Coucou les filles,
Merci pour mes loulous, vous êtes adorables

Aujourd'hui, on est allé voir la pépette pour les soins à 12h. L'infirmière m'a dit que ça se voyait que j'étais là car elle était beaucoup plus calme .... Elle commence à se stabiliser, et n'a perdu que 2gr par rapport à hier. Cet aprèm, ils lui enlevaient son tube pour la remettre sous le masque à oxygène, car ils estiment qu'elle a repris assez de force pour pouvoir respirer toute seule. Il faut que j'appelle ce soir pour savoir comment ça c'est passé... Sinon, cerise sur le gâteau, j'ai pu la prendre dans mes bras pendant un long moment .... Quel bonheur !!!!!!! En plus d'habitude dans la couveuse, elle reste les yeux fermés et dort alors que là, elle était toute éveillée et nous écoutait et nous regardait.... Mon coeur de maman craque rien qu'en y repensant....
Puis, on est allé voir Josselin. Il a repris 15gr, donc il est sur la bonne voie lui aussi. Lui est toujours aussi pépère, lol !!!! J'ai à nouveau câliner, et je ne m'en lasse pas.... Je ne sais pas comment je vais faire le jour où on les ramènera à la maison ... Je crois que je vais devoir me faire greffer une deuxième paire de bras !!!!
Nelly, pour les visites, ça va être chaud mais je crois que je ne pourrais pas ne pas y aller un jour ...
Cette semaine, j'ai encore mon mari avec moi. La semaine prochaine, j'irais soit dans la journée seule soit le soir après le boulot de fred, il finit à 17h.
Sandra, courage pour la douleur. Je compatis .... En tous les cas, tu es une super maman parce qu'avec une seule main ça ne doit pas être évident du tout.
Christelle, je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve. S'il y a un jugement, normalement, il doit le respecter....
Nath, j'ai commencé à zieuter les noms des infirmières de néonat

Bisous les filles