23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:32:23
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370538 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 01 Juillet 2010 à 18:57:36 »

Ah 
y'a moyen qu'ils veuillent te garder en observation quelques jours...

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 01 Juillet 2010 à 19:44:25 »

Re!
J'essaie de ne pas perdre le fil pendant que j'arrive a suivre!
Bon courage jennyjane! Moi ça commence a me faire peur toute ces hospitalisations!
Ca y est j'ai une date de départ le 09 juillet dans l'aprem apres tout mes RDV du matin!
Coup de speed , faut finir la chambre , meubler , etc ......
Bon du coup j'ai une amie de ma mere qui va garder la petite a la maison et la nounou viendra egalement a domicile. Sinon j'ai peut etre trouvée quelqu'un qui pourra venir sur st-john passer une semaine avec elle , comme la personne est en congé tout le mois de juillet! SUPER! Enfin on dirait que l'on commence déjà a y voir plus clair.

Je reviens tout a l'heure , je suis au tel avec ma soeur!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 01 Juillet 2010 à 19:51:40 »

Hihi, vous allez me trouver sadique mais je me dis que ce fil des Aoûtiennes et leurs rayons de soleil va s'ouvrir plus vite que prévu 
Je me demande même s'il y aura une vraie aoûtienne dans le lot 

Aurel, pour le coup de pied c'est fort probable. En revanche j'étais étonnée qd tu nous a écris que tu perdais du sang ce matin, moi ce n'était que de l'eau  Huh?

Muguette, au fait, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai gagné mon pari puisque j'ai eu des pupuces.  Clin d'oeil

News des Muffins: double grosse régurgitation ce midi pour Miss D donc pas de lait via la sonde, un bilan sanguin complet (j'aime pô ça qu'on la pique) qui est revenu négatif pour une gastro mais positif pour la bili, donc hop, 2ème séjour à la lumière bleue pour 72h.
Miss H ralentit un peu sa prise de poids mais RAS. Les infirmières pensent qu'elle va refaire une jaunisse comme sa soeur à 24h de décalage, comme la première fois.
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 01 Juillet 2010 à 20:27:19 »

Coucou du soir !

Glacodo, c vraiment pas cool ce qu'ils te font!!! Surtout a la dernière minute !!! Bon, dis toi que tu seras bien prise en charge la bas, mais j'imagine le stress !!!

Aurel, je pense que tu as sûrement du rencontrer tes pioupious a l'heure qu'il est ! J'espère que tout c bien passe !

Jenny, courage pour l'hospitalisation ... C pas marrant mais c pour le bien des pioupious !

Karine, repos repos repos !!

Aude et salembo, moi aussi je me demandais comment on peut en faire encore moins... Ben maintenant je sais ! On fait plus a manger, on s'occupe plus de RIEN a la maison, on se déplace plus du tout: plus de voiture, de marche ou autre. Bref, l'alitement quoi !!!

Nymphéa, vraiment pas cool la gratouille avec cette chaleur !

Ici, ça contracte un peu plus aujourd'hui mais apparemment je suis pas la seule dans le service : ça doit être la chaleur .... Et mes dextros sont nickel jusqu'à présent : chouette !!!!!

Aller, chéri vient d'arriver, je vous laisse !!
Bises
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 01 Juillet 2010 à 20:39:21 »

J'oubliais :
noella, je suis plutôt d'accord avec toi : yaura pas bcp de vraies aoutiennes Clin d'oeil!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 01 Juillet 2010 à 20:43:49 »

Pour l'instant ils parlent seulement de me refaire l'analyses. Mais pour ça il faut que je me déplace pour l'ordonnance. C'est sur j'ai que ça a faire 1 h aller retour pour une simple ordonnance. Surtout que j'ai encore super mal en bas du ventre j'arrive même plus a marcher. J'ai quand même reussit a emmené la voiture mais j'avoue que j'ai faillie renoncé. En plus zhom en gentleman m'a planté pour aller faire de l'escalade donc il a fallut que je m'occupe des mômes  .bon là ils sont couché mais j'avoue que j'en ai marre de passer après tout le reste c'est trop demander un peu d'attention.

Deja qu'il a fallut que je le supplie pour qu'on prenne les enfants au passage avant de rentrer car il voulais me déposer et que je remonte a pied et là je pouvais vraiment pas  Tire la langue il estpas a 5 min non !!!

Glacodo contente que tout arrive a se gérer doucement mais je comprend que ce ne soit pas évident. Tu l'a surement dit mais tu habite où exactement ?

Noël la jaunisse c'est pas top mais ça se soigne bien Dorian a fait une bonne dizaine de séance sous lampe avant que l'on puisse sortir et encore il est rester jaune longtemps.
Là je pense que j'y aurait encore le droit car zhom est A+ et moi O+ avec des anticorps anti A.

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 01 Juillet 2010 à 21:06:18 »

me revoila avec une clé 3G, je vous raconte tout depuis mardi soir:

donc mardi soir contractions, rien ne s'arrete malgres spafon, je tel a la mater et la sf me dit d'y aller pour monito
ma soeur vient chercher toche et on part
on arrive la bas, gygy et sf font un accouchement, j'attend en salle de monito
on me fait me monito contractions douloureuses toutes les 5 min, la sf m'examine a la fin de celui ci et la elle me dit col modifié ouvert a 2, on va me garder
je vais en chambre, pds, prelevement vaginal et pose perf de loxen, tout se calme, mais une heure apres nouvelles contractions, qui sont douloureuses, la sf tel a gygy (il est 22H30)
on change le ttt pour du tractocile, soucis c'est que se ttt ne peut pas etre suivi en mater niveau 1, je vais donc etre mutée, mais ou?Huh?
le gygy arrive, il m'examine et trouve un col a 1, echo du col long 3,64 cm, fermé orifice interne et donc entrouvert en externe, echo des bébés pour remplir la demande de transfert
l'ambu arrive vers 0h30 on me dit que je vais a demi h de la maison

arrivée mater, on me met en salle de travail avec monito, le trajet m'a redonné des contractions grrrrr
on me fou enfin la paix a 3h du mat j'ai les yeux qui se ferment tout seul
le matin monito ras, on me met en chambre car pas en travail, toujours perf de tractocile, pas le droit de me lever, .... il fait une chaleur a mourrir, la clim est en panne 
on me dit que je dois avoir une echo et monito mais personne ne vient de la journée....
je passe une super nuit, aucune contraction

aujourd'hui monito du matin tout va bien pas de contraction, la sf m'autorise une douche
elle me rassure me disant que mon état est bon, que la crise est passé et que je vais vite pouvoir rentrer chez moi, et me dit que certains doc la bas sont chiants et que donc si j'ai envie de sortir ben je peux signer une decharge!
la gyneco passe:tout se complique, je lui demande quand je peux sortir, elle me dit que je reste jusqu'a l'acouchement car col ouvert a 4 cm et que si je rentre, premier nid de poule en bagnole et je romp la poche des eaux  , je lui dit que je ne suis pas ouverte a 4 mais a 1, que mon col est long... elle me dit non y a pas noté ca sur votre dossier, lui dit de retourner lire et la sf lui dit non elle est pas a 4cm...
bref elle me dit bon on passe a l'echo
a l'echo col long, fermé en interne, et tres peu ouvert en externe
elle me dit bon vous rentrer apres relais ttt en cachet, je vois le chef de service qui me rassure tout va bien, je vais rentrer tres vite surement samedi
la gyneco repasse dans ma chambre et me dit sortie lundi, je prend mon air de chien battue et dit mais lundi personne pour venir me charcher personne pour garder mon fils, dimanche c'est mieux car mon mari bosse pas et on pourra s'occuper de tout ca!
donc ok pour dimanche 
je revois la sf qui me dit que samedi ca sera une autre gygy, super et que je peux esperer sortir ce jour la aussi, car la gygy que j'ai vu today est space!

voila donc!
par contre je precise que le coup de la decharge,
ben jamais je ne prendrais de risque avec les bébés, mais comme on a dit avec la sf, me retrouver la sans valentin a me morfondre c'est pas bon pour les bébés et me garder juste pour me garder ou remplir les lits et avoir des actes je ne marche pas la dedans, ou j'ai besoin de rester et on me le dit, mais on me dit pas des infos de merde
apres j'habite a 2 min de la mater de privas, je peux m'y rendre vite ou souvent pour des monitos, si c'est ce qui les inquietent!

voila sinon mon ttt vient de se terminer, on va me virer la perf qui part en vrille, j'ai aussi eu une pic de corticoides en rappel (je savais pas que ca se faisait)

je me leve pour pisser et ras!
voila, j'me suis mis en tete que je suis la jusqu'a dimanche si tout va bien!
maintenant avec l'ordi ca va aller mieux

j'ai aussi eu la visite de valentin cet aprem ca m'a fait du bien!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 01 Juillet 2010 à 21:08:31 »

Hihi, vous allez me trouver sadique mais je me dis que ce fil des Aoûtiennes et leurs rayons de soleil va s'ouvrir plus vite que prévu 
Je me demande même s'il y aura une vraie aoûtienne dans le lot 

Aurel, pour le coup de pied c'est fort probable. En revanche j'étais étonnée qd tu nous a écris que tu perdais du sang ce matin, moi ce n'était que de l'eau  Huh?

j'ai beaucoup de pertes depuis hier d'un liquide un peu blanc non identifié.
en fait les petites me tapent dans le bas du ventre et hop ça sort.
ma copine me dit que c'est peut être le bouchon muqueux. Mais vu que j'y connais rien  Roulement des yeux
vous avez une idée vous?

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 01 Juillet 2010 à 21:09:26 »

bon sinon j'ai lu les pages vite fait car la connexion n'est pas top avec la clé ca rameuhhhh

aurel: bonne rencontre avec tes bébés

ah oui le bon cote de l'hospit, peu de sel, les pieds du lit sur élevé = pieds redevenu presque normaux  Cool je passe mon temps au pipiroom pour evacuer les oedemes  Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 01 Juillet 2010 à 21:17:29 »

Patience, quelle aventure. Bon courage pour la fin de semaine
t'en es à combien de semaines?

Salembo, je savais pas que les groupes sanguins des parents avaient une influence sur la jaunisse
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 01 Juillet 2010 à 21:28:24 »

j'en suis a 34 +4

on vient de me virer la perf youpiiiiiiiii
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 01 Juillet 2010 à 21:35:57 »

Pauline Et ben! Ils pourraient se mettre d'accord les Docs, ppppfffff!!!!  As-tu la clim? Au moins, tu es tranquille au repos!

Et Marion, on peut la mettre sur notre trombi la jolie photo de toi avec Zhom... Vous êtes trop choupis!!! Bisou

Je suis restée allonger les pieds en l'air sous la clim quasiment toute la journée. Ma soeur m'a massée les mains et les pieds pendant 1/2h, j'ai passé 20 mns dans ma bassine d'eau froide et bien, j'ai les pieds tellement gonflé ce soir que j'en ai des fourmis dans les doigts de pieds. C'est incroyable, je ne sais plus quoi faire. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 01 Juillet 2010 à 21:46:40 »

non pas la clim, elle est en PANNE t'y crois toi??
du coup will m'a raporté un ventilo car je meurs literalement de chaud!

pour tes pieds ben fais comme moi  Roulement des yeux
faut boire bcp, manger peu salé, mettre les pieds surélevé le plus possible, et bassine d'eau froide avec du sel dedans!
sinon demande au doc de te prescrire dafflon, et sinon aujourd'hui j'ai mis une creme jambes lourdes de l'abbé j'sais pas quoi le flacon est vert, ca pue mais c'est efficace t'as les jambes gelées apres  Souriant
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4303 le: 01 Juillet 2010 à 22:08:51 »

Pepsi, non je ne pense pas que ce soit ton bouchon muqueux... moi quand je l'ai perdu pour mon premier, c'était très glaireux et rosé... Par contre, ça peut être des pertes vaginales plus importantes, il paraît qu'à la fin on en a plus?! Le LA, ça serait plus comme de l'eau... mais effectivement, Helene a raison, vaut mieux aller à la mater' pour vérifier et te rassurer... On déconne pas hein??!!

Patience, courage!!! Quelles péripéties!!! Tiens bon jusqu'à dimanche, tu as le forum!!! Bisou

Toujours aussi chaud, fais chi***!!!!!!!!!!!

La S-F est en congé, sa collègue est débordée et ne peut pas passer me faire les monitos à domicile... et comme je suis pas allitée, je dois aller à l'hôpital.... avec cette chaleur, vaudrait que j'y aille vers 21h pour être sûre de pas faire un malaise!!!

Allez courage les filles et toutes mes pensées à Aurel qui doit avoir ses amours avec elle à cette heure-ci... Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 01 Juillet 2010 à 22:25:33 »

pepsi je suis d'accord avec tex je pense plus a perte mais bon on n'ai pas la pour le voir et ni docteur...!

pauline ben dis donc c pas rigolo ton histoire ca stresse plus qu'autre chose! enfin bon courage a toi!

jenny pleins de bisous bcp de courage allez c la fin!!!!!!

alors moi 26° dans la maison et 34°dehors aujourd'hui l'horreur mon petit diego a etait dans sa piscine que j'avais preparer le matin et elle etait a 33°!!! du coup on c pris une douche tous les 2 apres !!

demain rdv gygy j'espere que ca va aller que je vais en ressortir... Clin d'oeil
les bebes me donnent des coups de pieds pas vraiment agreable quand meme... moi j'aimerai bien accouché le 17 juillet!!!!
meme si mon ventre est enorme !
mon petit hugo qui sera le premier a sortir s'amuse a appuyer sur le col je le sens bien mais je ressite non mé c moi qui decide quand meme

allez soyez sage cete nuit pas de folie!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: