Bonjour à toutes, je reprends là où j'en étais...

Mais je fais plus court, promis!
Béné, ouah, quel post !!! J'ai tout lu

.
Merci pour l'explication de l'examen pour Xavi, c'est exactement ca, et oui, c'est suite à une infection urinaire.
J'ai un peu honte, toi et paprika, vous en savez plus que moi sur ce qu'ont mes loulous

.
Bonne vacances, profites en bien. Vous partez qqs jours ?
Est ce que tes enfants vont mieux?
On va partir dans la famille, enfin surtout moi. On a pas les vacances en même temps cette année à cause des grandes vacances de Laureline: on se voyait pas l'envoyer 1 mois chez les GP et puis en plus la nounou était pas disponible à partir de maintenant, donc c'est l'organisation : système D! Sauf une semaine fin Aout où on est en vacances ensemble... MAIS il va falloir faire l'adaptation des petites à la crèche à ce moment là

.
béné au depart j'ai pas tout lu et quand j'ai vu speedy tu lira as tout ben pour te faire mentir j'ai lu

Avec ce type de réflexion j'étais à peut près sure que tout le monde lirait à peut près tout!!

J'espère que tu t'inquiètes pour rien pour titi.
Impa: moi non plus elles dorment pas sans les gigoteuses, je pense que ça fait partie de leur rituel du soir. Parce que pour la sieste: pas de problème!!
1+1: la nounou va pas me manquer...

elle m'a encore embêtée pour la paye de juillet...

Je doute pas qu'elle soit bien avec les petites mais avec moi c'est la poisse!! Moi, je dis souvent que je me reconnais (plus) dans Caroline (je trouve qu'elle me ressemble quand j'étais petite). Mais Zhom me dis que la nounou dis que je ressemble plus à Ondine. Et la nounou me dit qu'elle a des difficultés avec Ondine. Donc comme je pense qu'elle peut pas me saquer je crois qu'elle fait le rapprochement entre moi et Ondine à cause de ça!!
!
C'était mon chant du cygne, maintenant je poste plus que tous les 2 ou 3 jours!!
Paprika: avec une intolérance au Lactose, tu va devoir trouver d'autres sources de calcium assimilable. C'est surtout ça qui est ch**t.
Les photos du baptême sont superbes. En fait, c'est pas les photos qui sont superbes, c'est ta famille!

Super la fin du Koh Lantha!

Pour en revenir à ma question, en fait c'est pas le fait de les séparer qui me choque (bien que ce ne soit pas très naturel pour moi), mais plus le principe de dire "y'en a deux c'est pratique on peut faire moit moit" comme ça chaque famille a son joujou :X

Ici les bébés ne regardent pas les feux de l'amour mais n'oubliez pas les paroles, et il m'écoutent chanter à tue tête :-)
En parlant de ça ça me fait penser, hier Noan jouait sur son piano et Gaël dansait en de balançant d'avant en arrière, c'était à mourir de rire !! On a réussi à filmer un peu (mais c'est dur, dès qu'ils voient la caméra ils s'arrêtent, surtout noan qui a l'air d'un drogué de la technologie comme son papa et sa maman

)
Bisous à toutes
Oui le coup du joujoux, c'est un peut comme ça que je l'avais ressenti ..

Vive les familles!

De toute manière mon commentaire vient après la bataille, tu dois y être en ce moment!! J'espère que tout se passe bien.

Chez nous les petites prennent la télécommande pour un hochet assorti à un anneau de dentition...

Bon dimanche à toutes!