patience pour le fil des "fevriettes 2011" j'en ai parlé pour dire qu'on avait une 1ere future maman de juju .. le fil devrait pas tarder a s'ouvrir

je pense qu'on attend d'avoir d'autre maman qui vienne s'inscrire sa evitera le monologue

enrique

je viens de voir tes etats d'ames

.. que je te comprend tu es quelqu'un de TRES organisé et je suis sur qu'a la naissance de tes pepettes , le quotidien va bien se passer ... concernant la belle famille ..je n'ai pas d'avis a te donner par contre concernant célia comme tu le dit si bien elle est ta princesse

continue d'agir en prince charmant

ne lui en veut pas concernant l'arrivé de son pere et son frere , j'aurai agi pareil c'est sa famille c'est legitime , j'aurai fait pareil avant d'en parler a mon conjoint , tiens pour exemple bon rien a voir mais mon cousin arrive apres demain chez moi, je viens de l'apprendre ce matin par sa mere

, il m'a pas appelé mais il est comme ça

j'en tiens pas rigueur , bien sur mon quotidien est chamboulé mais il reste jusqu 'a dimanche

, nous on est 5 dans un 3pieces (je te laisse imaginer l'organisation

) j'ai des rdv medicaux tout les jours , j'suis souvent stressé et j'aime me retrouver SEULE chez moi

.. je viens seulement d'avertir mon homme .. , la dessus il n'y a pas de decision "commune" vue que je suis obligé de dire ok a ma tante quand je l'ai au telephone et je ne peu en aucun cas lui dire"attend je vais en parler a mon homme et si il est d'accord je te rappel" tss tss sa ce passe pas comme ça chez moi , une question de principe et de service
aurel c'est pas une niveau 2 t'as mater
concernant le "a partir de quand y a plus de neonat" .. désolé les filles mais y a pas de "date" clé
y a des enfants nés a terme qui passe aussi par la neonat .. pleins de facteur rentre en jeu , le poid, la succion, la respiration etc ..
en effet je ne vous stress pas avec vos valises comme les autres marraines

mais en attendant vous etes a 10 jour de juillet et nous avons eu qu'une naissance
la prevention c'est bien , la zenattitude c'est encore mieux ..
une valise en 2 min elle est prete

alors continuez de couver .... j'suis trop fiere de vous