauvre ti loup

ici alwena tjs de la fièvre, elle pigne ,ne bouge meme pas , du canap a notre lit !
j'ai tel a olive pour l'ammené au urgence car depuis mercredi je trouve ca long !!
bon elle se nourrit , lait, eau, compote, yaourt !
rien de solide mais bon!!

je file lilou rale
  bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 20 Décembre 2010 à 12:48:33 »

coucou,

ça y'est je coule!! encore une nuit blanche, louis nous refait une otite et une laryngite , médecin ce matin, nouveau traitement pour 1 semaine. Cette fois j'en peux plus, j'ai une tête de déterrée.
Heureusement j'ai reçu le cadeau de ma marraine, ça m'a redonné le sourire.
J'ai  une idée de qui c'est mais j'ai surtout eu trop de mal à ne pas l'ouvrir, c'est tellement tentant!!!!

Béné, pas choquée non plus!!! j'ai honte quand je me couche certains soirs en me disant "on était mieux avant" et puis le lendemain, j'ai un énorme câlin de mes loulous et tout est oublié Clin d'oeil
Mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était  si dur d'être parents.

Hélène, en effet c'est pas mal quand même le bordel!!! je crois que vu mon état de fatigue je serai capable d'éclater en sanglots devant la chambre 
Mais faut relativiser, c'est rien de grave, faut trouver LA punition qui le fasse réagir et puis c'est tout.

Mimoun, je crois qu'on est dans le même pétrin en ce moment, moi cette nuit c'était pas la neige que je regardais mais la tv avec louis allongé sur moi (donc sur bb3 par la même occasion, pas top ).

Charline, c'est une gastro pour Alwena?

Bon aller je file récupérer mes heures de sommeil,
Objectif, tout le monde en forme pour vendredi soir! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10954 le: 20 Décembre 2010 à 13:01:20 »

des bisous pour Tom  Bisou , pour Alwena Bisou et pour Louis  Bisou

Lise et Gauthier ont demandé à aller à la sieste sans couche ... j'ai un peu peur du résultat  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 20 Décembre 2010 à 13:43:12 »

coucou du début de semaine,

bon baaaaaaaa ici, je releve la tête!!!
nuits completes depuis samedi!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu
plus de rhumes, pour le moment rien!!!!!!!!
j'ai donc attaqué ce matin ménage d'hiver!! 
la salle de bain, est nikel!!! c'est tellement rangé, que ça resonne!!
coté chambre.... euhh no comment!! m'ont dépliés mes deux pannières de linge plié hier soir, et dans leur chambre m'ont vidés leur commode!!!!!!!!!! j'ai hurlé.... et charles, qui dit : magoooot on ramasse!! attend maman on ramasse!!!   
bon euhhh ça range pas, mais m'ont tout mis dans un coin!!

ce matin et hier.... neige party!!
ils adorent!!
j'ai bien fait d'acheter les combi de skis cet ete (vive les brocantes!!! )

sinon, neige ici aussi...On ne diminue pas de 20cm depuis samedi après midi!

les fêtes ici... baaa jsuis pas dedans du tout!!!
mais le 24, ici, avec la mere et le frere de manu
le 25, normalement chez ma mère... (elle a pas l'air enthousiaste!!!)
le 31 avec des amis, au sous sol.... fiestaaaaaaaaa

un gros bisous à tous les malades et leurs parents pour tenir le coup!!!
courage les filles!!!!!!!!!!!! vous allez vous en sortir!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

la chambre...euhhhhhhhhhhhhhh t'as bien fait.....
mais peut être que j'aurais laisse 2 jours voir, ce qu'il aurait fait(enfin, je dis ça.... mais jsuis pas sur!!)

c'est des sacrés numéros nos indiens!!
pour ranger, sont pas top!!!!!

charline... de rien  Clin d'oeil
et moi, j'étais au courant pour la surprise!!!
pour ça que je t'ai pas prévenu quand le champagne est parti!!!

florence, t'inquiète... t'es pas toute seule, ici non plus, zhom ferait pas de surprise!!! pis c'est le 1er à faire des gaffes!!!

bene, pas de culpabilité!!!!!! tu les aimes mais piou piou....

peg.......... faut pas annuler le bapteme!!!!!!!! jsuis sur que vous allez trouver!!!!!!!!!!

nat.... j'espere que la sieste sans couche sera sans dégat!! je croise!!!!!!!!!!

gros bisous à tous les autres........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 20 Décembre 2010 à 13:44:21 »

LE PTIT LUTIN EST DE SORTIENinie.... t'as reçu ton paquet?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Nat... surveille ta boite...............
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 20 Décembre 2010 à 13:53:13 »

re coucou tout le monde !!

je me posais quelques questions ...
sont tous propres vos loulous le jour ? et tous dans des grands lits ??

car ici , le pot  Roulement des yeux Roulement des yeux pas franchement motivées , c'est par "lubies" qu'elles se disent : "pipi pot"
quant aux grands lits , ça me fait "peur" , c'est déjà la fiestaaaaaaaaaa jusque 21h à rire , crier et parler alors dans les grands lits , ça va être pire !! elles vont en sortir , aller jouer pffffffff

et la sieste de vos loulous l'aprem ? ça marche ? ici ça devient dur dur , elles ne dorment pas ou quand elles arrivent à s'endormir , ben c'est juste 1h.....et encore...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 20 Décembre 2010 à 13:54:25 »

d'ailleurs dorment tjs pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 20 Décembre 2010 à 14:05:19 »

ici même pas propre!!
charles ne veut pas en entendre parler
margot le caca aux toilettes, quand ça la chante!!!!!!!
les lits... dans les lits bebe, mais normalement, d'ici 2-3 mois, dans les grands lit (quand leur chambre sera faite!)

coté sieste... de 13h à 14h30-15h!! tous les jours!!!!!!!!
et ils ne disent rien!!
samedi ils étaient pas motivés, j'ai dit, on va à la sieste, et quand on se reveille, on va jouer à la neige..
ni une ni deux, sont montés et dodo!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10960 le: 20 Décembre 2010 à 14:07:45 »

Coucou

Mimoum suis bien triste pour ton loulou, le pauvre il les accumulent et il en s'en sort pas. Faut lui souhaiter un bon rétablissement pauvre chou.

Moi mon dernier (non juju, ce qui fait une grosse différence) est effectivement propre la journée. Le caca c'est tout de meme encore une fois sur 2 dans la culotte (si pas de pipi avec il ne maitrise pas encore). La sieste et le soir c couche, meme si souvent a la sieste la couche est seche.
Bref c les débuts.

Quand au grand lit, il y ai passé de bonne heure à 17 mois, c de l'histoire ancienne et comme c frères il n'y descend que tres rarement tout seul, il appelle.

Pour la sieste c'est de 13h jusqu'à 15h30 voir 16h (ce qui explique peut etre aussi les reveils à 5h30 voir 6h le matin), mais pas de sieste le matin.

Ici grand soleil encore et 9 degré ce midi (jai pas regardé depuis). C joli ces photos de niege meme si c pas tres pratique je l'accorde. De toute façon si chez nous il y a neige j'ai interdiction d'aller bosser, comme ça c reglé.  

Bisous à tout le monde et courage aux malades, le pere Noel va apporter des cadeaux ça va réchauffer les coeurs et les guérir tous.  Bisou

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 20 Décembre 2010 à 14:29:37 »

merci de vos réponses...........
Rose , je pense que l'on est exactement au même point au niveau propreté et lits !!!
ici c'est Mathilde qui ne souhaite pas plus que ça le pot ...... à part quand Romane y va biensûr !!!!

question rangement , aujourd'hui Mathilde m'a fait une crise , et pour se calmer elle a jeté une dizaine de livres par terre.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Romane l'a regardé et lui a dit : " Matine , c vilaine , range tout suite" !!! 

vos loulous , regardent ils la TV ? ici jamais ... je leur ai déjà mis quelques épisodes de tchoupi ou petit ours brun , mais je n'aime pas trop qu'elles regardent....
mais en discutant avec d'autres parents , ils étaient "stupéfaits" et la pire des réflexions que j'ai entendu c'est "tu devrais les mettre devant la TV , tu serais tranquille" !!!
qu'en pensez vous ?
perso , je pense qu'elle n'est pas indispensable , et que si je la mets , c'est pour un moment d'échange avec elles , en "discuter" mais pas les "claquer devant" pour avoir la paix !!! , non Huh?Huh??
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 20 Décembre 2010 à 14:30:16 »

Mathilde râle , veut tjs pas dormir !!! grrrrrrrr
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 20 Décembre 2010 à 14:39:53 »

margot n'est pas trop tele... regarde les DA de temps en temps!
charles tu peux lui mettre tout est n'importe quoi, et est vachement attentif, et te pose pleins de questions... curieux le petit!

nathalie... oui à mon avis... si il dormait moins l'après midi, il dormirait plus la nuit!!!
plus de sieste le matin depuis longtemps aussi!!
tu devrais ptêtre essayer de le reveiller l'après midi pour voir ce que ça donne!!
parcque si il dort autant, c'est qu'il est quand même creuvé!!!!!!!!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10964 le: 20 Décembre 2010 à 14:45:22 »

ici ils sont propres la journée tous les deux, là on commence pour la sieste car très souvent la couche est sèche alors je profite des vacances Clin d'oeil
pour la télé, c'est de temps en temps car nous ne sommes pas trop TV à la base donc eux non plus 
pour le grand lit c'est acquis depuis leurs 22mois avec un peu plus de difficultés pour Lise Clin d'oeil

Rose, contente de voir que ca va mieux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: