Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #1695 le: 11 Mai 2010 à 21:08:39 » |
|
réponse très très rapide avant de sauter dans la douche pour répondre à Sandra : 180 de lait + 130g de légumes.
Ah oui christelle : j'ai vu tu as encore eu un ultimatum ... Alors : verdict ?
bonne nuit et à demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1696 le: 11 Mai 2010 à 21:16:58 » |
|
Merci Nelly mais dis donc, ils mangent beaucoup, non ? Moi, je trouve que ça fait bcp. Bisous, bonne soirée et bonne nuit, je vais regarder Pékin Express. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1698 le: 12 Mai 2010 à 09:40:10 » |
|
Coucou,
Les soirs je leurs mettait de ma blédine pour épaissir le lait et pour qu'elles passent la nuit.
Ben je lui ai répondu que j'avais pas de réponse et qu'il avait qu'à la prendre, finalement c'est mes beaux parents qui viennent vendredi avec ma belle soeur qui vient pour le week-end et elle aussi se séparent de son mari. Donc voilà, je ne peux rien lui dire sans qu'il le prenne pour un reproche.
Ici aussi il y a école et colleen à la garderie, donc ménage, linge la routine quoi.
Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1699 le: 12 Mai 2010 à 11:12:07 » |
|
cc tt le monde aujourd'hui ménage fait, le linge a été fait hier par la TISF et donc je vais aller préparer le repas et puis cette am normalement mon homme ne travaille pas en compensation de leur nombre d'heures de travail en ce moment donc on devrait descendre sur st etienne faire qqs courses avec les loulous et ce soir on est invités à manger chez des copains pour aller voir leur 2ème puce qui est née le 23 avril. voilà j'espère q tt le monde se porte bien, ici les oreilles attendent le retour du soleil qui dit temps pluvieux dit mal d'oreilles c'est assez flagrant chez mes loulous.
courage aux deux futures mamans je n'ai pas le temps de vous tel ms je pense bien à vous gros bisous tt le monde bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1701 le: 12 Mai 2010 à 16:30:31 » |
|
voui ma p'tit dame. ET 2 de nés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1702 le: 12 Mai 2010 à 16:55:44 » |
|
Je viens d'avoir Laurence au tel et elle n'avait pas trop de nouvelles d'Audrey. Elle a vu fred ( le mari d'Audrey ) et il lui a dit qu'ils ont fai une césa à Audrey car le coeur du petit homme allait pas trop bien mais apparament maintenant il va mieux car lui il est en néonat et sa soeur en réa. Fred n'avait pas vu encore Audrey donc pas de nouvelles de la maman. Laurence me tiendra au courant dès qu'elle a des nouvelles. Je ne peux pas vous dire les prénoms car elle n'a pas voulou me les dire. Elle veut que ce soit Audrey qui nous les disent. Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles.
Sinon, Laurence va très bien mais elle est très en colère car ils veulent la faire sortir lundi et elle, elle ne veut pas car elle sent que si elle sort elle va accoucher tout de suite. Elle a demandé a être déclencher car elle en est à 36 sem et Dr Varlet a refusé.
Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1703 le: 12 Mai 2010 à 18:18:40 » |
|
J'espére que Laurence va tenir bon. Je sais pas si je repasserais ce soir donc à cas ou non je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Gros bisous à Audrey et à toutes sa petites famille, en attendant de ses nouvelles. Nelly reviens vite, j'espére que tu va vite retrouver ta connexion  fouef on t'a pas vu ces derniers jours tout va bien?  Bon bisouilles à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1704 le: 12 Mai 2010 à 20:11:47 » |
|
recoucou les filles, J'ai eu Audrey au tel et ça allait, elle avait très fatiguée et un peu désorientée car elle n'a pas encore pu voir ses loulous et son mari a eu le droit de voir que leur petite fille. Donc, sa fille est en réa car elle a une petite défaillence respiratoire et son fils est au soins intensifs. Mais ils vont bien. Ils pèsent 1.700 kg chacun.
Elle m'a donné l'autorisation de vous donner les prénoms et donc c'est Salomé et Jocelin
Elle vous fait un gros bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1705 le: 12 Mai 2010 à 20:19:23 » |
|
merci Sandra pour les news!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1706 le: 13 Mai 2010 à 17:57:15 » |
|
un coucou mais c'est ben désert ici. Bon bisouilles à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1707 le: 13 Mai 2010 à 20:18:59 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou de fin de journée car vu que mon homme ne travaille pas jusqu'à lundi et ben, on a profité pour passer la journée en famille. Je viens d'appeler Audrey et elle va beaucoup mieux qu'hier. Elle a pu voir ses 2 loulous aujourd'hui. Jocelin va très bien, mais à Salomé, ils ont dû lui augmenter la dose d'oxygène car elle a encore du mal a respirer. Si, je vous fait le récit c'est parce qu'elle n'a pas repris le connection internet à l'hôpital car elle doit rentrer chez elle lundi. Hier soir, j'ai eu aussi Nelly au tel et elle m'a dit qu'elle ne serait pas trop présente sur le forum car son homme ne travaille non plus de tout le we et donc elle va en profiter à max. Et en plus, je ne sais pas si elle a retrouvé sa connection à internet. Comment c'est passé votre journée ? Je vous laisse car Tom a faim. Bisous. A+/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1708 le: 14 Mai 2010 à 11:16:48 » |
|
juste un coucou rapide car mes beaux parents et ma belles soeur et ses filles viennent passées la journée ça va changer un peu. Sandra merci pour les nouvelles. A demain; Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1709 le: 14 Mai 2010 à 21:21:48 » |
|
Un petit coucou du soir. C'est bien désert le forum ces temps-ci. Vivement que nos mamans rentrent à leur maison avec leur petits loups. Nelly : as tu retrouvé ta connection internet ? Christelle et Nath : comment allez vous ? Bisous et bonne soirée, je file regarder koh-lanta. A demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|