Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #10920 le: 18 Décembre 2010 à 20:22:00 » |
|
un p'tit coucou, aujourd'hui les loulous ont été pénibles à souhait ... demain est un autre jour espérons que ca ira mieux Ninie Nath, sympa le tour à la ferme Hélène +++
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #10921 le: 18 Décembre 2010 à 21:06:59 » |
|
coucou, ben alors, ninie!! ça va mieux?? c'est vrai que ça doit faire un sacré vide! ça semble difficile chez les indiens en ce moment non?? ici, c'est un peu dur, heureusement que je garde le moral, on est tous malades, on a même du appeler SOS médecin ce soir, louis a vomi pendant 1 h non stop, il n'avait plus rien a vomir le pauvre, il avait plein de quintes de toux, bref l'horreur, on nous a conseillé de l'hydrater régulièrement cette nuit, (sympa la nuit encore!!! ) Flavien a donc une laryngite (pas certaine de l'écriture!!) et moi je re vomi depuis cette nuit avec un mal de gorge! Mais bon rien de grave et puis contrairement à certaines d'entre vous, je suis à fond dans les fêtes!! je suis toute excitée pire qu'une gamine!! D'ailleurs j'ai super hâte d'avoir le cadeau de ma marraine, c'est vrai que c'est tout pour les enfants cette année alors de recevoir un cadeau rien que pour moi, trop bien!! J'avais une soirée de prévue ce soir mais entre les microbes et la neige qui débarque, je laisse tomber!! Aller, petite soirée tranquille! Bon courage à tout le monde, et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #10922 le: 18 Décembre 2010 à 21:22:31 » |
|
Coucou sous la neige (enfin dehors, parce que je suis bien au chaud )... Adie, j'espère que ça va aller mieux pour toute la famille Ninie... c'est sûr que ça doit faire un grand vide Courage Nath PM... je compatis... pareil ici (comme d'hab) La neige a un effet électrisant Et en plus, comme Gwen recommence à tousser, je ne veux pas le sortir, du coup: on reste à la maison et ils sont de + en + excités
Rose, j'espère que tu vas ressortir la tête de l'eau... Tu veux que je te prête ma bouée jaune (heureusement que je l'ai pas dit avant, celle-là, sinon, je sais ce que j'aurais eu comme Kdo de ma marraine ).
J'ai reçu cet aprèm la dame qui va venir m'aider après mon opération. Ouf, elle a l'air sympa, et c'est donc OK! Une bonne chose de faite Au début, elle a trouvé les enfants mignons et calmes... Elle n'est pas restée lontemps, mais avant qu'elle reparte, R. commençait déjà à faire le zouave ! Je pense qu'elle réviser son jugement rapidement! Ce qui est drôle, c'est que G et D n'ont pas décroché un mot (ils se réveillaient de la sieste) mais au moment de partir, elle a dit au revoir à chacun, et mon Gwenou lui a réclamé un bisou ("un bitou"!)... ça y est, dans la poche, la dame
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #10923 le: 18 Décembre 2010 à 22:27:35 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2010 à 22:56:51 par petit _ pimousse »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #10924 le: 18 Décembre 2010 à 23:18:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #10926 le: 19 Décembre 2010 à 09:29:28 » |
|
coucou Adie comment ça va chez toi ce matin ? Louis ? Rose : tu coules !!!! Hélène : c'est rassurant de savoir que tu t'entends bien avec la personne qui va venir t'aider, ça doit etre un soulagement. Nath : ici aussi ils ont la betise. Moi reveil depuis 5h50 rrrr. Forcement thomas a l'habitude de se reveiller vers h alors j'ai pris le rythme. Suis restée couchée mais impossible de me rendormir. Thomas lui s'est reveillé à h, zhom y a été il a tenu jusqu'à 6h30, puis est venu dans notre lit et finalement les grands étant reveillés on leur a envoyé thomas et ça a tenu jusqu'à 7h15, zhom s'est levé et 5min apres thomas est venu me dire de me lever car papa ne voulait pas s'amusé à ranger le lave vaiselle Programme du jour, on va chez ma BM et on lui laisse les grands jusqu'à mercredi car on avait pas de centre aéré et moi je bosse lundi et mardi. Bon dimanche à tous les indiens
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #10927 le: 19 Décembre 2010 à 09:34:21 » |
|
bon dimanche ici c'est l'anniv de la grande de ma BS ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #10928 le: 19 Décembre 2010 à 09:40:43 » |
|
coucou du jour nuit hâchée par ici. Tom a eu 39° cette nuit sans signe extérieur de quoi que ce soit...allez hop on enlève le pyjama, on donne du dolip et maman laisse Tom dans le lit avec papa et va retrouver son ami le canap ce matin, à part le nez qui coule, la tempé est de 37,1° on va voir, mais qu'est ce qu'il neige (non stop depuis 16h hier) Sapin fait, je vous mettrais une photo... pause cawa (deuz)
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #10929 le: 19 Décembre 2010 à 09:43:25 » |
|
courage mimoun, oh oui des photos de la neige ici y'a pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #10930 le: 19 Décembre 2010 à 09:53:44 » |
|
Coucou Ma mère vient de partir pour son expo.....je m'active pour m'occuper ...sinon ça fait bien vide.....du coup ma mère m'a laissé son chien Point positif, hier soir petit resto et ce matin dodo jusqu'à 9h ... PAUSE CAWA hein mimoun
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #10932 le: 19 Décembre 2010 à 13:43:19 » |
|
Mon grand:
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #10933 le: 19 Décembre 2010 à 14:54:47 » |
|
Beaucoup de neige par ici ... on ne sort pas, les routes sont pas tellement praticables ! mais bon demain, faudra quand même aller au ravitaillement ! c'est pas croyable comment le frigo se vide vite ! Arthur tousse encore pas mal mais ne fait plus de fièvre. Les grands commencent à tousser aussi ... Arthur a dormi cette nuit dans son grand lit et il a super bien dormi, youpi ! J'ai été cherché ma layette au grenier, y a plus qu'à tout relaver, repasser et ranger !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #10934 le: 19 Décembre 2010 à 17:44:49 » |
|
coucou, bon et bien on peut dire que tout le monde va un peu mieux ici (sauf moi!!), louis ne vomi plus mais par contre il ne mange rien ils toussent toujours, je pense rappeler le médecin demain. Et moi c'est la gorge qui me fait souffrir! Voilà, sinon dimanche bof bof, prise de tête avec zhom, j'en arrive vraiment à me dire que je devrais TOUT faire et me taire, il trouve qu'il manque de temps pour lui, ben oui, avec 2 enfants en bas âge, on a pas beaucoup de temps, bref, toujours les mêmes sujets d'engueulades, inutile de m'éterniser sur le sujet!! Ninie toujours perdue sans ton petit monde? bon les filles (et sylvain) la semaine prochaine c'est noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui on y arrive!!! Alors quel est votre programme?? Ici, on part le 24 chez les parents de flavien, on rentre le 25, le 26 c'est chez mes parents. Nouvel an, on reste tous les 2 comme chaque année (on est pas très fêtards!!) et le 9 c'est la noël dans la famille de mon père (je sais ça fait tard mais bon!!) Et voilà! bonne soirée à tous
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|