question sécurité: le harnais pour la promenade
♥Ninie & Fred 37♥:
je suis bien d'accord avec toi Chrys......je pense que si j'avais des enfants trop speedou et rebelles .....je ne dis pas ::) ::)
Par contre je suis dans un petit bled ou tout se dit et s'invente ....alors ici ça m'aurait fait bien ch**** :P
Lauver95:
j'ai eu des RALC mais j'ai répondu que je préférais éviter dans avoir une au cimetière et j'ai proposé une fois que la personne me les garde pendant que je faisais mes courses car je leur avais mis dans le caddy car elles essayaient d'emjamber le caddy du coup la personne m'a dit oh oui vous avez raison mieux vaut éviter l'accident ;D
et j'en ai rien à faire de ce que pense les gens
et là je devrais le remettre quand je vais en courses et les attacher au caddy car elles courent partout dans le magasin >:(
Atrabile:
ah oui, moi, le regard des autres, m'en tape royal, en plus, dans mon quartier, je suis "connue" (15 ans que j'y habite) et les gens sont plutot bienveillants, donc, pour ça je suis tranquille.
Non, moi, je suis une pragmatique: comme dit Chrys, pas envie que la moindre ballade se termine en guerre des nerfs, donc je la joue zen, et je m'équipe!
je vais poursuivre mes recherches et je vous dirais!
Lauver95:
j'ai trouvé les miens donc si quelqu'un les veut
Suzy78:
beau débat....
je me pose la même question que mes coparisiennes...
pour le moment, ça reste "on se déplace en poussette, et on lache les fauves dans des zones "sures", parc notamment"....
jusqu'à quand ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente