Suivi pédo-psy

<< < (14/34) > >>

AlexandraM:
en bref,il n'y a pas de solutions miracles(ça se saurait sinon :-\)et tout dépend de l'enfant,des parents et du contexte familial

Bambinette:
Citation de: louloute le 10 Décembre 2009 à 11:23:28

et croyait bien faire (comme nous toutes, quoi!)

Ah ben pas du tout comme moi alors ....  :-\ :-\ :-\
Je suis très loin d'être convaincue de bien faire ; et c'est bien parce que je suis face à une situation de conflit avec ma fille que je consulte une pédo-psy, et que j'en parle ici, pour avoir des pistes, des idées, etc ....

SaShymy:
Plutôt que "croyait bien faire"... "essayer de faire du mieux qu'on peut"... en tout cas, c'est mon leitmotiv.... je me dis que au moins j'aurai essayé.

Je lis sans trop poster.. Bambinette, as tu songé à garder tous tes posts afin de les montrer à Roxanne, plus tard....

Bambinette:
Mon leitmotiv serait : "faire avec sincérité et amour" .... oui, du mieux qu'on peut ....  :P :P :P

Non, Sand, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé ; pas bête l'idée !  :D

Je me demande si c'est une bonne chose d'aller voir la même pédo-psy que pour Axel et le bégaiement ; hier soir, je rappelle à Roxane qu'on a rdv samedi.

- moi : "tu sais, on va voir le Dc M...."
- Roxane : "ah oui, le docteur d'Axel pour quand il bégayait !"
- moi : "oui mais là, on y va pour toi et moi, tu te rappelles pourquoi ?"
- Roxane "ben non ..."

J'air ré-expliqué ; mais du coup, je me demande ?  ??? ???

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Les résultats ont été positifs pour Axel.

Je pense que d'un point de vue "méthode couet", c'est un signe fort pour Roxane ???. Même si elle ne se souvient plus exactement du pourquoi, forcément, cela sera bien aussi pour elle ???.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente