18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:50:52
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369558 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 01 Juillet 2010 à 22:28:43 »

Citation
faut boire bcp, manger peu salé, mettre les pieds surélevé le plus possible, et bassine d'eau froide avec du sel dedans!
  j'ai tout fait comme tu dis. Par contre, le dafflon, je vais poser la question et l'Abbé truquemuche, je vais à la pharmacie demain. J'essaie TOUT!!!

Pas de clim??? Non mais c'est une plaisanterie? Dans le genre torture! Huh?

Pepsie Zou, à la mater...Ah non, ça suffit les BBs surprises et les hospis en rafales...!!! Sourire Sourire Sourire

Le vent s'est levé sur Toulouse. Chéri a ouvert toutes les fenêtres...un petit vent chaud...hummm, ça fait du bien!  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 01 Juillet 2010 à 22:33:05 »

j'ai appelé ma mère et elle a l'air de me dire qu'en effet le bouchon muqueux c'est plus rosé marron.

demain matin je vois ma SF à domicile, je lui demanderai
pour le moment j'ai plus rien. je guette. A la prochaine, j'ai prévenu zhom que c'était direction la mater.
j'ai pas envie d'être la prochaine, trop tôt je fête mes 34 SA demain

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 01 Juillet 2010 à 22:47:11 »

Salut les filles,

Et bien que d'émotion en vous lisant !!

Aurel : ça me fait tout bizarre de me dire que tu as sûrement rencontré tes puces... Dire qu'on était a la bourre toutes les 2 pour la valise. Je te fais plein de bises et repose toi bien.

J'ai passé une journée sur mon divan, impossible de bouger, cette chaleur m'a tué, j'ai même pas eu la force de vous lire/écrire avant ce soir.

C vrai que la les naissances s'enchaînent bien, c drôle je ne me vois pas du tout accoucher avant début Aout...ça sera la surprise, ALLEZ ON TIENT!!!!!

Sinon gros bisous à celles qui sont hospitalisées, je pense bien à vous.
Courage aux mamans avec leurs bouts de choux, votre sérénité les rassurent c clair.
Quant à celles qui souffrent comme moi de la chaleur: Bonne douche froide d'ailleurs j'y vais...
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 01 Juillet 2010 à 23:32:20 »

coucou les filles Clin d'oeil
suis là et tjs avec mon bidou Sourire
Le travail n'a tjs pas commencé et là je n'ai mm plus de contractions...
Les monitos st bons, bbs vt bien..
par contre je perds bcq de liquide, mais j'ai appris aujo que ça se renouvelle Huh? je savais pas (3eme grossesse qd mm )
Il me refont un monito demain à 7h et après c' gygy qui va decider si on declanche le travail ou si on attend encore... sauf si la nature en décide autrement cette nuit mais j'en doute Roulement des yeux

j'angoisse surtout de savoir si tt va aller pour mes bbs et le transfert...

J'espere que vous allez bien et que vous et les bbs ont été sages Je vais lire mes pages en retard...

Je vous embrasse toutes et tous Bisou Bisou

PS : Marraine, combien de tps tu pses kon peut rester avec la poche des eaux rompue (là je suis ss antibio depuis ce soir et pas de TV juska dem mat pour eviter les infections) merci Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 01 Juillet 2010 à 23:58:52 »

bon j'ai lu mes pages en retard mais m'en voulais pas je vais pas arriver à faire des réponses perso

Tout d'abord MERCI MERCI pour votre soutien Bisou ça me touche énormement Bisou Bisou je vous embrasse tte tres tres fort et je pse fort à vous Bisou

restez bien sages car mm si je suis entre de bonnes mains, je prefererai etre à ma maison... et mes gds qui se font du soucis...

Tendres Pensées à celles qui sont hospitalisées et c' vrai kon est de plus de plus! alors stop on se calme
on va bien avoir des bbs d'aout non?
Bonne nuite Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 02 Juillet 2010 à 00:13:26 »

PS : Marraine, combien de tps tu pses kon peut rester avec la poche des eaux rompue (là je suis ss antibio depuis ce soir et pas de TV juska dem mat pour eviter les infections) merci Bisou

Moi ils m'avaient dit "pas plus d'une semaine" au cas où ils auraient pu stopper les contractions.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 02 Juillet 2010 à 07:18:34 »

Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Il semble que je sois la 1ère sur le fforum ce matin. J'ai du dormir, allez, soyons folles 2h et demi entre: les Pépettes qui ont fait une super fête, la chaleur, les pieds qui me faisaient mal, le bide de plus en plus encombrant, Chéri qui ronflait et mes chers voisins qui ont laissé leur berger allemand sur leur balcon (et qui a aboyé toute la nuit ), vers 4h du mat, j'avais envie de pleurer. C'est super, aujourd'hui, il va faire plus chaud qu'hier!  Bon j'arrête de me plaindre mais pfffff, que je me sens mal!!

Aurel Je pense bien fort à toi. J'espère que tu pourras rester avec tes Petitous et que tout ira bien!

Bon courage à vous toutes! Je vais essayer de dormir quelques heures de plus.  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 02 Juillet 2010 à 08:32:25 »

Coucou du matin !!!

Et bien aurel ... Plien de courage pour tenir encore un tout petit peu alors ...

Aude, pas cool ta nuit pourrie .... Ici 4 réveils pipi ... Et je viens d'apprendre ce matin que mes piqures de lovenox (prescrites car alitée) sont une contre indication a la péridurale !! MIAOU !!!! Il faut attendre 48h entre la dernière piqure et la péri ....

Bonne journée a tous !!!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4313 le: 02 Juillet 2010 à 08:37:24 »

Aujourd'hui moi pour l'instant ça va. j'ai passé une bonne nuit de 5h de sommeil (contre 2h la veille c'est une grosse victoire) sans gratouillis. Ca fait pareil à toute ici mais quelqu'un peut me dire ce que je dois faire de mon ventre la nuit? Il me gène ! c'est un film je sais jamais comment me placer.... si je me met sur le dos... j'ai mal au dos... si je me met sur le coté gauche, Elza tape dans le matelas avec ses pieds mdrrr et coté droit ça va mais bon je peux pas passer toute la nuit sur le même coté....

Aurel: Mince moi qui pensait lire que t'étais avec tes pioupiou ce matin! Tu me fais languire coquine!

Audelm: ma pauvre j'ai l'impression de me lire des fois quand tu écris.... on est éprouvé je crois et le moindre truc nous fait craquer... Hier soir j'avais les larmes aux yeux parce que j'étais fatiguée et que ça me grattais, du coup mon homme a pas été se coucher, il est resté avec moi en bas, a me carresser la tête pour que je me detende, bah ça marche bien....

Pepsiemax: C'est un truc tout glaireux mélangé de sang. La consistance est plutôt gélatineuse .... un peu comme du blanc d'oeuf (mais plus épais) sanguinolent
Pas facile à décrire mais j'espère avoir pu t'aider un peu  Sourire

Salembo:
courage ma belle avec ton homme pas cool.

Un gros bisous à toute les autres, courage aux hospitalisées.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 02 Juillet 2010 à 08:47:06 »

hello les filles

aurel tiens nous au jus surtout

pour le bouchon m, quand je l'ai perdu pour toche c'etait un truc degue gluant de couleur pas franchement sympathique, mais je l'ai perdu des jours avant l'accouchement!

ici nuit de merde, entre chaleur, et a 2H30 mega contraction (me suis dit, voila le travail commence) avec douleur de regles et co, du coup la sf m'a donné un suppo de salbu et c'est passsé, ce matin les contractions ne sont pas bien loin, j'espere juste que c'est le contre coup de la pic de cortico hier et que le relais par loxen en gel va bien faire son boulot et que tout ca s'arretera rapidement!
je sent que mon jules est a l'etroit le pauvre il sait plus coment se mettre et quand il bouge ben ca contracte, pauvre loulou, quand a ma zelinette il me semble bien plus calme et suporte les coups de son frangin

allé a plus tard  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 02 Juillet 2010 à 09:12:56 »

Bonjour les filles, en direct de la salle d'accouchement av ipouette pour vous dire qu'il me déclenche.... La proc fois que vous écrit serais avec eux... J'espère qu'il vt bien aller... J'ai peur... Vs embrass toutes
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 02 Juillet 2010 à 09:24:06 »

Bonjour les filles, en direct de la salle d'accouchement av ipouette pour vous dire qu'il me déclenche.... La proc fois que vous écrit serais avec eux... J'espère qu'il vt bien aller... J'ai peur... Vs embrass toutes

Je t'envoie pleins d'ondes positives, on est toutes là avec toi, tu es une super warriore....un dernière petit effort et tu auras tes petits loulous avec toi .... Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 02 Juillet 2010 à 09:34:03 »

Bon alors je pointe ce matin  Souriant....n'appelez pas la police !

Vous êtes vraiment de grandes piplettes, je n'en reviens pas ...! ...j'ai bien tout tout lu mais j'avoue n'avoir pas bien retenu toutes les infos

Je vois que l'on souffre toutes de la chaleur, nos nuits sont bof bof...ohlalala...c'est dur quand même...

Je pense bien à toutes les hospi, contente pour vous Célia et Enrique une chambre solo, une nuit tous les deux ...vous l'avez largement mérité profitez-en bien  Clin d'oeil

Je vois qu'il y a eu encore de nouvelles hospi, pas facile quand on a des grands je comprends...c'est m'a hantise.....

Salembo, ton homme il est pas cool là.... , il va pas recommencer quand même à être désagréable 

Je m'excuse j'ai du oublier plein de monde ...mais j'ai une pensée pour chacune de vous
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4318 le: 02 Juillet 2010 à 09:36:30 »

Souriant Souriant Souriant ben aurel j'aller te dire tu peu tenir tres longtemp avec une poche ouverte regarde OPALINE  Clin d'oeil elle a tenu quasi 2 mois  Cool mais bonne rencontre avec tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bien entendu que vous pouvez prendre ma photo pour le trombi  Clin d'oeil

nymphea pour la recap j'suis perdue entre les hospi et les sortie lol sa arrete pas   je croit que j'etais a jour hormis aurel et jennyjane  

pepsi si tu perd tu liquide tu attend pas tu va aux urgence , il vaut mieux y aller pour rien , tiens nous au courant ce matin  Clin d'oeil

quand j'etais enceinte j'ai voulu breveté le matelas femme enceinte avec un gros trou dedans pour y dormir a plein ventre  Cool Cool j'en revé !!!

karine c'est bon je previens personne  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 02 Juillet 2010 à 09:41:01 »

Plein de bisous  Bisou
bonne rencontre avec tes loulous d'amours
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: