question sécurité: le harnais pour la promenade

<< < (4/27) > >>

L78:
Un harnais pour chacun, ils risquent d'emmêler les fils  ;D

La solution double  + marche pied ou harnais me parait aussi la meilleure solution. Ou bien un simple cordon au poignet relativement court ?

C'est vrai que c'est cher, d'un autre côté, ça coûte combien 3 harnais ?

twiny:
eh bien je me posais moi aussi la question meme si je n'en ai que 2

car il y a une maman qui a des jumelles que je rencontre souvent, et la derniere fois dans le magasins une est partie a droite l'autre a gauche et la maman au milieu ne savais pas laquelle recupéré en 1er.

et je me suis dit mais comment je vais faire quand je serais seule aux courses avec les mes 2 zoulous ?

et je m'etais demander pourquoi pas un harnais, alors que je suis totalement contre mais quand meme il faut voir le coté pratique de ce systeme, une fois attaché on est sur de ne pas les perdrent, et comme la maman ne peut pas se diviser en 2 il vaut mieux les avoir tout les 2 a l'oeuil !

je n'ai pas encore acheté et c'est vrai que vos avis sont les bienvenues.

a bientot.

P'tite Lilli:
Soit les deux dans le caddie et moins de place pour les courses, soit je n'y allais pas.
Même avec un harnais, tu ne les empêcheras pas d'attraper les bricoles sur les étagères et faire leur binz  ;)

Pour les magasins de chaussures par ex, soit j'allais dans une galerie de super marché où je savais trouver des caddies, soit un dans la poussette canne et l'autre à la main.

On peut très bien vivre sans harnais. La seule condition est de se faire entendre et "obéir" des enfants. Ca les responsabilise, les aide à grandir, leur donne confiance en eux, leur apprend à être grand, ...

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: La Doudou Brestoise le 09 Octobre 2007 à 11:36:03

La poussette double plus un à surveiller, cela me semble idéal, mais c'est aussi un nouvel investissement à faire  :-\.

Pas d'investissement supplémentaire : on en a déjà une (on passe plus inaperçus avec 1 poussette double et une simple, mais il faut 2 "pousseurs"...  ::) :P)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Du coup, mon expérience, c'est que c'est plutôt gérable. Le seul truc, c'est qu'il faut compter 3 à 4 fois plus de temps pour faire un bout de chemin  ::). Toujours pleins de trucs ou de bidules à découvrir (un caillou, une feuille, les vitrines, une moto, un papier, un mégot :-\, un "caca" de chien :-X...)

Mais plus on se balade dans la rue, moins ils fond de tours et détours. Ils finissent par faire le tour de toutes les découvertes  8).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente