question sécurité: le harnais pour la promenade

<< < (13/27) > >>

Chicademana:
Même cas, même ville, même problème...  ;D
Je poste pour suivre car en ce moment c'est chacun son tour et c'est pas toujours facile...

Lauver95:
j'en ai 2 à donner
faut simplement que je les retrouve dans les cartons

très peu servi car peu de balades en ville

Chrys51:
moi j'ai été "promené" comme cela avec mon frere petite... et c'est un des rares souvenirs petits que j'ai... Jusqu maintenant j'étais choquée d'avoir été mise en laisse avec mon frère mais maintenant ...
En ville, seule avec 2 enfants qui trouvent ça marrant de courrir devant les voitures ya pas photo j'adhèreà ce principe. Vaut mieux faire ça que de se retrouver à l'hosto hein.
Après j'ai pas fais de thérapie non plus je le vis bien... quoique ;D
Par contre, les RALC doivent fuser mais bon ils sont pas à notre place hein. Moi je réiitere vaut mieux de s RALC que l'hosto ou alors les antidépresseurs à chaque fois que l'on sort.

♥Ninie & Fred 37♥:
je découvre ce post....

ALors c'est vrai que le harnais c'est bien tentant  ;D mais perso j'ai vraiment peur du regard des gens et j'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier....du coup j'ai fais sans. Et j'ai été très ferme depuis le début....

Depuis leur 2 ans, pendant les vacances on allait se balader dans notre bled....je les emmenais dans des rues sans voiture pendant 15 min ....et je tenais les mains....quand ça se rebellait .. je disais d'un ton ferme attention !! je compte jusqu'à 3 .... en générale ...ça suffisait ...sauf une fois ou Noa a voulut faire son kikou et que j'ai mis une tape sur la couche avec un ton très ferme......
Maintenant ils ont 27 mois et marche super bien. Ils savent que je suis intransigeante sur ce sujet là. DOnc zéro négociation. 
Bon par contre....je suis pas non plus militaire et quand on arrive dans la zone protegé de l'école je les laches et ils font leur fière !! et quand on y repart  ils ont bien compris qu'il fallait m'attendre là haut....là où on arrive sur la route et que c'est interdit sans maman ....

Je suis donc contente du résultat et c'est bien agréable maintenant ...plus de poussette, ils adorent se balader...et je pense aussi que mes enfants sont assez docile en générale ....ça aide bien  :P :P :P ;D

Chrys51:
Je pense que le besoin de harnais est en fonction du caractère de(s) l'enfant (s). Même autoritaire certains enfants sont rebelles et n'ont pas peur de l'autorité surtout avant 2 - 3 ans. Alors plutôt que la promenade vire à la guerre cela va peut être mieux.

En tout cas pour moi, le regard des autres ne sera jamais un frein. Pour le moment je ne sais pas si j'en aurais besoin, je ne pense pas car 2 filles et 2 petits gars avant. Je vois deja la différence au niveau comportement. Par contre si 2 petits gars hyper dynamique et dans une ville comme Paris avec le monde et les gens qui s'en foute. Je prefererais le prendre plus tôt que d'en perdre un (ou voler).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente