salut les filles !
après avoir désertée pendant plusieurs jours, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, le week end, pas top au niveau du temps, du coup ça a été un week-end coocooning avec mon homme pendant que les loulous ont perfectionné leur marche à 4 pattes. Enfin, R et L , c'est plutôt ramper que marcher à 4 pattes, mais bon, ils se déplacent, vont là où ils veulent, font la course, on a pris quelques fous rire avec mon homme, c'était super sympa ! on est sorti qu'hier pour prendre l'air, parce qu'avant, vu le temps, on est resté au chaud.
Mon mari est en vacances à la fin de la semaine, j'espère qu'on va pouvoir en profiter, on voulait faire quelques sorties avec les Loulous, on voulait aller notamment au zoo. On cherche d'autres idées, si vous en avez ?
Christelle : tu as tout mon soutien, j'espère que tu gardes le moral et je te fais de gros

!
Audrey : aujourd'hui, c'était ta sortie, mais tu es peut être restée dans les chambres mère-enfant du service de néonat ? Comment vont tes loulous ? J'imagine que tu es bien occupée, il faut aussi que tu prennes du temps pour te reposer, donc vraiment on ne t'en voudra pas si tu ne passes pas nous voir !!!
Quelsu'un a des nouvelles de Laurence, je crois que c'est aujourd'hui qu'ils voulaient la mettre dehors, non ?
Nath : comment vas tu ? et les autres ?
Sandra : j'espère que tout se passe bien pour ton opération? tu es rentrée de suite à la maison après l'opération ?
Ah oui, j'ai eu mon poste pour la rentrée prochaine (enfin, pour l'instant ce n'est que le projet) : normalement dans une école de St et, pas très loin de chez moi, et chose essentielle : en primaire, je suis trop contente ! je ne sais pas encore le niveau, je vais essayer de joindre l'école tout à l'heure ....
aller, je viens de recevoir la nouvelle bibliothèque des loulous, je l'ai montée ce matin, maintenant il faut la remplir !