Terreurs nocturnes

<< < (3/5) > >>

Drine:
Quelle chance Véro.  :P nous il est en trance et c'est impression surtout pour les personnes qui n'ont pas l'habitude. De + le matin il ne se souvient de rien.

twiny:
nous c'est souvent vers 3h00 du matin, une fois c'est arrivé vers 22h30, et c'est vrai que le lendemain j'ai l'impression qu'il ne s'en souviens pas, je ne le trouve pas fatigué ni rien, il est normal comme si rien ne s'etait passé !

Muriel, je sais que je n'y suis pour rien, mais ça fait tres mal de voir que l'on ne peut rien pour lui, et vu les cris et hurlement qu'il pousse je me dis qu'il doit avoir tres peur, et moi j'essaie de le rassurer au max, mais parfois cela ne fait rien.

J'ai vu la pediatre hier, je lui en ai reparlé, mais elle m'a dit que cela passera tout seul.

On verra bien, mais a la prochaine j'appelle le medecin néonatalogiste qui s'occupe de leur suivi, pour les visites de controle par rapport a la prématurité.

Anne Marie:
Bonjour,

C'est arrivée pour la première fois fin août à mon aînée suite au décès subit de mon beaux père...
impressionnant en effet...
ELLE s'était lever, sans trop savoir ce qu'elle faisait :-\
Mais dans la mesure où c'est resté isolé, et que pour l'instant il n'y a pas eu de suite...Je ne sais que te dire...Si BON COURAGE ;D

twiny:
Citation de: Anne Marie le 05 Octobre 2007 à 15:57:07

Mais dans la mesure où c'est resté isolé, et que pour l'instant il n'y a pas eu de suite...Je ne sais que te dire...Si BON COURAGE ;D

Merci anne marie , je prend tout le courage que tout le monde me donne et comme cela je me sens plus forte quand vient la nuit

merci a toute

Bambinette:
Du nouveau, Twiny ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente