Nathalie66
|
 |
« Répondre #10980 le: 21 Décembre 2010 à 07:05:23 » |
|
nuit avec plusieurs reveil mais zhom m'a dit à 5h55, j'y vais et je m'en occupe pendant 45 min et apres il partait bosser, quel amour Thomas est en pleine forme malgré tout. Derniere journée de boulot avant les vacances, elles vont faire du bien. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10981 le: 21 Décembre 2010 à 07:56:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #10982 le: 21 Décembre 2010 à 08:17:57 » |
|
Bonjour Arthur s'est réveillé plus tôt que d'habitude ce matin ... en plus, il s'est couché dans le grand lit et réveillé dans le petit  (les 2 lits sont côte à côte - il a du basculer avant de s'endormir) et ce matin, pendant que je suis sur l'ordi, je lui ai mis son dessin animé préféré sur DVD, c'est l'âne trotro mais le pb, c'est qu'il ne dure que 4 min maxi, alors tous les 4 min, je dois aller le remettre ! je vous mets des photos prises dans la neige hier. Arthur n'est resté que 5 min parce qu'il toussait beaucoup, j'ai même du le passer au babyhaler après ...  
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10983 le: 21 Décembre 2010 à 08:42:57 » |
|
coucou du jour, super photos pauline!!! héloise, ba ça va... pas endormie tard hier soir! elles t'ont presque fait le tour du cadran!!! nat.... sympa zhom.... charline... courage!!! bon ici nuit complete encore (et pourtant c'était la pleine lune!! j'appréhendais).... ça fait trop trop du bien!!!! hier soir couchés à 20h30, manu rentré que vers 20h15, et margot reveillée à 8h, charles à 7h30, dans mon lit, et dort encore! programme du jour... courses... faut ravitailler... on arrive en bout d'courses des gateaux du ptit dej et plus un litre de lait (le dernier ce matin!!ouffffffff) et comme la neige à bien fondue... je peux prendre ma voiture, même si il en reste encore!! bon mlle veut un dessin animé.... winnie... ce matin.... ah et coté dessin animé, ici non plus, pas trop les dessins animés de la tele, sauf, ils adorent, "et voici la vie", et les "mysterieuses cités d'or" j'ai pris la chaine jeunesse, y a que des bons dessins animés comme nous on avait.... les bisounours et autres... mais ce ne sera que de temps en temps comme maintenant! sinon c'est dvd disney ou little people! allez, j'y vais! à tout à l'heure!!! comment va toute la troupe?  ??
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #10984 le: 21 Décembre 2010 à 10:53:24 » |
|
Salut
Pas de DA chez nous: ils ne s'interesse pas à la télé ou très peu. Quelques docu sur les animaux, mais ils ne réclament pas les DA, ils préfèrent jouer... Sinon, Léane a très bien compris le pot, c'est donc lancé.... On ne va pas faire de plan sur la comete mais je pense que ça va pas tarder pour Baptiste....
Arghhhh, les photos ds la neige; Nous, on doit cumuler environ euh, un demi-centimetre depuis le debut de l'hiver.... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aller ds les stations de ski cet hiver? J'commence à enrager, ça me manque
Allez, Bonne journée à vous et aux revenantes...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10985 le: 21 Décembre 2010 à 13:57:24 » |
|
bonjour ! je crois que Nath m'a poté la poisse avec ses histoires de pleine lune  à 3h30 Lise voulait dormir dans notre lit  je l'ai recouchée je ne sais combien de fois jusqu'à 4h30 qu'elle finissent par céder ! ensuite à 5h45 Thibault était réveillé et appelait Gauthier pour jouer alors qu'il dormait  du coup heureusement Thibault s'est rendormi mais Myriam a pris la relève à 6h  ce matin RdV ophtalmo pour Gauthier, son soucis de strabisme s'arrange  pour nous le ski ca ne sera pas cette année car Myriam est trop petite mais dès l'année prochaine on y retourne  sympa les photos Pauline 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10986 le: 21 Décembre 2010 à 14:20:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10987 le: 21 Décembre 2010 à 16:24:57 » |
|
coucou tout le monde !!
sylvain nous oui on va au ski cet hiver , vu que mes bp déménagent dans le jura ca facilite les choses quand y'a pas de loc a prévoir
héloise , ici pour noel , trotinette (tata) , couvert (tonton) , ardoise idividuel (comme les tableau mais plus petit) , théatre de marionnette, un carton de jouet( jouet dora pour le bain , voiture, tracteur avec animaux ...) d'occa'z ! et voila en gros
ici la nuit a été réparatrice , chacun dans son lit ..OUF ca fais du bien
nath pm Super si ca s'arrange pour les yeux , les filles ont eu leur premier controle RAS !
les filles sont pas mal Dessin annimé (tchoupi, disney, dora ,ouioui ..) enfin prèsque tout lol mais bon c'est pas 10H par jour!
allez je file , j'ai du rangement a faire bisou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #10988 le: 21 Décembre 2010 à 18:48:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10989 le: 21 Décembre 2010 à 21:01:46 » |
|
pour Noel, Lise aura une nursery , Gauthier un tracteur à pédales, Thibault un ordinateur avec stylet pour apprendre à bien écrire les lettres et Myriam un gros nounours
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #10990 le: 21 Décembre 2010 à 21:05:03 » |
|
bonsoir !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10991 le: 21 Décembre 2010 à 21:08:10 » |
|
coucou du soir, bisous tout le monde, des gros wagons de courage pour celles qui en ont besoin pour cette nuit............ et un gros wagon de somnifère pour tous les enfants!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #10992 le: 21 Décembre 2010 à 21:21:03 » |
|
coucou du soir je suis contente, je terminais tout juste un rhume que j'en réattaque un deuxième direct !!  trop bien, j'adore être en déficit immunitaire... le médecin m'a donné une cure de vitamines, espérons que ça fasse effet... pr le pot, c'est parti depuis mercredi dernier avec Emma, au départ on devait lui proposer toutes les 30 min et elle allait, maintenant elle se débrouille, va le chercher, se déshabille, s'essuie... nickel, on a même fait des sorties de plus d'1h30 sans accident, la couche est souvent sèche à la sieste.. par contre louise est pas du tout dedans, les fois où on a essayé, soit elle s'est retenue (une fois pendant 5h  ) ou elle a eu des pipis culottes, donc c'est po le moment.. emma a décidé toute seule, on va laissait louise faire de même.. sinon, le reste va a peu près bien, nous avons signé ce matin pr l'achat de notre future maison, si tout va bien fin février nous aurons déménagé ! youpi ! je suis toujours en quete d'assistante maternelle mais c'est pas évident compte tenu de la situation : de mars à septembre les 2 filles à temps plein, puis après 1 bébé à temps plein (si je reprends le boulot, ce qui n'est pas sur) et les filles en périscolaire... bah ça court pas les rues !! allez , je suis assez "fataliste mais optimiste", je crois que ce qui nous arrive est écrit et que si je n'ai pas de nounous c'est que c'est le moment pour moi de m'occuper des mes enfants... gros bisous aux malades, je croise moi les doigts pr que tout soit rentré dans l'ordre chez nous pr vendredi ! biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #10993 le: 21 Décembre 2010 à 21:37:35 » |
|
j'vois que les crobes ont fait un ptit tour un peu partout....  bon, Tom nickel ce matin, plus de fièvre 36,2 et à midi, la nounou m'appelle pour me dire qu'il avait 38,5 donc re-dolip et ce soir 37° donc je ne sais plus sur quel pied danser. pour le pot, Célia le demande parfois, Tom jamais, mais quand je propose le pot en 5 minutes, ils font pipi...pour le reste Célia fait régulièrement chez la nounou directement dans les toilettes mais pas chez nous. demain repos pour moi, espérons qu'il me laisseront un peu dormir....dormir... ils regardent tous les soirs leur DVD (max 30 minutes mais ils jouent entre temps, ils regardent par moment) oui oui, Thomas le train, bali...et Wall E (ils adorent)  parfois, ils "m'expliquent" ce qui va se passer avant que la scène arrive, c'est trop drôle..  une cargaison d'ondes pour les maladous  bonne soirée, ce soir, emballage des cadeaux du père noël
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10994 le: 21 Décembre 2010 à 23:22:46 » |
|
plein de ++++ pour les malades et les mamans  ici aussi mission emballage ce soir mais je n'en ait fait que la moitié ! ce soir Lise dort chez mamie et les garçons ca sera demain et apres demain ! rituel des vacances oblige, une nuit chacun chez mamie  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|