18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:36:24
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369488 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 21 Juin 2010 à 10:27:54 »

Je viens devoir les SF. Je leur ai demande a partir de quandil y avait moins de risque pourla naissance de BB. Alors elles m'ont répondu que l'idéal c d'aller le plus loin possible, mais qu'a partir de 32sa ils étaient très bien pris en charge. Bon c sur, a 32sa, ils partent en neonat ...

Voilou !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 21 Juin 2010 à 10:30:53 »

Ah, et j'oubliais le "moi je" : a priori, pas bcpde chances que je ressorte de l'hôpital avant d'avoir accouche ..... Je me donne comme objectif de tenir encore 4/5 semaines !

A +
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 21 Juin 2010 à 10:35:25 »

Coucou,
Je rentre de l'echo morpho du 3e trimestre. Tout va (presque bien)!
Les Spices sont toujours tête bêche avec Tic (en siège) en premier. Le Professeur qui me suit pour les echos me dit qu'elles ne se retourneront plus donc (plus de place). Tic en siège (en 1er) Tac tête en bas, en 2e... Ca sent la césarienne mais bon, je vois Dr Gy demain, on va en rediscuter! Clin d'oeil
J'ai eu une écho du col. Impec! 42mm, fermé Sourire

Je dis "presque" bien parce que nous avons tjrs un soucis de liquide amnio côté Tic et là, la citerne commence vraiment à s'assécher. Elle a un retard de croissance par rapport à sa soeur, son poids estimé est de 1,6kgs. C'est surtout le rythme cardiaque qui doit être vérifié par une SF 2 fois par semaine. Tac à droite fait 2kg100. Les deux ont la pêche mais il faut faire attention que Tic continue à se développer normalement et surtout que son coeur continue à battre normalement. Rien d'affolant mais à surveiller donc 2 fois par semaine.
Demain, on fait le point avec Dr Gy. Le monitoring devrait se faire à la maison. Tout cela est à confirmer demain avec Dr Gy. Les deux Pépettes sont vives et en forme mais doivent maintenant être surveillées à la loupe! 32 SA aujourd'hui...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Emilie C'est Noëlla qui a la gratouille.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 21 Juin 2010 à 10:40:02 »

Caro   Tes Pépettes sont dans quel sens? Ca va le moral? Rester à l'hosto? Ca va?
Comment est-ce que ta DPA peut bouger à ce stade? C'est bizarre!!! Souriant Souriant
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 21 Juin 2010 à 10:41:18 »

Aude, et bien, tu nous fais de belles pépettes !!!! Félicitations pourles 32sa et pour ton col d' compet' ! J'espère que tout va aller pour le mieux pour tes 2 puces !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3650 le: 21 Juin 2010 à 10:42:43 »

Le positif Caropix c'est qu'au moins à l'hôpital tu as un suivit constant pour toi et tes bébés. C'est déjà ça! Profite en pour bien te reposer! On est toute avec toi!

Audelm: bon le principale c'est que les 2 soit vivace et en pleine forme. C'est quand même embêtant cet écart de poids et le manque de liquide mais tant qu'elles bougent bien et que leur coeur bat ya pas de raison de s'inquiéter d'après ce que j'ai compris de ton résumé? Repose toi au max et tiens nous au courant de la suite!
PS: merci je demanderais à Noëlla ce qu'en pense les médecins alors de son truc de gratouille. Moi j'ai rdv au médecin demain matin
Sinon félicitation pour ton col de compet et le beau poids de tes filles!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 21 Juin 2010 à 10:45:40 »

Caro   Tes Pépettes sont dans quel sens? Ca va le moral? Rester à l'hosto? Ca va?
Comment est-ce que ta DPA peut bouger à ce stade? C'est bizarre!!! Souriant Souriant

Ben ça va l'hospi... Le personnel est vraiment top! Et puis, le plus dur, c pas d'être seule, c surtout que je commence a avoir mal au dos de pas bouger ... Mais j'ai la kine qui passe 2 fois par semaine : ça aide un peu ... Pour cette histoire de dpa, j'ai rien compris !!!! Bref, onverra a la prochaine écho (vendredi) quel poids elles font !!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 21 Juin 2010 à 10:47:35 »

Nymphéa, courage pour la gratouille, ça doitpas être agréable .....
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 21 Juin 2010 à 10:50:58 »

Caropix
c'est ma hantise la période néonat....et j'avoue être perdue entre réo et néo....Huh? je sais que chaque cas est différent mais si j'ai bien compris à 32 SA ça va le top c'est 34SA pour juste un petit tour en néonat c'est ça Huh???

Pas cool que tu ne sortes pas avant l'accouchement....peut-être qu'ils te libéront pour des après-midi, certaines Juillettes avaient eu des perms vers les 36 SA !...

Audelm
contente que tout aille bien ou presque...c'est vrai qu'il faut pas rigoler avec la surveillance et au moindre signes consulter....mais tu a l'air d'être entre de bonnes mains donc c'est plutôt rassurant  Sourire

Heu pour la gratouille faut faire gaffe que cela ne soit pas un début de cholestase...alors on consulte vite vite...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 21 Juin 2010 à 10:53:11 »

Merci   et il ne faut pas oublier que ce ne sont que des poids estimés et non des valeurs sures.
Le Professeur m'a expliquée que le fait que BB1 soit en siège est une chance car cela reduit (et elle a insister sur le mot 'réduction' parce que ce n'est pas automatique!) le risque de retrecissement/ouverture prématuré du col.
Tant que les Spices continuent à bouger et à faire la java, c'est bon signe... même si je ne dors quasiment pas comme cette nuit... Donc, je continue à faire ma Cléopatate entre lit et canapé et monitoring  2 fois par semaine Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3655 le: 21 Juin 2010 à 11:08:18 »

bah voila je viens pas du week end et j'ai de la lecture 

je reviens vous repondre  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 21 Juin 2010 à 11:23:59 »

Bonjour les louloutes Sourire
Arrive un peu tard... désolée ai réussi à dormir mm si je me reveille ss arret pour changer un peu de position car mon ventre est trolp lourd

Aude : Félicitation pour ce col tu es en tete du groupe je pense
J'ai eu la mm reflexion que toi du gygy qui me disait qu'effectivement le fait que bb 1 ne soit pas tete en bas mais en transverse pour moi, lors des contractions ça n'appuie pas sur le col donc ça devrait permettre de tenir le plus lgt possible
Par contre, tu arrive bien à distinguer les deux spices qd elles bougent?

Caro : As-tu un bon bouquin o moins? Et tu peux sortir un peu dehors? ya un parc dans l'hopital? ou une terrasse sur ds la chambre?

Pour la valise : idem pour moi concernant mes affaires c' celles que je mets le soir à la maison (2 tuniques longues )
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3657 le: 21 Juin 2010 à 11:27:48 »

patience  pour le fil des "fevriettes 2011" j'en ai parlé pour dire qu'on avait une 1ere future maman de juju .. le fil devrait pas tarder a s'ouvrir  Clin d'oeil je pense qu'on attend d'avoir d'autre maman qui vienne s'inscrire sa evitera le monologue  

enrique   je viens de voir tes etats d'ames   .. que je te comprend tu es quelqu'un de TRES organisé et je suis sur qu'a la naissance de tes pepettes , le quotidien va bien se passer ... concernant la belle famille ..je n'ai pas d'avis a te donner par contre concernant célia comme tu le dit si bien elle est ta princesse  Clin d'oeil continue d'agir en prince charmant  Cool ne lui en veut pas concernant l'arrivé de son pere et son frere , j'aurai agi pareil c'est sa famille c'est legitime , j'aurai fait pareil avant d'en parler a mon conjoint , tiens pour exemple bon rien a voir mais mon cousin arrive apres demain chez moi, je viens de l'apprendre ce matin par sa mere   , il m'a pas appelé mais il est comme ça   j'en tiens pas rigueur , bien sur mon quotidien est chamboulé mais il reste jusqu 'a dimanche  Tire la langue , nous on est 5 dans un 3pieces (je te laisse imaginer l'organisation  ) j'ai des rdv medicaux tout les jours , j'suis souvent stressé et j'aime me retrouver SEULE chez moi  Cool .. je viens seulement d'avertir mon homme ..  , la dessus il n'y a pas de decision "commune" vue que je suis obligé de dire ok a ma tante quand je l'ai au telephone et je ne peu en aucun cas lui dire"attend je vais en parler a mon homme et si il est d'accord je te rappel" tss tss sa ce passe pas comme ça chez moi , une question de principe et de service  Clin d'oeil

aurel c'est pas une niveau 2 t'as mater  Huh?

concernant le "a partir de quand y a plus de neonat" .. désolé les filles mais y a pas de "date" clé  
y a des enfants nés a terme qui passe aussi par la neonat .. pleins de facteur rentre en jeu , le poid, la succion, la respiration etc ..

en effet je ne vous stress pas avec vos valises comme les autres marraines   mais en attendant vous etes a 10 jour de juillet et nous avons eu qu'une naissance  Cool
la prevention c'est bien , la zenattitude c'est encore mieux ..
une valise en 2 min elle est prete   alors continuez de couver .... j'suis trop fiere de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 21 Juin 2010 à 11:33:26 »

Karine
Je viens d'aller sur le fil des juillettes Sourire Encore une belle naissance Sourire c' super Sourire
Mais toi, pas question!!! Tu restes avec nous pour le moment (3semaines o moins!) Oki!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 21 Juin 2010 à 11:33:43 »

Salut salut , sortie de we un peu dure pour moi ....j'ai fait un saut a la mater pour des contractions....ils me gardent ....grrr le col est a 30 mn pourtant et pas ouvert ... Mais politique zéro risque.... J' ai les boules surtout pour mes grandes ...j'attends qu'on le monte dans ma chambre !              Aude : c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça ...avec des monito de contrôle normalement c'est sans pb. Caro, moi aussi j'ai une date de terme flottante...selon l'humeur c'est 18 ou 21 aout ..,Karine : bienvenue....tu es une vraie aoutienne en fait, c'est qoui ta dpa? A + , j'ai plus trop de batterie ....,                                                                                
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: