question sécurité: le harnais pour la promenade

<< < (16/27) > >>

Chicademana:
Effectivement, je l'envisage pour tout de suite (ils ont 15 mois)...

Ils ont envie parfois de marcher dans la rue ce que je peux comprendre car ils aiment marcher mais si je fais l'un après l'autre c'est souvent le scandale pour celui qui reste dans la poussette et ils ne sont pas encore assez grands pour comprendre qu'il faut tenir la poussette pour marcher quand on est dans la rue. Et les 2 en liberté, j'imagine même pas ce que ça pourrait donner  ::)

Ce serait juste un moyen de faire marcher les 2 en même temps autour de la poussette, car ils ne font pas de longue distance non plus...

En revanche dans la configuration 1 adulte pour 1 enfant pas de souci, ils donnent la main sans problème...

♥Ninie & Fred 37♥:
Tiens une question que je me pose...

Si vous les mettez avec des  harnais à 18 mois .....voir avant.....et non plus à 2 ans.....comment se gère t'il après ?? je veux dire ....ils ont connu une surveillance via un harnais .....à 2 ans ils peuvent oublier qu'ils n'ont plus de harnais ....

Houlalala je sais pas si je suis claire LOL

Lauver95:
compris
ils peuvent se dire "à nous la liberté"

Chicademana:
Mon objectif à terme c'est qu'ils marchent :
- soit en donnant la main
- soit en tenant la poussette

Si je me pose la question du harnais, c'est juste pour avoir une sécurité quand je mets les 2 à terre en même temps et qu'ils ne partent pas dans tous les sens. Pour autant, je me vois bien les "harceler" (gentiment) pour qu'ils tiennent la poussette.

D'ailleurs, je pensais attacher le harnais à la poussette et pas à moi... mais je n'en suis qu'au stade de la théorie...  ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: ♥Ninie & Fred 37♥ le 11 Octobre 2010 à 12:18:01

Tiens une question que je me pose...

Si vous les mettez avec des  harnais à 18 mois .....voir avant.....et non plus à 2 ans.....comment se gère t'il après ?? je veux dire ....ils ont connu une surveillance via un harnais .....à 2 ans ils peuvent oublier qu'ils n'ont plus de harnais ....

on avait supprimé petit à petit, d'abord quand on était au moins 2 pour 3 enfants.

Citation de: Chicademana le 11 Octobre 2010 à 13:13:34

Si je me pose la question du harnais, c'est juste pour avoir une sécurité quand je mets les 2 à terre en même temps et qu'ils ne partent pas dans tous les sens. Pour autant, je me vois bien les "harceler" (gentiment) pour qu'ils tiennent la poussette.

quand les p'tits frères sont nés, la grande avait 2 ans 1/2 ; globalement ça allait, mais... Quand sur les rues passantes elle voulait courir n'importe où n'importe comment, elle m'a fait le coup une fois que je devais la tenir tout en poussant la poussette double, ensuite j'ai pris un harnais, pour avoir de quoi faire en cas de crise d'opposition.
Aujourd'hui encore, il y a des fois où je dois donner les mains aux 3, voire tenir très fermement... Ce midi par exemple, j'étais bien contente de ne pas être seule, entre l'ainée qui n'avait pas l'air en forme d'où marche mal + crises d'opposition à gérer, l'un des garçons en colère aussi pour une broutille, et le troisième qui voulait courir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente