Suivi pédo-psy

(1/34) > >>

Bambinette:
Bon, j'ouvre ce fil, plus facile pour y discuter je trouve que dans "présentez-vous".

Pour celles qui veulent suivre, je vous laisse aller lire là (pas obligé de lire toutes les pages, hein !  ;D ;D ;D ;D ;D)

Donc, cet aprem, 1er rdv ; à savoir déjà que dès qu'on s'est retrouvées toutes les deux, Roxane a été adorable : douce, obéïssante, calme .....

Chez la psy, elle a parlé au début, dit son prénom, son âge ; quand la psy lui a demandé de lui expliquer pourquoi elle venait, elle a refusé de répondre (alors que le matin, elle m'a bien expliqué : "on y va parce que je fais des colères tout le temps !")

Donc, j'ai parlé avec la psy (les difficultés avec Roxane, le vécu avec elle depuis sa naissance, mes relations avec ma mère) pendant que Roxane jouait ; elle m'a étonnée, car au bout d'un moment, elle a rangé tous les jouets, et est venue se mettre à côté de moi, comme pour dire "c'est bon, c'est fini" ; on a d'ailleurs arrêté là.
Elle  refusé de dire au-revoir.
Elle a bien écouté ce qu'on a dit, m'a redit dans la voiture des phrases que j'avais prononcé.

On a repris rdv pour le 12 décembre, la psy aimerait bien voir Roxane seule.

A suivre !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Affaire à suivre...

A +

Val (J.Y.R.P.):
une p'tite question car j'ai (enfin les enfants) un rendez similaire mardi

la psy a t'elle l'habitues des jumeaux ? au moins, en a t'elle vu durant sa carrière ?

mesoke:
Citation de: Bambinette le 21 Novembre 2009 à 22:09:04

On a repris rdv pour le 12 décembre, la psy aimerait bien voir Roxane seule.

A suivre !

Et c'est tout? la seule chose qu'elle t'ai dit après ce 1er rdv, c'est "on se revoit le 12"?

sand36:
Je me suis fait la même réflexion que Mesoke !
Bon en tout cas, contente que tu aies eu un RV.
Bon courage pour la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante