06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:06:20
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315283 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4680 le: 07 Juin 2010 à 21:49:16 »

allez nanou courage .....................  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 07 Juin 2010 à 21:51:10 »

[color=red]Encore FELICITATION M ET MME CACAHUETTE!!!!![/color]

BIENVENUE A SALOME ET JULIETTE!!!!
J'ai hate de lire le recit de ton accouchement
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 07 Juin 2010 à 22:05:26 »

bon les filles j'ai juste pris le temps de vous lire
merci pour tous vos messages
félicitations à vous toutes pour vos divers RDV, exams, et SA.

Bon ben après retour à la mater....j'ai juste eu le temps de faire un petit dodo et vers 1h50 perte des eaux et là tout s'est enchainé super super vite.....à peine le temps de poser la péri (j'ai bien cru ne pas l'avoir, en un peu plus de 2 heures j'était à 8 quand j'ai eu la peri).... 4h16 juliette a pointé le bout de son nez comme un reine avec 2kg312 et 46 cm.
Pour Salomé en siège plus compliqué....moins de contractions elle n'appuyait pas sur le col bref on a tenté de pousser mais rien....le gygy m'a vraiment laissé une chance par VB mais rien. Donc départ au bloc césa et Salomé arrive à 5h05.
Tout s'est enchaîné tres tres vite..... Fred s'en est bien sorti même si panique un peu au début avec un leger petit malaise. Il était tellement excité qu'il ne savait plus trop où il en était. Il a même assisté à la césa lui qui ne supporte pas de rentrer dans l'ascenseur d'un hôpital d'habitude. Bref il a été super. On a bcp pleuré d'émotions tout les deux.
La sage femme était géniale et hyper sympa....le pédiatre aussi....le gygy aussi enfin toute l'équipe.

Juliette et Salomé sont restées en couveuse jusqu'à cette aprem mais avec moi dans la chambre. On a verif les dextros et la température. Elles s'en sortent super bien. Elles ont hyper bien pris leurs biberons....

Voilà elles sont à coté de moi dans le même berceau, se chamaillent déjà Salomé ne rêve que de teter la main de sa soeur qui lui donne volontiers....

C'est vraiment extraordinaire les filles......Je les ai toutes les deux avec moi et elles sont superbes. On ne se lasse pas de les regarder. Mila les a même pris dans les bras toutes les deux elle était hyper fière. Bon même si un petit coup de pied discret dans le berceau a été nécessaire quand l'attention devient trop présente sur les petites soeurs.....

Il me tarde que ce soit votre tour c'est un moment merveilleux les mam's. Il me tarde d'entendre vos récits.

Bon je vous laisse car dextros à faire puis biberons pour mes girls....et puis je suis super naze de tout ça....j'ai vraiment envie de dormir.

Chris je suis soulagée pour toi j'ai pensé toute la journée à ton hospi mais au moins tu es rentrée.

A plus les mam's
je pense à vous toutes.........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 07 Juin 2010 à 22:06:49 »

ah oui Salomé fait 2kg560 pour 49 cm
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4684 le: 07 Juin 2010 à 22:08:35 »

Bravo ma belle ! essaie de te reposer maintenant! et embrasse tes 3 filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4685 le: 07 Juin 2010 à 22:17:43 »

bienvenue à Juliette et Salomé  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 07 Juin 2010 à 22:21:27 »

super cacahuette encore félicitations!!! tout va bien c'est une super nouvelle!!!

au fait béné pourra tu m'envoyer ton num en mp stp car comme je doit etre dans l'une des dernière tu es la mieu placé pour annoncer sur le fofo tu sera une des rare a etre encore la 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 07 Juin 2010 à 23:07:15 »

encore félicitations, Cacahuette!
Je suis épatée que tu es trouvé le temps ou plutôt l'attention de nous résumer ce moment extraordinaire! Merci encore, on se prend à rêver à notre prochain accouchement! Et à la joie que l'on ressentira ce jour là! Par contre, très étonnée de constater que ton homme ait pu assister à la césarienne en urgence! J'ai accouché il y a 5ans dans la même clinique et mon mari était resté 1 h dans le couloir.... Du coup, je suis bien contente que vous ayez pu vivre ce moment à deux Clin d'oeil

Sinon, pour moi, j'ai bien cru devoir partir hier soir à l'hosto Contraction toutes les 10 min pendant 2h et puis 2 spasfon plus tard, plus rien.... Tant mieux, de toute façon ça ne m'inquiète pas trop, gygy m'avait dit que de toute manière, c'est bientôt la fin et le corps se prépare. Bon, j'y vais mollo quand même car c'est pas très agréable
Je vais aller faire un dodo, je vous fais de gros gros bisous à toutes, à demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 07 Juin 2010 à 23:29:54 »

Petite question:

Lana30, Dolly, Tiphaine....... Z'êtes où les filles? Vous nous avez rejointes tard sur le fofo mais on ne vous lit plus depuis.....tout va bien???

coucou je suis là j'ai évité l'hospi de justesse je contracte toujours mais ma ptite maman est venue prendre soin de sa baleine de fille jusqu'au jour j (trop cool) j'en suis à 33 sa aujourd'hui et j'ai bien l'impression que j'attends de gros bébés...dur dur avec cette chaleur

encore un mot:
juliette et salomé ont fini leur pirouettes dans cacahuette?
 je dis FELICITATIONS
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 08 Juin 2010 à 06:34:01 »

Yahoo, Cacahuette, tu m'impressionnes.Quelques heures apres ton accouchement, tu viens nous raconter ce merveilleux moment avec ton mari et tes filles.
Encore félicitations!!!! Vous devez être sur un petit nuage. Tu as l'air d'avoir récupéré rapidement malgré VB + césa.Repose toi bien maintenant et vis pleienement ces premières heures avec ta famille, amis....
J'ai hâte de vivre cet instant maintenant.

De mon coté, la nui a été bonne mais courte: l'excitation de me dire que c'est peut etre bientot mon tour.Les choses vont vraiment s'accélérer pour nous les filles.Je ne sais pas si nous aurons autant de temps pour partager les moments de joies, de grandes fatigues... Mais sachez que j'ai adoré vivre cette expérience formidable qu'est la grossesse gemellaire malgré TOUT les maux de cette p** de grossesse.

Oups, j'en ai la larme à l'oeil. Pleurs Pleurs Pleurs

Allez, je m'arrete là les hormones

De grandes pensées au déjà mam's (ginie, snappi et cacahuette.) de nos petits juilloux et à celles en devenir

Je vous adore et ce fil m'a beaucoup apporté Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 08 Juin 2010 à 06:36:18 »

Euh, c'est pas un message d'adieu: je suis toute pleine d'émotions ce matin. C'est tout!!!!
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4691 le: 08 Juin 2010 à 07:49:32 »

Coucou les filles!

Coucou Nanou, hé bien j'aurais juré  ne pas te lire ce matin et voir un message dans la matinée pour annoncer les naissances chez toi!!! Me suis gourée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, dans quelques jours c'est la quille pour toi...tiens le coup!!! En plus, il ne va pas faire trop chaud donc le top pour ne pas gonfler et terminer la grossesse à l'aise pour toi.

Cacahuette, c'est super ton récit. Que d'émotions!!! Que cela a été vite......cela m'impressionne et me fait peur en même temps....vu le temps de route entre chez moi et l'hosto 
C'est chouette d'entendre que Salomé et Juliette cherche le contact.....c'est top les jumeaux/jumelles quand même!! Ca donne une bonne réponse à tous ces RALC de te lire....

Repose-toi quand tu le peux et trouve ton rythme surtout:: Gros bisous  Bisou Bisou

Dolly, il va falloir tenir encore un petit coup alors REPOS!!

Off, oulalala ça approche aussi pour toi il me semble. On sent que le corps se met en place dans les derniers jours......Courage!

Pour ma part, visite SF cet à 16H pour monito (j'en ai 2 sur la semaine maintenant). Je lui souhaite bon courage à la SF car hier ils étaient déchaînés les loulous à cette heure là    Du coup, ils m'ont filé pas mal de contractions en soirée.........grrrrrrrrr

Je vous laisse, comme tous les matins, je vais préparer mon pirate et je reprends quand il est parti à l'école.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 08 Juin 2010 à 08:07:04 »

Coucou les filles !

Quel beau récit Cacahuette ... dommage d'avoir finit par une césar mais bon on peut pas tout avoir Sourire
Profites bien des tes filles et puis Mila fera une grande soeur super génial ! Elle doit compter les jours qui l'a sépare de sa maman maintenant ! Merci encore pour ce magnifique récit.

Nanou allez le plein d'émotions c'est normal Sourire Bientôt ton tour  !

Off tu es aussi dans la course maintenant Sourire

Bon sinon rien de spécial pour moi si ce n'est que je suis réveillée depuis 5h30 Triste Plus envie de me reposer mais bon je ferai ma petite sieste en début d'aprèm sur mon canapé préféré Sourire
Au programme de ce jour : faire les valises Sourire Et oui encore rien préparé mais là je m'y met avec l'aide de ma maman Sourire
Je prépare doucement fiston au fait que je vais devoir aller à la clinique qq jours ... ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça vu que M aura le privilège d'aller chez son papy et sa mamie le temps de l'hospi (il les adore).

Bon petit déjeuné !

Grosses pensées à Ginie, Snappy et leurs petits bouts Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 08 Juin 2010 à 09:24:35 »

coucou les mam's
oulala il y a de l'émotion sur le fil ce matin Clin d'oeil Clin d'oeil
moi je dis quand meme que sa sent la fin enfin plsu pour certaine que pour d'autre mais on y arrive!!

moi super la nuit enfin quelques reveil de mon fils il faisait lourd dans le chambre alors un petit lolo rafraichissant et une petit ouverture de fenetre plus tard et hop dodo jusque 9h ce matin j'adore!!!
ca change de 6h et qu'est ce que ca fait du bien je croise les doigts pour que les jours qui suivent se ressemble Clin d'oeil

bon je vais prendre mon petit dej les filles ont faim 

bonne journée a toutes sans exception Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 08 Juin 2010 à 09:54:05 »

Coucou les filles,

Bien que saucissonnée, ma nuit fut très bonne et remplie de rêves d'accouchement et de bébés. Je crois que je suis tellement frustrée que ça n'aille pas plus vite que ça se sent même durant mon sommeil. Ainsi cette nuit j'ai rêvé que j'étais sous un orage de fou et que je courais en pestant "mais elle ne va pas se percer cette poche des eaux!!!"Même dans mes rêves ça ne marche pas l'orage

Après mon petit dej à 6h comme tous les matins depuis le début de la grossesse je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 9h et là encore que des rêves de bébés: j'en avais même 4 !!!!! Je ne savais plus ou donner de la tête...
J'ai lu qu'à la fin de la grossesse les rêves étaient très intenses et bien je confirme ça semblait tellement réel, je me suis levée toute perturbée. Tire la langue

Pour moi aujourd'hui c'est 37SA!!! Allez plus qu'une...Mon chéri a le pressentiment que les bébés arriveront jeudi, je croise les doigts pour qu'il ait raison Clin d'oeil

Au programme de la journée: rdv avec l'anesthésiste et glandouille.

Cacahuette, comme les autres je suis franchement épatée de te voir sur le forum si peu de temps après l'accouchement, chapeau!!!Et encore félicitations pour tes petites princesses et merci pour ton récit très touchant.

Nanou, pareil tes petits messages plein d'émotions m'ont fait pointer une petite larmichette. C'est vrai que la grossesse aurait était moins agréable sans le fofo!!! Sourire

Val bon courage pour tes valises.  Clin d'oeil

Prulette, Chris, Meyana cool qu'ils en vous aient pas gardé mais pas de folies hein!!! Clin d'oeil

Karine pareil, repos repos et encore repos Bisou

Alors Pulgarcito ce retour à la maison? Clin d'oeil

Patricia, ça va ce matin?

Dolly, tu as de la chance d'avoir ta maman à tes côtés. Moi la mienne est loin mais elle est d'un grand support dans cette grossesse. C'est vraiment un moment privilégié pour les relations mère/fille. Je vous souhaite de vivre plein de belles choses toutes deux. Et repose toi bien surtout. Bisou

Matricule sympa tes idées pour le fil éducation, j'essaierai de faire quelques propositions cet aprèm pour l'heure il faut que je file sinon je vais être en retard pour mon rdv.

Grosses bises à toutes.

Plein de bisous à Ginie, Snappi, Cacahuette et à tous les petits juilloux.
Journalisée
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: