question sécurité: le harnais pour la promenade
Claire et les 3 Monstres:
Je suis du genre à toujours me poser beaucoup de questions... ::) :P
Alors voilà mon souci : j'ai de plus en plus de mal avec ma poussette triple, d'environ 70 kg quand elle est chargée, et plus particulièrement pour remonter la côte "de la mort qui tue" quand je reviens de la crèche avec mes Monstres. Je me dis qu'avec leur prise de poids exponentielle je vais bientôt ne plus pouvoir continuer à faire les voyages crèche/maison avec cette organisation (la plus simple mais aussi la plus sportive :P :P).
Le problème, c'est que les routes le long de mon parcours sont particulièrement fréquentées (2 écoles maternelles en face de la crèche et bien sûr les même horaires de sortie que moi... ::) :-X) et n'ayant pas (encore) pu me faire greffer un troisième bras, si je veux tenter de faire marcher mes 3 Monstres en même temps, ou bien 1 seul et les 2 autres dans la poussette double (qui est nettement plus légère), je vais être "obligée" de les attacher avec des harnais :'(
Je déteste cette idée : j'ai toujours trouvé que ça donnait l'impression de promener son chien (bon, d'un autre côté, je ne l'ai vu faire qu'avec des singletons)... Mais je me dis : la sécurité avant tout et la sécurité c'est de pouvoir les tenir près de moi tous les 3 en même temps...
Alors, si vous avez des idées alternatives, c'est vraiment pas de refus ! ;)
Mumbis:
et si tu rajoutes une marche à la poussette pour en mettre un, je ne sais pas quel modèle tu as ni si c'est possible , dis moi ce que tu retiendras pour que je m'en inspire plus tard :-* :P
P'tite Lilli:
Je dirais poussette canne simplex et un de chaque côté qui tient le montant de la poussette. En leur expliquant bien qu'ils ne doivent surtout pas lâcher, très dangereux à cause des voitures.
Je vois pas mal de nounous fonctionner ainsi et sans problème.
En plus tu établis un lien de responsabilité envers eux. A 18 mois, ils en sont capables.
Commences par tester un week end, avec zhom, tranquilou. Ca devrait le faire.
Claire et les 3 Monstres:
Merci du conseil ;) :-*
Mary:
sinon tente le harnais....apres tout tu en as trois....ça peut etre la solution....
Par contre attention aux RALCS!!
Navigation
[#] Page suivante