question sécurité: le harnais pour la promenade
Lauver95:
je n'ai pas besoin de l'utiliser dans la rue car elles écoutent très bien en plus K a peur des moteurs donc pas de problèmes
mon seul souci c'est dans les magasins mais en principe je prend un caddie ou la poussette mais là c'était pas possible et pour éviter d'en perdre une et qu'elle se sauve dans la rue avec ses portes automatiques j'ai préféré l'utiliser
j'espère de ne pas devoir les réutiliser sauf nécessité absolue
mais avant je ne portais pas de jugement car j'ai déjà vu une maman l'utiliser dans un port, elle vivait sur un bateau (comme nous) et franhement cela lui permettait que son garçon prenne de l'assurance sur le bateau, ou sur la passerelle pour descendre du bteau, ou sur les pontons flottants et cela sans danger sans risque de finir à l'eau si l'enfant trébuche
Val (J.Y.R.P.):
à l'école, les miens ont appris à se tenir la main par 2
et bien, il m'arrive de leur dire dans la rue : comme à l'école, maintenant on se donne la main
ça marche
le harnais peut être utile vers 15 mois jusqu'à 2 1/2 ans : l'âge où ils apprennent les bases des règles, où ils sont en opposition et aussi que la marche est encore chancelante
en fait, ce qui me fait peur, c'est les marées de foule
et les gens sont parfois abrutis , j'ai déjà vu des adultes séparer mes 2 enfants en train de se donner la main
mais quand il y a du monde, j'ai de la chance d'avoir papa qui donne la main à un petit et moi à l'autre
Lauver95:
oui mais tu as la chance d'etre 2
ce qui n'est pas le cas de toutes :-\
quand l'autre jour j'ai perdu Kalysta parce que je rattrapait Maëlyn qui se sauvait par la porte automatique et bien j'ai eu beau l'appeler et la chercher et bien elle était à coté d'une dame qui souriait à me voir faire au lieu de me dire qu'elle était à coté d'elle :-X
Meuh:
Citation de: Lauver95 le 26 Janvier 2009 à 00:51:38
bien j'ai eu beau l'appeler et la chercher et bien elle était à coté d'une dame qui souriait à me voir faire au lieu de me dire qu'elle était à coté d'elle :-X
:-X :-X :-X quelle c*nne !!!
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Lauver95 le 26 Janvier 2009 à 00:51:38
oui mais tu as la chance d'etre 2
ce qui n'est pas le cas de toutes :-\
c'est pour ça que l'harnais peut être une solution et que je comprend ceux qui l'utilise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente