24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:44:01
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 279437 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1680 le: 09 Mai 2010 à 13:49:33 »

un coucou du diamnche et ben c'est bien calme.

Comment vont nos futures mamans?Huh?

Bon A+ tard
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1681 le: 09 Mai 2010 à 19:37:13 »

Un coucou du soir les filles  Sourire

Laurence et moi allons bien.
Elle n'est plus sous perf et le travail a bien été arrêté, elle est prête à tenir jusqu'à 36SA, c'est son objectif Clin d'oeil
Ce matin, c'est le médecin qui l'a prise en charge aux urgences, qui a fait le tour et même lui apparemment n'était pas certain que les contractions s'arrêteraien ...
Par contre, toujours la même chanson, elle pourrait sortir. Il faut voir avec le dr Descombes demain... Moi, je lui ai dit, et elle pense pareil, d'insister sur le trajet trop long jusqu'à l'hôpital, sur le fait qu'il y a ses enfants à la maison dont MA et qu'il est sur qu'elle ne se reposera pas comme à l'hôpital ... Affaire à suivre ...
Pour ma part, donc nouveau médecin (je ne l'avais pas encore vu celui là) nouvelle date Huh?, vous allez me dire pour ne pas changer, maintenant ça serait 34SA.  Là j'ai pris mon plus beau sourire et leur ai dit que de toute façon je comprenais qu'ils voient un peu au jour le jour mais que chacun avait sa version et que ça me Pfffffffffffffff un peu beaucoup ....

J'espère que vous avez toutes passez un bon week-end et que vous avez profité de la pluie 
rhoooooooooo, la méchante fille que je fais !!!!!!!!!!!

Bizouilles les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 10 Mai 2010 à 11:20:42 »

Coucou les filles,

C'est ben calme ce matin, ici il pleut depuis hier après-midi, sinon ce matin ménage, finit reste juste la cuisine et à 15h rdv pour du boulot.

Comment va nos futures mamans?Huh?

Les autres comment c'est passer votre week-end?? quel est votre programme de la journée??
 A+ tard!!! Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 10 Mai 2010 à 14:39:21 »

vous allez vous dire  : une revenante ! et oui, je sais je vous ai lâché lamentalblement, mais bon voilà, dès qu'il y a ùon mari on en profite vraiment à fond avec les loulous et du coup, même pas une minute pour venir vous voir.

enfin, comme vous l'a expliqué Sandra, avec mon téléphone portabe, je peux vous lire mais je ne peux pas poster (alors que sur facebook oui), je pense que le forum n'a pas la fonction pour les mobiles.

Bref, et puis je viens que maintenant, parce que je crois que mes loulous ne veulent plus faire la sieste du matin : toute la semaine dernière, ils ont eu beaucoup de mal pour s'endormir le matin, donc dodo trop rapproché du repas de midi, et du coup, pour la sieste de l'après-midi aussi ils avaient du mal à s'endormir.
Alors, j'ai testé ce matin : pas de sieste (et maintenant, comme ils crapuhutent de partout, je ne veux pas les laisser seuls), repas à 11h45, terminé à 12h10, papa est arrivé ensuite, on a alors mangé tous les deux. Les loulous sont ensuite allés dans la salle de jeux avec pap, pendant que je rangeais la cuisine. A 13h30, tout le monde au lit, le temps de faire un coucou à son frère et à sa soeur, 13h40, tout le monde dormait.
Je vais tester sur plusieurs jours pour voir ce qui leur va mieux ....

Sinon, ben le week-end très sympa, mis à part le temps!
Vendredi je ne suis pas passée, non plus parce que le matin il y a eu babygym, et puis mon neveu de presque 6 ans s'est ouvert la tête à l'école, il a fini aux urgences (3 points externes et un interne). Bicounet, lui n'a rein ditalors que mon frère a failli tombé dans les pommes quand ils ont recousu le petit.

Ensuite samedi, on fêtait les 4 ans de ma filleule, et dimanche, on est monté à la campagne pour aider mes parents à finir quelques bricoles dans les travaux.

Après avoir écrit un roman, je prends de vos nouvelles : d'abord, les futures mamans : j'ai croisé le Doc Descombes à King Joue* avec sa fille, et on a discuté un peu , et de vous d'ailleurs.
comment allez vous ?

Christelle : tiens nous au courant pour ton rdv boulot. Finalement c'est pour quel type de poste ?

Sandra : pas encore passé aujourd'hui ?
Nath : j'ai vu que tu était sur le forum, comment vont tes loulous ?

Bon allez, je dois trier les photo de mon appareil photo, et on m'a prêté une clé usb des photos de la gym, il faut donc que je les copie ...

bonne après midi
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 10 Mai 2010 à 14:51:39 »

coucou rapide, le we pas terrible dû à la météo mais surtout les petits très grognons et je pense remontrer Esteban aujourd'hui ou demain au docteur car à mon avis l'antibio ne marche pas, il a pleuré pdt 3 heures hier soir au moment du coucher, rien ne le calmait. Alors voilà
là j'attaque de taper mon baptême pdt q les loulous dorment, on va voir ce q ça donne
je repasserai plus longuement ce soir je risque d'être encore seule une bonne partie de la semaine et surtout le we prochain j'aurai plus de temps à vous consacrer
bonne am
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 10 Mai 2010 à 18:51:36 »

je viens d'avoir Audrey au tél, Laurence et elle vont bien, les dernières news: Audrey a passer son écho les bébés vont bien et pèsent environ tous les 2 1700kgs et elle pourrait peut-être sortir si sa continue à bien aller vu qu'elle ne contracte plus, elle essaiera de passer plus tard mais y a pas de connexion pour l'instant, sinon concernant Laurence  ils la gardent cette semaine, mais le doc n'a pas voulu lui faire d'écho aujourd'hui sous prétexte qu'il a vu la semaine dernière et elle en a marre elle a l'impression qu'il s'en fou totalement, bref elle laisse tomber, bon elle vous expliquera mieux que moi.

Sinon quand à mon entretien et ben ma foi c'est pas non, ça va dépendre du taf qu'il y a mais peut-être quelques heures en juillet sinon en septembre il y a de forte chance, voilà.

Bonne soirée et à demain car pas sure de repasser d'ici demain Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1686 le: 10 Mai 2010 à 20:49:16 »

Coucou du soir les filles,

Je voulais venir vous faire un coucou plus tôt mais pas de connexion wifi, là ça remarche ...

Pour Laurence, elle va bien, mais a passé une nuit bof bof.  Ils lui ont mis une future maman déclenchée à côté, qui a soufflé jusqu'à 3h00 du mat après 2 gels et aucun effet sur le col ... C'est plutôt laurence qui contractait et qui a fait une cure de suppo de spasfon !!!! Huh? Huh? Huh?
Après le passage de l'équipe, le médecin disait qu'elle pouvait rentrer, et puis le sage - femme homme a pris sa défense et donc, ils semblent décidé pour la garder jusqu'à la semaine prochaine, jusqu'à 36 SA. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, ils l'ont descendu pour faire une écho, et devinez... c'était avec Varlet. Quand elle l'a vu elle lui a dit, on s'est vu la semaine dernière, donc pas besoin de vous revoir, et elle est remontée 5 min plus tard, sans avoir eu ni écho ni exam, dégouttée et y'a de quoi !!!!  Apparement le Dr varlet ne veut pas s'occuper d'elle et comme elle me disait en déb d'aprèm, elle en a un peu marre de se battre pour tout: avoir 2 échos par mois, pour être prise en charge .....
Pour ma part, je suis la "patiente modèle" du service, plus de contractions, d'ailleurs ce matin, l'équipe est restée 1 min, où le médecin était au tél et pendant ce temps, on a rit avec les sage-femmes, puis une fois qu'il a raccroché, il m'a dit on se voit ce soir pour l'écho, on verra mieux ce soir. Ok pas de souci... Roulement des yeux
Sinon, deux petites aventures, histoire de pimenter ma journée. Tout d'abord ce matin, je devais avoir un prélèvement vaginal ( je m'excuse pour les détails ). Le petit déj venait d'être servi et elle a préféré me laisser tranquille et m'a dit de la rappeler. Sauf que le service est complet et qu'elle a été débordée, elle n'a pas eu le temps de me le faire ... J'aurais du insister ... parce qu'à midi, le repas venait d'être servi là aussi et c'est l'élève sage -femme qui est venu me le faire, elle m'a fait assez mal, mais quand je lui ai dit, elle m'a répondu c'est bientôt fini. Sauf que depuis, à chaque pause "pipi", ça me brûlait jusqu'à ce qu'il y ait des petits saignotements ... Du coup quand je l'ai rappelé suite aux saignotements elle ne brillait pas mais en tous cas c'est sur elle ne me retouchera pas de sitôt. La deuxième à l'écho, j'en ai fait une. Il fallait que ça tombe sur moi Je m'assoie sur la table et en pivotant pour mettre mes jambes dans le bon sens la table a basculé et au ralenti je me suis retrouvée accroupie par terre face à mon mari avec la table à la verticale derrière moi. Le gygy qui court, une dame aussi et moi morte de rire et de honte forcément... Bon il m'a rassuré en me disant que la table n'était pas stable et que je n'étais pas la première à qui ça arrivait !!! Du coup j'ai fait attention après... J'aurais fait rire Laurence au moins aujourd'hui Tire la langue
Comme vous l'a dit Christelle les bébés vont bien et font 1,7 kg chacun. Selon Le gygy si je continue comme ça on peut envisager un éventuel retour maison à 34SA avec suivi sage -femme. On verra ...

Bon j'ai fini mon roman, laurence et moi on vous fait de gros bisous et on pense bien à vous et vos moumous

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 11 Mai 2010 à 09:09:10 »

Salut les filles, enfin, je peux venir vous voir car j'ai eu un dimanche et un lundi super chargés. Je vous explique :
Dimanche : le matin ménage vite fait, préparer les loulous, me préparer et départ à 11 h 00 pour aller fêter l'anniv' de ma filleuil. De retour à la maison à 19 h 00 et ma belle soeur sont arrivés à 19 h 30. Donc, vite faire un petit truc à manger, changer les loulous, les faire manger et les coucher. Ensuite, on a discuter jusqu'à 00 h 30.
Lundi : levé à 5 h 00 car mr Tom avait faim, puis redodo jusqu'à 7 h 00 pour Tanguy, le préparer et l'emmener à l'école. Dans le matin, ménage, préparer le dîner, s'occuper des loulous, à 11 h 30 aller chercher Tanguy à l'école. Et l'après midi, avec ma belle-soeur, on est allées à Montbrison pour acheter des chaussures aux loulous, moi, à 15 h 40 RV vers l'anesthésiste et faire des examens pour l'opération + l'admission et donc départ de l'hôpital à 17 h 00, vite chercher Tanguy à la garderie, rentrer à la maison faire goûter les loulous et re départ pour aller au cimetière amener des fleurs à ma belle mère et sur le retour s'arrêter dire bonjour à une tante de mon homme et donc rentrer à la maison à 20 h 00. Vite faire les bains des 3 monstres, manger, coucher tout ce petits monde et ma belle soeur sont repartis à 22 h 00. Donc après rangement et puis dodo car j'étais claquée car par dessus le marché depuis dimanche j'ai une crève carabinée et j'ai pris RV chez le Dr aujourd'hui à 17 h 00.
Voilà, un peu mon WE.

Sinon, je vous ai lu, et j'ai vu que vous avez toutes passé un bon WE, ormis Nath avec tes loulous malades. Comment vont ils aujourd'hui ?

Audrey: super, si ils commencent à te parler d'une sortie. Comment va Laurence aujourd'hui ?

Nelly et Christelle : comment ça va ?

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 11 Mai 2010 à 10:26:47 »

coucou,

ici temps gris grrrrrrrrrrrr y en a marre, sinon ça va, pour le reste c'est pareil, pour plus d'info allez voir passage à vide......

Colleen va mieux à voir donc la suite, rdv la semaine prochaine chez l'homéopathe.

Bisous Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 11 Mai 2010 à 11:12:19 »

un petit coucou rapide,

c'est confirmé, les loulous n'ont plus besoinde sieste le matin, c'est cool, je suis du coup moins pressé même si je peux faire un peu moins de chose (mais j'arrive à passer sur le fofo donc tout va bien) ...
hier après midi, ils ont dormi jusque 16 h 20-30, et le soir dod à 20h30 jusque 9 h passées ce matin, cool .......................;

rien de prévu aujourd'hui, je vais essayé de ranger un peu ma salle à manger parce qu'il y en a de partout, comme on essaye de réaménager un peu pour la sécurité des loulous.

grosses bises à toutes !
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 11 Mai 2010 à 11:21:08 »

et oui la fin de sieste le matin est une nouvelle étape dans l'autonomie!!!
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1691 le: 11 Mai 2010 à 17:37:03 »

Coucou les filles,

Ici tout va bien pour Laurence et moi ....
Rien de très très neuf depuis hier ...
J'ai passé un monito cet aprèm et pour la 1ere fois impossible de calmer les bébés .... Au lieu 1/2 h, ils m'ont laissé plus d'une heure.... Normalement, ils doivent m'en refaire un ce soir tellement il y a des trous sur celui de tout à l'heure mais ça risque d'être la même ...

Sandra, quel emploi du temps c'est impressionnant 

Christelle, cool pour coleen. Il faut que ça continue sur la même voie.

Nelly, et oui tes p'tits bouts grandissent et leurs besoins changent ... L'essentiel c'est qu'ils dorment bien la nuit, hein 

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 11 Mai 2010 à 18:04:42 »

Un coucou du soir,

Ici ça caille, vent du nord!!!!

Je ne repasserais pas ce soir cause dr House

Bonne soirée et à demain bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 11 Mai 2010 à 18:32:23 »

Un petit coucou de fin de journée très calme aujourd'hui car je suis claquée. Je sors de chez le Dr et j'ai un laryngite et une bronchite. Et puis, il faut que je fasse un bilan sanguin global et un bon régime pour perdre de mon ventre. Donc, il faut que je m'y mette sérieusement car j'en ai marre d'avoir l'impression quand je me regarde dans le miroir d'être encore enceinte.

Audrey et Laurence : contente de voir que vous allez bien. Ils ont décidé de faire la fête tes bb Audrey.

Christelle : contente de voir que Colleen va mieux et bon Dr House.

Nelly : et oui, comme dit Audrey, tes loulous grandissent. C'est clair qu'ils vont te demander encore plus de boulot mais bon, c'est trop beaux a cet âge. Ils veulent tout découvrir par eux même. Comme tu as de la chance pour les nuits. Moi, y'en a toujous un des 2 soit qui se réveille dans la nuit soit pour manger ou pour la sucette et l'autre qui se réveille de bonne heure. Cette nuit, c'était Hugo qui voulait sa sucette à 3 h 00 et ensuite Tom qui avait faim à 6 h 30.  Tu leur donne quoi à manger le soir ?

Nath : comment vont tes loulous ?

Allez, je file faire les bains. Biz, je repasse plus tard voir si y'a quelqu'un.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 11 Mai 2010 à 18:54:07 »

slt aux mamans et futures mamans
aujourd'hui journée à la crèche le matin pour rdv et visite et cette am 1ère rencontre avec une nounou qui a eu des jumeaux.
j'ai préféré la nounou à la crèche, en même temps à la crèche je suis tombée au moment du repas ça hurlait de tous les côtés, bref un peu impressionnée et surtout je me dis q vu le rythme de mes loulous actuellement, ils seront mieux chez la nounou au niveau des horaires de repas. Sinon la crèche ça les fait se lever super tôt et manger super tôt aussi, du coup le papa ne pourra pas en profiter le soir. Voilà je vais par contre les mettre pt être en halte garderie à partir de septembre ms je trouve q le temps d'adaptation est super long.
Voilà now y'a plus qu'à trouver un boulot et ça c'est encore autre chose
là la nounou ne veut pas trop les garder le mercredi et je crois qu'elles st de + en + nbses à vouloir ça
bon je vous redirai demain
les petits pleurent
et mes beaux parents arrivent pr faire le lien avec mon homme absent
bonne soirée gros bisous

rdv orl le 21 mai à 10h15
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: