Education et transmission de valeurs, "mentalité".
tefadel:
Citation de: Bambinette le 15 Décembre 2009 à 15:54:50
Ou les fuseaux ... vous savez, les machins tout droit tout serré avec une patte qui passait sous le pied .... beurk .... ;D ;D ;D ;D
Ho put***, ça !!!!! l'horreur
Azerty:
Ma fille m'a demandé une cagoule ce matin ;D (bon pas comme ça, même pas sûre qu'elle connaissait le mot cagoule, mais elle m'a dit que son bonnet ne lui réchauffait que la tête et les oreilles et qu'elle avait quand même froid aux joues et au nez :P) ;D
Et moi j'aimais bien les fuseaux; faut dire que je suis extra frileuse alors là au moins le pantalon laisse pas passer d'air par dessous ;)
Isazou:
Citation de: Azerty le 15 Décembre 2009 à 16:16:02
Ma fille m'a demandé une cagoule ce matin ;D (bon pas comme ça, même pas sûre qu'elle connaissait le mot cagoule, mais elle m'a dit que son bonnet ne lui réchauffait que la tête et les oreilles et qu'elle avait quand même froid aux joues et au nez :P) ;D
Ah mais alors, ce n'est plus une cagoule.. c'est.. un passe-montagne ?
En tous cas, les cagoules de mes filles protègent très bien et leurs oreilles, et leurs cou. Le reste...
Les fuseaux, pour mettre avec des bottes, c'était super pratique !! ;)
Bambinette:
Comme quoi, nos parents n'ont pas du nous transmettre les mêmes valeurs .... ;D ;D ;D
tefadel:
Citation de: Bambinette le 15 Décembre 2009 à 16:51:28
Comme quoi, nos parents n'ont pas du nous transmettre les mêmes valeurs .... ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente