06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:49:52
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315313 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 08 Juin 2010 à 10:04:10 »

Mal dormi cette nuit j'ai pas arrêté de penser à l'hospitalisation, je sais que normalement c'est juste pour 48H mais comme on l'a déjà dit laisser mon petit bonhomme me fou les boules.... Pleurs....

Finalement hier soir j'avais le moral après l'annonce de l'état de mon col par gynéco...mais là je sais pas si c'est parce que mal dormi, mais pas trop le moral....  tjrs envie de pleurer...Pleurs Pleurs Pleurs.....j'ai peur de mettre mes bébés trop vite au monde qu'ils aillent mal, tout va de travers.......

Nanou tu as raison ce fil nous apporte beaucoup, tu n'a pas arrangé mon envie de chialer....!

Cacahuette j'espère que pour nous toutes nous aurons une aussi belle rencontre avec nos petits

Félicitations à vous toutes d'être positives....ça fait du bien et bon anniv de SA
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 08 Juin 2010 à 10:25:03 »

Salut les mam's!

et bien nuit de récupération pour moi car la nuit de dimanche à lundi aux Urgences et à l'hossto ne m'a pas permis de dormir sauf peut être une heure....
Cette nuit un lévé pipi cool!!!!

Karine, courage, il n'y a pas de raison pour que les bébés viennent trop vite et vient discuter quand ça ne va pas, ce fofo est génial d'un point de vue "humain" c'est le top on se soutient toutes j'adore et ça va me manquer........moi aussi j'en ai la larme à l'oeil et Nanou je suis évidemment d'accord avec toi (que d'émotion dans ton post...MERCI) Bisou Bisou

Céline bon anni des 37 SA, tout se rapproche si vite!!!
Val courage pour les valises, ça y est tu as senti le besoin ça va venir alors!!!!

Pulgarcito
alors être chez soi le top? tu as passé une bonne nuit?

Patricia toujours rien??

et toi Nanou? alllez c'est peut être pour today...tiens nous au courant et c'est pas un adieu dit ton post tu reviendras après l'accouchement, biensur peut être pas de suite mais quand même tu vas pas nous lacher hein?!!

Matricule j'aime bien tes propositions pour le fil éducation  , comme prévu on laisse Ginie le commencer. Raconte nous ton rdv après!

Meyana bon ptit dej si t'as pas fini!

Cacahuete super récit, l'accouchement s'est bien passé apparemment que du bonheur, j'espère que pour nous toutes à venir ce sera pareil.... Souriant
Et cette 1 ere nuit? et tes filles elles doivent être trop belles!!!! Bon ben si t'as du temps pass nous voir entre 2 bib!!! je crois que tu étais comme moi tu ne voulais pas allaiter, ça se passe bien? ah et la dolichocéphalie? moi aussi une de mes nénéttes a ça, nos grossesses se ressemblent!!!
En tout cas embrasse les bien pour nous!!!

Ginie, Snappi, Milounette et toutes les autres j'espère que ça va on pense bien a vous!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 08 Juin 2010 à 10:53:16 »

Coucou les filles

Ben ca fait du bien de dormir a la maison mais on dors pas aussi bien qu'a l'hopital !! en plus les cauchemars reprennent ca doit etre le changemment : j'ai rever que j'allais a l'hosto car mal a une jambe , arrivée la bas mes orteils etaitent tous bleus , ca me grattaient les mains , mouches devant les yeux, bourdonnement d'oreilles , brulure en urinant ( tous ce que les sages femmes me demandaient chaque matin a l'hosto !) et la il decide de me cesariser en urgences. jusque ici tout va bien sauf que interdiction d'appeler mon cheri pendant 2 jours donc pas le droit de le prevenir que j'accouche enfin l'horreur !! je me suis reveillée en larmes !

cacahuette merci pour ton recit d'accouchement la rencontre a du etre formidable !! encore felicitations pour ton parcours !!!

karine si tu te repose bien il y a pas de raisons mon col est dans le meme etat que le tien depuis 29sa et je suis toujours la mais REPOS!

Nanou,merci pour ton petit message qui met la larme a l'oeil !! moi j'attend que le post soit cloturé !

celine chouette pour les 37 sa !! bravo bon rendez vous

patricia on attend le pointage d'aujourd'hui !

Matricule bon rendez vous aussi

pour moi aujourd'hui c 34 sa !!!!

un gros bisous a toutes  et une grosse pensée pour ginie , snappi cacahuette et leur juilloux

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 08 Juin 2010 à 11:14:00 »

FELICITATION POUR LES 34 SA PULGARCITO
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 08 Juin 2010 à 11:21:37 »

News de Ginie de ce matin:

Mes bb st tjrs intubés,stables,ms je préfère pas parler trop vite car y a des hauts et des bas et tt peu vite changer.moi niveau douleur c mieux,le moral est selon l'état de mes chéris mais c très très dur.bisous et serrez les fesses car avoir ses bb avec soi n'a pas de prix.
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4700 le: 08 Juin 2010 à 12:22:12 »

Bon anniverSAire à Céline et Pulgarcito!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 08 Juin 2010 à 13:32:31 »

Merci Chris pour les nles de Ginie et ses bébés !

Heu pour te répondre suite a la préparation de la valise bah non j'en ressent pas le besoin ms faut bien le faire qd même Sourire En fait j'aime pas faire les valises ! Ms bon mine de rien ça approche vite maintenant dc je me vois mal les faire en pleine nuit Sourire

Sinon bon anniv des SA les filles ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4702 le: 08 Juin 2010 à 13:41:23 »

coucou !

bon alors cette nuit les twins ont dormi, mais c'est vittoria qui m'é réveillée ........ Roulement des yeux

Off : tu as raison de te ménager car de toute façon l'heure viendra, et ce serait dommage de te créer des douleurs ........... Bisou

Nanou: et oui ici bcp de moments de partage, des joies, des peines............; et encore bien d'autres choses dans le fil éducation !

Val : tant mieux si Nolan le vit bien..........; après tout il est pas obligé de déprimer .........

Matricule: tu canap ?

Celine: ça va venir vite maintenant ................... Clin d'oeil, bon anniv !

Karine: allez vide la valise à cafard ici, on t'en veux pas, et puis après tu te sentiras plus légère........je sais que lmes hospi sont dures mais regarde Val a réussi, alors courage ma belle, et si vraiment pas le choix, tu n'en seras pas responsable et ton fils sait que tu l'aimes, ça reste fondamental ! Bisou

Chris : c'est bien si tu as récup de tes émotions ..........ça va mieux aves les températures plus tempérées ?

Pulga : bon anniversaire ! félicitations ............eh oui rêves et cauchemars peuplent nos nuits, je vous raconte pas le mien, il me fait encore flipper !

Bon les news de ginie sont quand même mitigées .............. hop des wagons de bisous pour sa famille ainsi qu'à toutes les hospi ............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4703 le: 08 Juin 2010 à 15:10:40 »

Béné, heu....je canapeke (en "Belge" quand on ajoute "ke" ou "tje" -prononcé tche- au bout d'un mot cela veut dire "petit" ou "à peine"). Donc, non, je ne canape pas des masses......

Ce matin j'ai refais un tour téléphonique des crèches, gardiennes, etc. pour demander où je me trouvais sur les listes d'attente......quel cafard! Une des crèches m'a répondu qu'ils étaient complets jusqu'en 2013!!!

En octobre, si je n'ai pas de mode de garde je perds mon boulot......et octobre, c'est demain 

Je stresse.............
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 08 Juin 2010 à 17:15:59 »

Merci pour votre soutien ....je sais pas si c'est le stress ou mon moral bof bof mais j'ai beaucoup de contractions depuis ce midi........ si je vois que ce soir c'est pas mieux je file aux urgences ( j'ai peur)
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 08 Juin 2010 à 18:31:05 »

Karine le stress entraine les contractions (j'en ai fait l'expérience). Je sais que ce n'est pas facile mais essaies de te raisonner, dis toi que tes bébés sont là et que le stress n'est pas un bon allié.
Prends un bain chaud ou une bonne douche, si du a du spasp*n prends en 2 et surtout surtout n'attends pas trop pour aller aux urgences !

Je comprends très bien ce que tu ressent pour être passé par là mais regardes je suis toujours là avec mes bébés bien au chaud ... J'en suis à 35sa passée maintenant ! Pour te donner un idée mon col à commencé à ce modifier fin mars et à la dernière mesure début avril il était à 20mm.

Tiens nous au courant et viens vider ton sac sur le fofo ... on est là pour s'entraider Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 08 Juin 2010 à 18:36:49 »

Courage Karine et donne nous des news des que tu peux.

Les filles qui avaient des rdv auj hui alors?

Nanou ça va? Matricule? Off? peu de monde auj hui.....
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 08 Juin 2010 à 18:52:03 »

karine on attends les nouvelle !

je met une tite photo pour feter mon retour a la maison donc Bidou a 34 sa ca donne ca:

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 08 Juin 2010 à 19:02:47 »

Il est trop beau ton pti bidou!! le mien est énorme à coté!
Journalisée

patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 08 Juin 2010 à 19:37:13 »

Coucou, les filles,
je suis toujours là ! Hier soir, quelques contractions, mais elles ont fini par passer avec 2 Spas*on.
Ce matin, j'avais RDV aux explorations fonctionnelles et j'avais peur qu'ils me gardent, mais finalement ils m'ont laissée rentrer !!    J'étais trop contente...
La tension était bonne, mais j'ai de nouveau des protéines dans les urines, alors la sage-femme a dit qu'on verrait vendredi (j'ai un autre RDV aux explos) si j'en ai encore et qu'elle déciderait avec les médecins de la marche à suivre (déclenchement ou pas et quand). Mais bon, je me dis que j'en suis presque à 37 SA donc le plus gros est passé... Je me sens plutôt en forme, il n'y a vraiment que les oedèmes qui me pourrissent la vie. On verra comment ça se passe d'ici vendredi !!

Karine, courage, on est avec toi !
Céline et Pulga, bon anniverSAire !! Continuez comme ça.
Ginie, Snappi et Cacahuette, énormes bisous ainsi qu'à  vos petits choux !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Béné, t'es une super marraine, merci pour tout ton soutien (je sais pas comment tu trouves le temps avec ta grande famille...) 
Chris, tu vois, toujours rien, je vous lâche pas comme ça !!

Allez, courage à toutes et gros bisous, on s'achemine doucement vers la fin (ou le début, ça dépend comment on se place !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  )
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: