Terreurs nocturnes
twiny:
et bien pour l'instant pas de nouvelles terreurs, tant mieux !
Du coup tout les soirs j'appréhende les nuits j'ai toujours peur qu'il me refasse une crise mais bon la ca fait quelques jours qu'il ne se passe rien.
bisous
Bambinette:
Tant mieux, Twiny ; c'était peut-être juste une passe !
Anne Marie:
Citation de: twiny le 08 Octobre 2007 à 16:44:27
et bien pour l'instant pas de nouvelles terreurs, tant mieux !
Du coup tout les soirs j'appréhende les nuits j'ai toujours peur qu'il me refasse une crise mais bon la ca fait quelques jours qu'il ne se passe rien.
bisous
J'espère que comme pour Lucie ça restera "isolé" :D
laulesar:
Bonjour chez nous aussi on connait les terreurs nocturnes >:( , c'est laurie qui en fait depuis la naissance de ses soeurs, cela survient par épisodes, pendant quelques jours ou quelques semaines puis cela cesse en disparaissant quelques temps. (elle a été pendant p^rès de 6 mois sans en faire et depuis qu'elle est rentrée en cp cela recommence...+ d'inquiétude ???)
Cela se produit aussi vers 23h, toujours à la même heure, même scénario (agitation, cris, pleurs...) et elle ne s'en souvient pas au reveil, (me traiterait bien de menteuse par dessus le marché :-\)
Au début je tentais de la calmer, de l'apaiser mais rien n'y faisait, maintenant je la surveille afin qu'elle ne se fasse pas mal ou descende les escaliers, je lui parle mais je sais qu'elle ne m'entends pas, et cela passe elle se rendort. Et comme drine j'ai aussi remarqué que cela pouvait survenir aprés une journée difficile, un accrochage avec nous, une querelle avec ses soeurs....
Par contre elle n'en n'a pas fait avant l'age de 3 ans et les jujus n'en font pas (pourvu que cela dure). Laurie est sous stramonium (granules homéopathiques), j'ai également donné le sirop quiétude.
REYNAUD:
Bonjour,
ma fille m'a fait de terrible crise entre l'âge de 1 an et 2ans. Elle se réveillée très fréquemment, presque toute les nuits en hurlent. En général vers 1 ou 2 heures du matin, les crises durées longtemps après je devais rester auprès d'elle, il arrivait qu'une fois calmée, elle ne veuille pas retournée dans son lit et demande à aller dans sa poussette. C'était encore pire lorsqu'on partait en vacances!
Après 2 ans, elle n'a plus eu de crise. j'ai essayé l'homéopathie, cela a fonctionné pendant 15 jours. J'ai essayé des sirop qui n'ont pas fonctionnés du tout. Je crois vraiment que seul le temps y fait même si c'était vraiment effrayant. J'avais même très peur qu'elle se face mal dans les barreaux de son lit!
Bon courrage!
J'ai vu un psy pour enfant, ça a eu beaucoup d'effet sur son père et moi pour déculpabiliser, peut être aussi sur ma fille, surtout quand on manque de sommeil. En général il se contente d'une séance mais cela permet de prendre de la distance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente