Education et transmission de valeurs, "mentalité".
Val (J.Y.R.P.):
mes gosses (les petits) ont des cagoules : c'est pratique, rapide à mettre et ça protège bien
et R a aussi des moufles (P aussi mais très contemporaine de chez décathlon*) qui date : colori d'une autre époque
Je trouve sympa de la voir avec ses moufles et cagoule : un retour en arrière bien sympathique et avec le blouson de notre époque, je trouve que ça "un style" pas ringard du tout
Tycoat22:
Moi vivante, mes filles ne porteront jamais de cagoule ! :P J'ai été traumatisée enfant, avec mes cheveux longs, ça me grattait dans le cou, c'était horrible ! Les fuseaux par contre, c'était bien pratique... et je rêvais d'avoir le vrai K Way qui se rangeait en boudin... Jamais eu... un traumatisme... ;D
Azerty:
Citation de: Isazou le 15 Décembre 2009 à 14:54:35
Bambinette, j'y ai pensé au fait de faire tout l'inverse de moi... mais sa coquetterie, elle remonte à déjà presque 3 ans... ça fait un peu tôt, non ? Surtout qu'à l'époque, elle n'allait pas à l'école, et sa nounou était plutôt du genre... camionneur !! ::) (donc où a-t'elle trouvé ses exemples de coquetterie ?)
J'ai pensé à toi ce matin.
Ma fille ainée aussi est plutôt coquette : ongles longs (je ronge les miens ::)) change 3 fois de tenues par jour si je ferme les yeux, passe 2 plombs dans la salle de bain pour se peigner....
enfin bref pas du tout comme moi ;D
Et pis donc ce matin, j'habille cycy et je lui dis "oh qu'est-ce qu'elle est jolie cycy avec son beau pull!"
et là tilt!! N'as-tu jamais dit des trucs pareils à ta leeloo quand elle était petite. ;)
Car quand j'y pense c'est souvent que je répète à Cyrie*le qu'elle est belle avec sa robe ou quand je la coiffe je lui dis "oh tu es belle quand tu es bien coiffé" ou quand c'est elle qui essaie de manier le peigne "tu te fais belle?" etc donc finalement sans m'en rendre compte, c'est moi qui rend mes filles coquettes :-X ;D
tefadel:
Citation de: Azerty le 16 Décembre 2009 à 10:19:53
Et pis donc ce matin, j'habille cycy et je lui dis "oh qu'est-ce qu'elle est jolie cycy avec son beau pull!"
et là tilt!! N'as-tu jamais dit des trucs pareils à ta leeloo quand elle était petite. ;)
Heu moi je le fais presque tout les jours avec mes fils (faut dire même en pygama ils sont trop beau ;D ;D ;D ;D) et en plus ils ont les cheveux mi-long ::), vous pensez qu'à 3 ans ils s'enfermeront dans la salle de bain pour ce faire beau ??? ;D ;D ;D ;D ;D
tefadel:
Citation de: Tycoat22 le 15 Décembre 2009 à 22:19:26
Moi vivante, mes filles ne porteront jamais de cagoule ! :P
;D ;D ;D ;D
Moi c'est pareil ;D mais imagine : la cagoule revient en force dans la mode et tes zenfanst qui te supplient pour avoir leur cagoule ;D ;D ;D ;D ;D
Bon allez, j'arrête de raconter des bêtise sur ce fils :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente