06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:52:13
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315258 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 07 Juin 2010 à 16:14:38 »

Chris contente que tu sois sorties mais pas de folies Sourire

Bon la sage femme vient de passer => monito ok avec qq contractions dûes aux mouvements très actifs de Monsieur.
Pour elle pas de soucis pour accouchement par VB aux vues du pelviscanner ... tant mieux Sourire
Sinon résultats PdS ok aussi !
Tout roule quoi Sourire

A+ je retourne à mon canapé Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 07 Juin 2010 à 16:54:53 »

Val super news son aime quand c est co ça!!
BOn j ai tt lu mais e vous avoue ne pas avoir tt retenu... sNU!!!

Je retourne a mon canap aussi
bisous bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 07 Juin 2010 à 19:19:24 »

Au fait dolichocephalie ça vous dit qq chose? Grave? Ça m
inquiète tt ça vivement qu elles arrivent...
Nanou tjs la??
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 07 Juin 2010 à 19:36:17 »

Chris

apparement c assez courant c un petit allongement de la tete pas tres grave qui peut etre du a comment est placé le bebe. ca se corrige tout seul une fois qu'il est sorti ou avec quelques seances d'osteopathie si ca a du mal a se corriger seul. quoiqu'il en soit dans la majorité des cas cela est benin apprement!
maintenant je suis pas medecin c juste ce que j'ai pu lire a travers divers temoignage sur le net !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 07 Juin 2010 à 19:38:20 »

Merci pour ta réponse, ce qui m'inquiete c'est qu'elle est vraiment en dessous des courbes

Et toi ? être chez soi c'est le top hein!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 07 Juin 2010 à 19:42:19 »

Sur les temoignages que j'ai pu lire tous ses enfants se situe en dessous du 5eme percentile pour la tete donc c des mesures asssez basses dans l'ensemble ! si tu t'inquiete tu peux )pas rappeler ton gyneco pour lui demander ?

ca fait trop du bien de rentrer par contre c trop tentant de bouger mais je reste sur mon canapé car j'ai aps envie d'y retourner !!!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 07 Juin 2010 à 20:26:12 »

Pulgarcito je peux te dire que la peur de l'hospi fait rester sur le canapé Sourire
Parfois c'est pas facile car tu vois la poussière la cuisine ko les lessives qui attendent et j'en passe ms franchement rien ne vaut un repos total a la maison plutôt qu'a l'hosto !

Chris je crois que c'est assez fréquent pour des jujus car moins de place et surtout cela revient a la normale après la naissance.

Tiens je vs ai pas dit ms sur le pelviscanner on voit trop bien la tête de fiston engagée Sourire ça fait super drôle Sourire

Bon je vais faire câlin avec mon fiston -> rituel du couché
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 07 Juin 2010 à 20:39:27 »

bonsoir à toutes, oui les naissances et les naissances, tant que c pas trop tôt c super!
ici pas de cholestase finalement mais des démangeaisons et boutons de partout c'est l'enfer!
journée service GHR pour cycle glyycémie, réultats bof mais j'ai réussi à sortir, contrôle à ma maison et attente de parler avec endocrino car pas vu alors qu'ils m'ont fait venir uen journée pour ça, comme d'habitude en somme!
une sf a du laissé par erreur le dossier informatique dans lequel ils notent tout : j'ai pu voir les erreurs notées par dr 1 et voir que dr 2 a entendu mon désarroi concernant la salle de réveil (ça ne veut pas dire que c gagné mais c noté dans le dossier).
voila les contractions toujours pareil, donc rien de précipité pour le moment, je dois voir dr quand j'aurai avis endocrino, peut être qu'elle décidera césa + tôt, à suivre comme toujours.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4673 le: 07 Juin 2010 à 20:59:04 »

Les juillettes 2010 ............... et leurs juilloux !

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 07 Juin 2010 à 20:59:54 »

Petit compte-rendu de mon rdv chez le gynéco  

les news sont bofs...col rétréci, ouvert il m'a dit qu'il passait un bon doigts, et si mes souvenrs sont bon il est postérieur il me semble ou antérieur ohohoho.... je me rappel plus mais au vu de la tête qu'il a fait ....(pourtant il est pas du genre à stresser ou à dramatiser) mais là il a vraiment fait une salle tête quand il a fait l'examen du col..

Donc nous avons vite filait faire prise de sang, prélèvement vaginal, urine...etc...le labo m'a pris alors qu'il allait fermé plutôt sympa .....

On attend les résultats et après hospitalisation pour maturation des poumons ....normalement je rentre le matin et je ressort le lendemain....enfin j'espère  

Voilà je pas très sereine car je ne suis qu'à 31 SA mais bon je garde le moral  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 07 Juin 2010 à 21:00:31 »

bonsoir bonsoir!!

et bien pour moi tout va bien enfin pour nous les filles sont en forme leurs poids est estimé a 1kg900 et 2kg400 a peu pres( car c'est jamais precis) a 33+2 donc tout va bien elles ont encore bien grossi en 2 semaines elles sont toujours en sièges.... donc le césa et toujours d'actualité...
le col est toujours fermé et le monito ok (pas une contraction donc super!!)
voila en gros les nouvelles par contre je suis naze la viré a la mater m'a épuisé c'est grave!!! enfin faut dire aussi qu'en ayant rdv a 14h30 je suis sortie a 18h Triste Triste

enfin tant que je suis sortie c'est le principal Clin d'oeil
c'est pour ca que je dis toujours courage aux hospi car perso j'aurai beaucoup de mal a y passé mes journées!! chapeau les filles vous etes des "reines" !!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 07 Juin 2010 à 21:08:50 »

Bonsoir !

Tout d'abord félicitations à la famille Cacahuette !  Bisou, et oui je crois qu'avec elle nous entrons vraiment dans le vif du sujet ! .............maintenant la valse des jouilloux va commencer, et durera surement près de 2 moi ...............

Bravo les filles pour tous vos jours de gagnés ............. ils sont vraiment importants  Clin d'oeil Bisou, je sais que c'est dur ! mais ça en vaut la peine !

Bah Mr Celine : une virée, rome florence, milan, venise, non ? bon en même temps chez nous ça a jamais marché, si ce n'est le plaisir qu'on peut éprouver ( ou pas si on est toutes courbaturée  Tire la langue). Par contre pour le poids pas cool ............

Patricia : courage pour les oedemes ........... si le temps va en rafraichissant, ça va peut être aller mieux !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 07 Juin 2010 à 21:18:32 »

Non je viens de vérifier est mon col est antérieur, bien rétréci ( pour me donner une idée de la taille il m'a montré un demi doigt pour la longueur), et ouvert d'un bon doigt

je crois que antérieur c'est pas cool car cela veut dire que mon col se prépare pour accouchement....Huh?? enfin je crois 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 07 Juin 2010 à 21:21:21 »

Nanou, moi à la fin je ne répondai plus au tel ................ je mettais en silence........... pcq "t'es tjs là ? " ça me soulait ........." et les "ben normalement les jujus ça nait tjs préma .......", etc .........

Chris tu as bien fait d'aller à la mat, bon tu gratte tjs ?, pour la dichocéphalie, je suis tjs pas doc, mais il me semble que c'est majoritairement anodin et fréquent............ mais en effet tu pourrais appeler le doc ou la SF ..........

Pulgarcito: bon retour chez toi, en effet on a des envies de faire mais come Val............ on a surtout envie de ne pas faire cléopatre à la mat ...... donc on fait pas!  

Matricule l'air de rien ça va vite venir .......en effet ce serait mieux pour toi le 28 ........, bon ben message à ton col "tu attends qu'on te dise ok !"

Patricia: des contractions dans les reins Huh?Huh? moi ça a été le top départ pour Vittoria !

Prulette : repose toi, quand à lo'endocrino .....; pffff attendre, tjs attendre !

Karine: repos repos, repos ....................................... Bisou Bisou Bisou
, il peut être antérieur tot dans la grossesse, mais repos +++++++++++++++ on écoute tatie béné ! Bisou

Bon ben Mayena, t'as été libérée, chouette ! repose toi ................ bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 07 Juin 2010 à 21:47:44 »

Coucou les filles,

Bon je passe trés trés vite vous donnez des news car naz de chez naz de cette aprem à l'hospi.Avec une seule question en tete vont ils me garder ou pas pour un éventuel déclenchement.
Et bah non, on attend dame nature jusqu'à la fin de semaine: rendez vous vendredi 9h00.
Je vous avoue que cette solution me plait plutot malgré que j'aimerai une évacuation rapide maintenant car mon corps ne suit plus (j'ai cru que j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps dans la salle d'attente avec la chaleur et l'attente environ 2h)

Sinon, j'ai vu la derniere recap: Félicitation M et Mme Cacahuette.Tu as trés trés bien travailler Jeanne.Apres une dernière journée tranquillou avec ta fille et ton zhom, la délivrance.Que demander de mieux!!! Je suis cro emue  Pleurs Pleurs Pleurs Et Mila, grande soeur maintenant.Yahoo!!!

Allez bisoux à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: