Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4275 le: 01 Juillet 2010 à 13:07:06 » |
|
Salut tout le monde!
Désolé je n'ai pas pu lire les 6 dernières pages , vous êtes trop piplettes!!!!!!!! Si je prends le temps de lire , je n'aurais pas le temps d'écrire! J'ai surfé les 2 dernières pages , bon courage à Aurel06 et à bientôt pour ses p'tits loups! Cela me fait tout bizarre car j'ai la même DPA (le 14/08). Elle à vraiment de la chance de pouvoir accoucher par VB. Moi c'est mon appréhension aussi la césarienne.
Pour le nouveau fil , j'en ai vu un de Salembo surligné en rouge, il vous convient tout à fait !
Sinon pour ma part, mauvaise nouvelle hier car l'anesthésiste s'est apparement désisté pour m'accoucher ici , du coup évacuation sur st-john de Terre-Neuve après le 9 juillet (date ou j'ai tout mes RDV: gynéco, anesthésiste, scan......) . Donc certainement entre le 11 et le 15/07. J'appréhende car dans ma tête je m'y étais faites pour accoucher ici et là-bas c'est une autre langue ou les termes médicaux c'est du charabia , c'est pas mon truc du tout! Il faut qu'on réserve une chambre et une voiture, sauf qu'on a pas encore les dates de départ et c'est pas gagné car apparement les places sont chers! Il faut que je m'organise également pour la pepette qui doit rester ici, j'aurai aimé la prendre une semaine avec nous la bas mais je ne trouve personne qui pourrait gentillement prendre une semaine de congé pour l'accompagné! Il faut que je revois ma valise car je l'avais faite pour ici sachant que mon homme aurait pu faire les aller-retour à la maison c'est à 2 minutes d'ici. LA MERDE QUOI !!!! Vivement que ça se termine désolée les filles mais la ça fait un peu beaucoup! Mon homme lui voit rouge, il voulait aller voir la directrice de l'hopital pour avoir plus d'explication et prévenir que si les déplacement devait se faire en taxi la bas et si nous devions rester à l'hôtel , la différence de prix ne sera pas à notre charge mais à la leur! En meme temps c'est de leur faute tout ça, nous on a rien demandé, mais je n'ai pas envie de stresser avec des embrouilles avant le départ! C'est déjà assez compliqué comme ça! Bon j'arrête de me plaindre un peu , pourvu que je tienne bon jusque la! Mon col hier était à 3.2 /4 cm, il me semble que la fourchette est large. Je ne crois pas l'avoir déjà fait ;: Félicitations à WINDY et Papa Windy et bienvenue aux BB Bon je vous laisse je vais me poser un peu j'ai un RDV tout à l'heure pour Cours accouchement Bisous à tout . a plus Ps : Bon courage aussi à Célia et Enrique! Bon courage à tous comme ça j'oublie personne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4276 le: 01 Juillet 2010 à 14:25:41 » |
|
Coucou les filles, voila j'ai une connexion (mon homme est un ange) Bon suis dans ma chambre seule (ouf) donc j'ai une poche qui est rompue, col ouvert, la SF a mm senti une tete... mon gygy est passé, écho et ts les 2 la tete en bas, donc accouchement VB en prespective... Ils se sont dc ts les 2 retournés (et je me demande si c' pas comme Noella, un ptit coup pied et rompt ma poche les canailles!) Maintenant y a plus qu'à attendre le travail, j'ai des contractions mais pas assez forte pour un travail  Gygy dit entre aujo et demain et va essayer de gagner du tps, comme il dit c' tjs bon à prendre pour les bbs... J'ai peur qu'ils soient tranférés  lui dit ke tt dépendra d'eux... Ils m'ont qd mm fait la piqure pour maturation des poumons mm si passé 34SA c' plus necessaire... En tt cas, prenez bien soin de vous  A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4277 le: 01 Juillet 2010 à 14:40:44 » |
|
bon accouchement aurel et bonne rencontre avec tes bébés...tu verras les mois passent trop vite une fois les petits loups nés  bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #4278 le: 01 Juillet 2010 à 15:03:49 » |
|
Bon courage Aurel ! Tu auras bientôt tes loulous avec toi ! En tout cas c'est super qu'ils se soient retournés moi elles ont pas encore compris les chipies  . Glacodo je comprend ta colère et celle de ton mari et tout ce remue menage est du au fait que l'anesthésiste ne veux pas prendre de risque c'est bien cela ? C'est quand même son travail !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4279 le: 01 Juillet 2010 à 15:45:07 » |
|
dis donc c'est vrai que tout commence à s'accélérer là  j'arrête pas de regarder mon ventre depuis quelques jours, histoire de profiter des peut être derniers jours. c'est vrai que même si c'est lourd et encombrant, il va me manquer mon gros bidon  Glacodo, je comprends aussi votre colère. être mis au pied du mur comme ça dans la dernière ligne droite, pas cool du tout. Mais j'ai vraiment l'impression que chez les anesthésistes, y'en a aucun de sympa.... c'est fou, on a toutes eu le même ressenti pendant nos rdv avec eux  Aurel, bon accouchement, donne nous des nouvelles quand tu pourras le faire. bon eh les filles, tout le monde a compris qu'il faut la faire cette fichue valise maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4280 le: 01 Juillet 2010 à 15:45:51 » |
|
Aurel Vive la technologie! On pourrait presque être avec toi en webcam hihihihi! Bon, c'est cool, tu es bien installée et toi qui n'avais pas envie de césa... Pour le moment, ça se présente pas trop mal. En tous les cas, on est toutes avec toi. On a hâte de connaitre les prénoms. Bon courage! Bissssoooooouuuussss Glacodo Grrrr ces anesthésites...As tu de la famille à St Pierre qui pourrait te garder ta Pépettes? C'est naze de ne pas pouvoir l'emmener. Tu y vas comment à St John? En hélico/avion. J'ai regardé sur une carte, ce n'est pas la porte à côté. Zen, reste zen 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4281 le: 01 Juillet 2010 à 15:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4282 le: 01 Juillet 2010 à 16:07:31 » |
|
Aurel06: cool tu as le net! On va pouvoir avoir des nouvelles. A quand l'accouchement en direct live à la cam?
Karine: plus de peur que de mal en effet . Moi aussi ça m'ennerve qu'on me dise " bon repos total maintenant" .... mais putain je vais que ça !!!
Glacodo: vraiment mais vraiment pas cool le coup de l'anesthésiste !
Sinon moi j'ai dormi que 2h cette nuit, retour des gratouilles et la chaleur n'arrange rien. j'ai voulu faire une sieste cet après midi idem, je suis trop pas bien, je crève de chaud . Pour combler le truc j'ai casser le volet roulant de la cuisine, on peut plus le remonter! Bravo Nymphette!!! :s
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #4283 le: 01 Juillet 2010 à 16:22:27 » |
|
Karine, contente d'avoir eu de tes nouvelles... Effectivement, du repos, mais comment faire plus?  ?  En tous cas, c'est cool que tes loulous soient toujours au chaud.... Glacodo, ma pauvre... déjà que c'est stressant comme grossesse je trouve mais là, on t'en rajoute une couche!!! Courage et tiens nous au courant!! Joago, c'est cool, 35 SA passées!!!! Là tu peux commencer à respirer... Je t'envie même si je ne suis pas si loin que ça de toi!!! Les jours me paraissent des semaines... Nymphea, je compatis!!! C'est sûr qu'avec la chaleur, la gratouille doit être insupportable.... et rebelotte demain, c'est tout pareil pour le temps les filles!!!! Aurel, c'est super sympa les nouvelles en direct live!!! Ce sera VB si j'ai bien compris, tant mieux... Bonne rencontre et effectivement les 34 SA passées, c'est un bon cap!!!  Fait trop chaud, je vais prendre ma troisième douche de la journée!!!! Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #4284 le: 01 Juillet 2010 à 16:35:12 » |
|
Perso, je ne vois pas bien comment je pourrais en faire moins!!! Ah si, en tant allongée à la clinique. Là, je suis sur le canapé en slip et tee shirt devant la tv. J'ai mis le bloc de clim et le ventilo, il fait 24e... Je ne suis pas trop mal! Ca m'embête un peu de mettre la clim (pas très écolo) mais là, il n'y a pas moyen. J'ai regardé tout à l'heure la température sous la terrace à l'ombre, il faisait 36e. Je n'ai pas le courage d'aller au lit, je reste dans le canapé! Karine Contente que tu sois rentrée avec tes Loulous toujours au chaud!  Tiens nous au jus et repose toi bien!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #4285 le: 01 Juillet 2010 à 16:41:48 » |
|
Salut ! Faire moins que rien faire ils sont bon les docteurs et pui pour le moral c'est vraiment pas top car ça culpabilise les mamans. Bon moi j'ai siesté 2h ça fait du bien j'espère juste que ça ne m'enpechera pas de dormir cette nuit. Bon sinon il faut que je file je doit dêposer la voiture au garage et zhom passe me reprendre et qu'il me ramène a la maison. Après il va a l'escalade et cette fois j'espère que c'est la dernière parce que j'en ai marre de me battre conte des moulins a vent  . Voila c'était mon coup de gueule du jour.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #4286 le: 01 Juillet 2010 à 17:24:25 » |
|
célia je te souhaite une merveilleuse soirée en amoureux  aurel croit moi tu es beaucoup mieux dans ta chambre climatisé .. dehors on etouffe fait 35° c'est simple aujourd'hui j'ai perdu 1kilo500 des nouvelles de jennyjane je suis hospitalisée suite a la visite de ce matin , zoé est descendue , col raccourci + contraction , traitement pour les stopper , je suis dans une chambre seule  karine bon retour parmis nous  1 jour d'absence et on prévenais la gendarmerie  glacodo  quel galere , ils peuvent pas faire venir un autre anesthesiste plutot que de te deplacer 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4287 le: 01 Juillet 2010 à 17:26:41 » |
|
Marion: il me semble qu'une mise à jour de la récap s'impose avec toutes ces hospitalisations!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4288 le: 01 Juillet 2010 à 17:29:52 » |
|
Trombi mis à jour pour TEX. Marion on peut mettre la photo de toi et ton homme dedans? Audelm:  Aurel06:  Caropix: cliquez pour agrandir  Célia  Jenyjane:  Joago:  Nymphea76:  Patience07:  Pepsiemax  Salembo:  Valerie2812:  Tex 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #4289 le: 01 Juillet 2010 à 18:20:27 » |
|
je viens de recevoir mes resultats d'analyses et j'ai des protéines dans les urines. Je viens de téléphoner a la clinique ils me rappellent demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|