23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:29:28
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 279381 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1710 le: 15 Mai 2010 à 13:48:53 »

un coucou du samedi,

hier super journée ça fait du bien et j'ai pu parler avec ma belle soeur qui est dans la même galére que moi bon je vous raconterais plus plus tard car comme il est pas trés loin je préfére pas m'étaller et encore ça sera en mp.

Que veux tu Sandra long week-end égal désertion et elles ont bien raison, tout à l'heure je vais aller chercher mes lunettes.

Comment aller vous toutes?Huh?

Bisous et peut-être à ce soir.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 15 Mai 2010 à 21:06:41 »

un coucou du soir,

C'est super désert ici!!!!!!!!!!!

bon bonne soirée à demain Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 16 Mai 2010 à 08:37:17 »

Salut les filles,
Un petit coucou matinal d'un dimanche encore pluvieux et froid.
Hier après-midi, nous sommes allés voir des collègues dans la montagne ( à Mantarcher ) et c'était limite de la neige. Y'en a marre de ce temps de m*rd*.
Aujourd'hui, au programme, ménage car vu que demain, je me fais opérer, je vais profiter pour faire tout ce que je ne pourrait pas faire dans les jours à venir vu que j'aurais une atèle. je crois que je vais bien galérer.
Ce matin ,je vais aussi essayer d'appeler Laurence et Audrey pour avoir un peu de nouvelles car je n'en ai pas depuis plusieurs jours.
Sinon, Nelly, Christelle et Nath : comment allez vous ?
Bisous, je file car j'ai les couches à changer et mon repassage qui m'appelle.
Je repasse plus tard voir si y'a quelqu'un.
Bisous et bonne journée au cas ou si je n'ai pas le temps.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 16 Mai 2010 à 11:40:37 »

Un coucou pas matinal,

Ici pas de pluie un temps qui joue à cache cache et T° en hausse.

Aujourd'hui rien spécial je passerais plus longuement demain.

Sandra bon courage pour demain Bisou Bisou Bisou

Les filles bon dimanche et @+ tard Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 17 Mai 2010 à 11:26:31 »

Ben c'est bien désert ici Roulement des yeux

Une pensée pour Sandra
Audrey bon retour chez toi, comment vont les bbs...Huh??
Laurence comment ça va??
Nelly, Nath, Fouef et les autres comment aller vous??? quel est votre programme?? moi pas trop le moral et rien envie de faire, je vous ai envoyer un MP.

Bisousouilles à toutes
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 17 Mai 2010 à 14:48:09 »

salut les filles !

après avoir désertée pendant plusieurs jours, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, le week end, pas top au niveau du temps, du coup ça a été un week-end coocooning avec mon homme pendant que les loulous ont perfectionné leur marche à 4 pattes. Enfin, R et L , c'est plutôt ramper que marcher à 4 pattes, mais bon, ils se déplacent, vont là où ils veulent, font la course, on a pris quelques fous rire avec mon homme, c'était super sympa ! on est sorti qu'hier pour prendre l'air, parce qu'avant, vu le temps, on est resté au chaud.
Mon mari est en vacances à la fin de la semaine, j'espère qu'on va pouvoir en profiter, on voulait faire quelques sorties avec les Loulous, on voulait aller notamment au zoo. On cherche d'autres idées, si vous en avez ?

Christelle : tu as tout mon soutien, j'espère que tu gardes le moral et je te fais de gros  Bisou !

Audrey : aujourd'hui, c'était ta sortie, mais tu es peut être restée dans les chambres mère-enfant du service de néonat ? Comment vont tes loulous ? J'imagine que tu es bien occupée, il faut aussi que tu prennes du temps pour te reposer, donc vraiment on ne t'en voudra pas si tu ne passes pas nous voir !!!

Quelsu'un a des nouvelles de Laurence, je crois que c'est aujourd'hui qu'ils voulaient la mettre dehors, non ?

Nath : comment vas tu ? et les autres ?

Sandra : j'espère que tout se passe bien pour ton opération? tu es rentrée de suite à la maison après l'opération ?

Ah oui, j'ai eu mon poste pour la rentrée prochaine (enfin, pour l'instant ce n'est que le projet) : normalement dans une école de St et, pas très loin de chez moi, et chose essentielle : en primaire, je suis trop contente ! je ne sais pas encore le niveau, je vais essayer de joindre l'école tout à l'heure ....

aller, je viens de recevoir la nouvelle bibliothèque des loulous, je l'ai montée ce matin, maintenant il faut la remplir !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 17 Mai 2010 à 17:58:40 »

Salut les filles,
Je viens vous faire un coucou très rapide car je suis très crevée.
L'opération, ne s'est pas si bien passée que prévue. Je devais avoir qu'une anesthésie locale et ça c'est tranformé en générale car je sentais trop la douleur et la maintenant que ça s'est réveillé ça me lance.

Nelly : apparament, tu as retrouvé ta connection ?

Audrey : Alors, comment s'est passé ton retour à la maison ? Comment vont Jocelin et Salomé ?

Christelle : j'ai lu ton mp, comment prends tu la décision qu'il a pris ? Garde le moral.

Bisous. Je file me reposer.
A demain, je ne pense pas repasser ce soir.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 17 Mai 2010 à 18:21:11 »

bon courage Sandra, j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit... quelqu'un vient t'aider pour les loulous ? ou peut être que ton mari est à la maison ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 17 Mai 2010 à 18:45:58 »

coucou les filles alors tt d'abord christelle j'espère q tu es bien entourée pour faire face à tout ça et à la suite.
Sandra bon courage aussi et repos, ne force pas les 1ers jours surtout si tu veux pas retourner faire un stage à l'hôpital.
Audrey on engrange du repos au maxi pour être en super forme lorsq tu es avec tes loulous on espère q ça va du bon côté
ici ràs we très tranquille puisque stef bossait, je suis sortie samedi soir visiter le musée de chazelles là où j'ai travaillé pdt 1 an, la météo s'y prêtait
sinon le dimanche j'ai eu une ancienne collègue de boulot qui est passée me voir mais on n'a vraiemnt pas eu grand chose à se dire c'était même pesant, et oui les collègues de boulot pr certaines resteront seulement des collègues, ça n'ira jms plus loin et puis en plus je peux pas trop leur dire encore q je veux pas y retourner, j'attends de voir comment se profile la situation
et le soir mes parents st venus manger avec mon oncle et ma tante ça a bien terminé le dimanche soir.
voilà ce matin j'avais rdv chez une nounou pour un nouvel entretien, ça n'a pas duré plus de 20 minutes et je sais déjà q je ne les mettrai jms là bas, la maison dégueulasse (il me semble q qd tu sais q tu vas recevoir pt être des futurs enfants à garder avec leurs parents tu tiens la maison propre), elle n'arrêtait pas de faire des fautes de français et en + elle avait un chat 2 chiens une souris et un hamster. Donc laisse tomber elle n'a pas de gamins à garder depuis le mois de novembre, et la dernière qu'elle a eu les parents l'ont enlevé à 10 mois, elle ne m'a pas donné la raison.
bref il me reste 2 entretiens à faire sur les 4 noms q l'on m'avait donné je vous tiendrai au courant de la suite.

voilà allez je file donner les bains, bonne soirée à tout le monde
ps : mon chèque pour le pique nique de l'assoc part cette semaine

bye Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1719 le: 17 Mai 2010 à 19:53:48 »

Coucou les filles,

Nous sommes rentrés il y a un peu plus d'une heure mais la journée a été bien longue ...

Je viens de vous lire mais très rapidement, je tenais à toutes vous remercier pour vos messages et votre soutien durant ces dernières semaines alors qu'on ne se connait que virtuellement  Bisou
Juste, j'ai vu Laurence ce matin, après son coup de gueule de la semaine dernière contre Varlet, ils ont décidé de la garder et la déclencherait lundi prochain. Mais elle en a marre et voudrait que les pépettes sortent. Je lui ai dit de les garder le plus longtemps car comme ça ça lui évitera des soucis  Clin d'oeil

Sinon, petit récit de ma journée et puis je vous mets des photos de mes amours ....
Toute la semaine j'ai eu des super sages- femmes, vraiment dispo et à l'écoute.
Celle de ce week-end m'a donné mes ordo hier, m'a expliqué les suites et comment faire mes piqures de Lovenox ... Elle m'a dit que ce matin je n'avais qu'à attendre le passage de sa collègue et puis de tracer la route ...
Alors que tous les autres jours, elles sont passées avant 10h grand max, et que la S-F d'hier m'avait dit qu'elles faisaient les mamans "partantes" en 1er, ce matin personne à 10h30 .... En plus j'avais vu la psy qui est venue me féliciter et qui m'a dit qu'elle leur dirait de passer...
Du coup, j'ai dit à Fred de charger la voiture, pendant que j'allais en patho pour faire remplir un papier et qu'on se retrouvait "chez" Salomé et qu'on verrait après car j'en avais marre d'attendre. En patho, la galère, 3 plombes pour mettre une date et une signature sur un papier pfffffffff, j'arrive en réa et il me dit qu'on me cherche en mat, j'ai quand même pris du temps avec ma pépette vu que je les avais attendu jusque là, chacun son tour. On est remonté et là elle m'a encore fait patienter 3 plombes ... Du coup, on voulait aller voir Josselin avant de manger et ben pas pu à cause d'elle.
Ensuite, je me suis fais mon 1er repas digne de ce nom  depuis 3 semaines, des frites, un faux filet et un dessert, hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!
Puis nous sommes allés à l'ouverture de la mairie récupéré les actes de naissance et le livret de famille.
Retour en réa néonat, pour ma petite salomé

Donc, elle faisait 1,7 kg à la naissance. Ce matin elle était à 1,620 kg. Elle fait une petite détresse respiratoire. Au départ ils lui avaient mis un masque d'oxygène, mais se fatiguait trop du coup, ils ont décidé de l'intuber pour qu'elle puisse se reposer et prendre des forces.. Depuis ce matin, elle est sous lampe bleue  pour la jaunisses, sinon elle va bien et prend son temps Sourire
Après nous sommes montés au 3e pour faire un calin à Josselin.

Il faisait 1,760kg à la naissance.
Il est resté 3 jours en soins intensifs et depuis est en néonat, on lui fait plein de calins et ce petit voyou qui nous a fait une belle frayeur au monito et bien est bien vigoureux et réactif !!!!!!!
Pour finir mon roman, nous nous sommes arrêtés faire 2-3 courses, un tour à la pharmacie et enfin canapage Tire la langue
Bon j'ai fini mon roman
A demain  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 17 Mai 2010 à 20:59:48 »

audrey merci pour ces belles photos ça rappelle des souvenirs, bon contente de voir q tes amours se portent bien remet toi bien prends plein de force et à très bientôt
en néonat si tu croises une Isabel Vernay dis lui que tu discutes avec sa soeur sur le forum  Clin d'oeil Clin d'oeil
gros bisous dormez bien ton mari aussi à bientôt et merci de nous avoir fait un coucou aussi rapidement
bonne nuit aux autres
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 18 Mai 2010 à 08:30:25 »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien.
Audrey contente de voir que tes p'tits bouts se portent bien, repose toi c'est important pour la suite. Ils sont mignons!!!!!!!

Sandra comment ça???

Nelly, Nath et les autres quoi de neuf??? quel votre programme???

Moi ménage, il faut que j'aille faire quelques courses et voilà.

Bises bientôt l'école je repasse aprés.
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 18 Mai 2010 à 11:04:15 »

un petit coucou du matin

Audrey : sympa d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous mettre ces phot. Elles sont magnifiques !!!
du coup, vous gerze comment les visites à l'hôpital ?

Sandra : j'espère quet u as pu passer une bonne nuit et que tu n'as pas eu trop mal.

Aujourd'hui, levée avec le soleil, ça fait du bien de voir un peu de beau temps !

Christelle : tu tiens le coup ?

Nath : pas facile la recherche de nounou ....

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 18 Mai 2010 à 11:09:27 »

oué ça va, sauf que mr ne veux pas que se soit lui qui demande le divorce car se n'ai pas à son avantage par rapport au juge et ne veux pas me verser de pension... cra il ne sentira pas... et moi donc bref toujours et encore lui, je sais pas comment ça va finir mais je vais finir par craquer.
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 18 Mai 2010 à 13:56:35 »

ohlala, ma pauvre, ça s'annonce pas simple ce divorce.

et du coup, alors, tu vas le demander ou tu attends qu'il le fasse ?

d'un autre côté est-ce qu'il est sûr de ne pas payer de pension alim même si c'est toi qui le demande ?
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: