Terreurs nocturnes

<< < (5/5)

marianne et nico:
salut Twiny je sais c'est pas drole mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser très vite... dès que j'ai lu la descrtiption que tu en faisais... C'est mon homme qui est gravement atteint par ces terreurs noctures... il est somnanbule en fait... et forcément, notre fille se réveille comme ça de temps en temps, en pleurant très fort mais ça ne dure pas plus de 5 minutes, heureusement. on se disait bien de toute façon que c'était une sorte de somnabulisme du tout petit mais bon je ne pensais pas que ça avait un nom et des traitements... maintenant on va surveiller ça de plus près!!!
 merci, donc pour toutes ces infos et conseils  les filles :) :) :)
à+
marianne

twiny:
En tout cas en attendant je te souhaite la bienvenue dans notre "communauté" marianne et nico
  :-*

Milie:
Je ressors ce fil car après avis du Dc qui suit ma pépette, il penche pour cette explication... On le voit lundi. Mais comment être sûr ?
Enfin au  moins, si on sait ce qu'elle a, ça permet d'avancer ! Quand on s'est connu mon mari avait des ptes crises de somnambulismes... Comme quoi, tel père, telle fille !

marianne et nico:
notre minette s'est un peu clamée de ce coté là... maintenant, elle a plutôt du mal à s'endormir... mais bon je présume que ce sont des crises, que ça va, ça vient...  nous on a hate qu'elle parle pour pouvoir nous dire ce qui ne va pas... ;)
bon courage avec ta puce!!!!
à+ pour les news
marianne

Drine:
Je pensais justement à ce fil hier soir. Cela, fais 2 nuits que Corentin nous refais ces crises de terreurs nocturnes. :(

Très difficile pour moi à gérer car il est vraiment à "l'Ouest" et réveille + ou - ses frères et sa soeur. C'est impressionnant et c'est difficile à leur expliquer quand ils le voient comme cela.

Ce soir rien, ouffff

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente