Coucou les filles,
Bien que saucissonnée, ma nuit fut très bonne et remplie de rêves d'accouchement et de bébés. Je crois que je suis tellement frustrée que ça n'aille pas plus vite que ça se sent même durant mon sommeil. Ainsi cette nuit j'ai rêvé que j'étais sous un orage de fou et que je courais en pestant "mais elle ne va pas se percer cette poche des eaux!!!"Même dans mes rêves ça ne marche pas l'orage

Après mon petit dej à 6h comme tous les matins depuis le début de la grossesse je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 9h et là encore que des rêves de bébés: j'en avais même 4 !!!!! Je ne savais plus ou donner de la tête...

J'ai lu qu'à la fin de la grossesse les rêves étaient très intenses et bien je confirme ça semblait tellement réel, je me suis levée toute perturbée.

Pour moi aujourd'hui c'est 37SA!!!

Allez plus qu'une...Mon chéri a le pressentiment que les bébés arriveront jeudi, je croise les doigts pour qu'il ait raison

Au programme de la journée: rdv avec l'anesthésiste et glandouille.
Cacahuette, comme les autres je suis franchement épatée de te voir sur le forum si peu de temps après l'accouchement, chapeau!!!Et encore félicitations pour tes petites princesses et merci pour ton récit très touchant.
Nanou, pareil tes petits messages plein d'émotions m'ont fait pointer une petite larmichette. C'est vrai que la grossesse aurait était moins agréable sans le fofo!!!

Val bon courage pour tes valises.

Prulette, Chris, Meyana cool qu'ils en vous aient pas gardé mais pas de folies hein!!!

Karine pareil, repos repos et encore repos

Alors Pulgarcito ce retour à la maison?

Patricia, ça va ce matin?
Dolly, tu as de la chance d'avoir ta maman à tes côtés. Moi la mienne est loin mais elle est d'un grand support dans cette grossesse. C'est vraiment un moment privilégié pour les relations mère/fille. Je vous souhaite de vivre plein de belles choses toutes deux. Et repose toi bien surtout.

Matricule sympa tes idées pour le fil éducation, j'essaierai de faire quelques propositions cet aprèm pour l'heure il faut que je file sinon je vais être en retard pour mon rdv.
Grosses bises à toutes.
Plein de bisous à Ginie, Snappi, Cacahuette et à tous les petits juilloux.