question sécurité: le harnais pour la promenade

<< < (8/27) > >>

Mumbis:
j'ai vu des sacs à dos avec un lien , je trouve cela moins "barbare" que le harnais et plus passe-partout.

Melusse:
Le harnais de base est plutot discret,je trouve... ;)
Tu peux meme le mettre sous le manteau...enfin,a la saison de manteaux...et mettre l'atache sur le devant a la taille...de toute façon,plus la sangle est longue,plus c'est galère...il faut les tenir sérré...(a mon gout)...c'est moins casse binette... :-\ :-\

Et bien qu'etant septique quand a cette idée,maintenant j'assume tout a fait,je préfère privilégier la sécurité,plutot que de risquer la cata...
Maintenant c'est vrai que je ne vais pas non plus dans les grandes rues piétonnes le samedi apres midi... :P :P

Baldi:
Hello,
les notres ne marchent pas encore, mais je pense au harnais depuis déjà longtemps...
En fait je trouve cela terrible de les attacher et pourtant, je pense que c'est nécéssaire pour la sécurité,  à moins que l'on vive dans la campagne profonde.
Mieux vaut des réfléctions des passants qu'un ou deux enfant(s) blessé(s) ou pire encore...
Après, à chacun de faire ses expériences. Par contre j'ai lu qu'il y a des bracelets?!?! Je ne connais pas, merci de donner plus d'infos!

Lauver95:
je les ai utilisé récemment car pas le choix dans le magasin précédent j'en avais perdu une
et que dans ce magasin c'est des portes automatiques alors j'ai super flippé
et je devais y aller obligatoirement avec elles (chaussures)pas encore de moyens de leur en acheté sans avoir les pieds (et c'est pas amovible)
et c'était au début des soldes (pas les moyenns de les acheter aux prix forts)
donc la poussette pas gérable alors les harnais ont été utiles et je me fichais de ce qu'on pouvait penser de moi (mauvaise mère qui tient en laisse ses gosses) et j'avais une réponse toute prete en cas de RALC (vous venez avec moi pour les surveiller et choisir des chaussures)

Meuh:
perso, je suis contre le harnais, j'en ai eu un petite et j'en ai été assez traumatisée
ça me choque toujours de voir des gens avec un singleton en laisse
mon fils était très difficile, têtu et n'allait jamais dans le sens qu'on voulait, mais je ne m'imaginais pas lui en mettre un.
Maintenant, ici, on parle multiple et ça change pas mal la donne ;)
Donc perso, je n'en utiliserai pas, mais ça ne me choque pas (dans le cas de multiples) (oui je sais, ce n'était pas la question  ;D ;D ;D ;D )  et je pense qu'en effet, ça peut être très utile pour la sécurité... mais bon quand même traumatisée par cette chose, enfant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente