Nanou, moi à la fin je ne répondai plus au tel ................ je mettais en silence........... pcq "t'es tjs là ? " ça me soulait ........." et les "ben normalement les jujus ça nait tjs préma .......", etc .........
Chris tu as bien fait d'aller à la mat, bon tu gratte tjs ?, pour la dichocéphalie, je suis tjs pas doc, mais il me semble que c'est majoritairement anodin et fréquent............ mais en effet tu pourrais appeler le doc ou la SF ..........
Pulgarcito: bon retour chez toi, en effet on a des envies de faire mais come Val............ on a surtout envie de ne pas faire cléopatre à la mat ...... donc on fait pas!

Matricule l'air de rien ça va vite venir .......en effet ce serait mieux pour toi le 28 ........, bon ben message à ton col "tu attends qu'on te dise ok !"
Patricia: des contractions dans les reins

moi ça a été le top départ pour Vittoria !

Prulette : repose toi, quand à lo'endocrino .....; pffff attendre, tjs attendre !
Karine: repos repos, repos .......................................

, il peut être antérieur tot dans la grossesse, mais repos +++++++++++++++ on écoute tatie béné !

Bon ben Mayena, t'as été libérée, chouette ! repose toi ................ bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Allez