question sécurité: le harnais pour la promenade
P'tite Lilli:
Je n'ai jamais donné la main à mes garçons sauf quand il y a trop de foule (peur de les voir emporter par les mouvements de foule). La consigne était claire: ou tu marches en écoutant, ou je te prends la main (ou rassois dans la poussette). En justifiant les raisons de mes exigences: c'est dangereux, il y a des voitures, etc..
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Marylau le 08 Octobre 2007 à 15:10:09
sinon tente le harnais....apres tout tu en as trois....ça peut etre la solution....
Par contre attention aux RALCS!!
Comme d'hab !... J'aurais peut-être un peu plus varié à vous raconter !... ;) ;D ;D ;D
Bambinette:
Je dirais comme P'tite Lilli, Claire, une poussette canne et un loulou de chaque côté.
Au même âge, ils sont parfois étonnants, nos loustics, tu sais.
Je m'explique : quand on est au parc, par exemple, pas moyen qu'ils me donnent la main ; ils partent forcément dans des directions opposées !
Quand je les déposes à la halte-garderie, j'insiste à leur dire de me donner la main (rue à traverser) et de rester près de moi : çà se passe nickel ...
Explique-leur bien, je pense qu'ils peuvent capter correctement ce qui se passe et faire attention...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tenir par la capuche d'un manteau bien fermé, ça fait moins "je promène mon chien", l'enfant peut être content de se sentir un peu libre, en même temps il ne peut pas faire n'importe quoi, s'il n'est pas très stable on peut le retenir ; ça doit être possible de tenir une capuche d'un côté et 2 de l'autre ?
mumu:
salut
personnellement j'ai toujours opter pour la poussette double et le troisième qui marche. Je trouve cela assez opérationnelle.
Déjà qu'avec des triplés on ne passe pas inaperçu alors imagine avec des harnais !!!!
bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente