31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 20:09:51
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630808 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 10 Juillet 2010 à 22:42:14 »

Oh punaise, on en a fait une bonne avec chéri. On avait oublié qu'on avait invité des amis à manger ce midi. Ils sont arrivés à 12H30, on a eu l'air con !!!  Souriant

;DTu m'étonnes et eux aussi j'imagine!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13231 le: 10 Juillet 2010 à 22:45:35 »

Oh punaise, on en a fait une bonne avec chéri. On avait oublié qu'on avait invité des amis à manger ce midi. Ils sont arrivés à 12H30, on a eu l'air con !!!  Souriant

Souriant
heureusement, j'etais douchée pour une fois  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 10 Juillet 2010 à 22:46:41 »

Souriant

Ha ouais imagine toi encore en pyj et tout et tout!!!!!!! Je rigole mais çà, pourrais bien m'arriver un jour Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13233 le: 10 Juillet 2010 à 22:49:10 »

Souriant

Ha ouais imagine toi encore en pyj et tout et tout!!!!!!! Je rigole mais çà, pourrais bien m'arriver un jour Tire la langue Tire la langue

ben j'peux te dire que c'etait un sacré coup de bol, car je suis rarement deja douchée à cette heure là le WE  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13234 le: 11 Juillet 2010 à 09:23:19 »

bonjour

impa mdr y a que oi pour faire ca!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 11 Juillet 2010 à 09:24:16 »

et du coup tu leur as servi quoi à manger, des pâtes au beurre ou de la purée pommes de terre - fonds d'artichaud - champignons de paris - lait - creme - poulet ??  

Bon week end à toutes
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13236 le: 11 Juillet 2010 à 11:16:17 »

et du coup tu leur as servi quoi à manger, des pâtes au beurre ou de la purée pommes de terre - fonds d'artichaud - champignons de paris - lait - creme - poulet ??  

Bon week end à toutes
Souriant
en entrée : truite fumée avec crème citronnée, tomate et céléri rave.
Ensuite, barbec : chipo et merguez et pommes noisettes en accompagnement avec brochettes de légumes.
Vive le congélo !!!  Souriant
Mon homme est allée acheter du pain et une tarte aux fraises à la boulangerie.

Enfin, vraiment, la honte !
Ceci dit, faut croire que c'était une revanche, car ils nous ont invités une fois et quand on est arrivés, ils n'etaient pas là. On est rentrés chez nous (à 1H de route)  C'est pire encore non ? Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13237 le: 11 Juillet 2010 à 11:24:09 »

Coucou Impa,
J'ai lu hier, mais j'étais en bout de course!!
Dis donc c'est l'amour vache avec vos amis... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13238 le: 11 Juillet 2010 à 11:36:35 »

tous les bébés des decembrettes se mettent aux cracottes  Souriant

alors ce soir, j'ai fabriqué des gigoteuses d'été : 2 marcels et une nuisette avec un elastique au bout des jambes  Souriant
tu fais dans la bricole  Clin d'oeil Bisou

Ah c'est pas mal ça vous avez fait quoi pour finir?

Je viens de lire la suite impa  Roulement des yeux
vous vous en êtes très bien sorti je trouve  Souriant Souriant

Ici tout le monde s'en fou mais je signe la fin de mon koh lanta ce soir  Souriant Souriant Zhom va trouver les petits changés, en 10 jours ils se sont qd même bien dégourdis!!
Léonard tient assis 2min tant qu'il pense a faire attention ça va mais dès qu'il se penche pour attraper un jouet badaboum 

Par contre l'un comme l'autre commence a se mettre a 4 pattes ils font du sur place en finissent par avancer a reculons mais y a du changement  Souriant
Pareil niveau nuit moins en moins de levé  Souriant Souriant ça fait 4 nuit que j'ai un réveil a 7h pour Léonard et 9h pour Lucien je croise les doigts  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon dimanche je vais chez mes parents manger un BBQ avant les retrouvailles lol  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 11 Juillet 2010 à 11:58:20 »

Bonjour à toutes, je reprends là où j'en étais...  
Mais je fais plus court, promis!

Béné, ouah, quel post !!! J'ai tout lu  Souriant.
Merci pour l'explication de l'examen pour Xavi, c'est exactement ca, et oui, c'est suite à une infection urinaire.
J'ai un peu honte, toi et paprika, vous en savez plus que moi sur ce qu'ont mes loulous .
Bonne vacances, profites en bien. Vous partez qqs jours ?
Est ce que tes enfants vont mieux?
On va partir dans la famille, enfin surtout moi. On a pas les vacances en même temps cette année à cause des grandes vacances de Laureline: on se voyait pas l'envoyer 1 mois chez les GP et puis en plus la nounou était pas disponible à partir de maintenant, donc c'est l'organisation : système D! Sauf une semaine fin Aout où on est en vacances ensemble... MAIS il va falloir faire l'adaptation des petites à la crèche à ce moment là  .

béné au depart j'ai pas tout lu et quand j'ai vu speedy tu lira as tout ben pour te faire mentir j'ai lu Tire la langue
Avec ce type de réflexion j'étais à peut près sure que tout le monde lirait à peut près tout!!  
J'espère que tu t'inquiètes pour rien pour titi.  

Impa: moi non plus elles dorment pas sans les gigoteuses, je pense que ça fait partie de leur rituel du soir. Parce que pour la sieste: pas de problème!!   Roulement des yeux

1+1: la nounou va pas me manquer...   elle m'a encore embêtée pour la paye de juillet...   Je doute pas qu'elle soit bien avec les petites mais avec moi c'est la poisse!! Moi, je dis souvent que je me reconnais (plus) dans Caroline (je trouve qu'elle me ressemble quand j'étais petite). Mais Zhom me dis que la nounou dis que je ressemble plus à Ondine.  Et la nounou me dit qu'elle a des difficultés avec Ondine. Donc comme je pense qu'elle peut pas me saquer je crois qu'elle fait le rapprochement entre moi et Ondine à cause de ça!!  

Béné : tu t'en ai remis de ton message les doigts pas trop fatigué  
bonne vacance  Bisou Bisou Bisou
!
C'était mon chant du cygne, maintenant je poste plus que tous les 2 ou 3 jours!!  

Paprika: avec une intolérance au Lactose, tu va devoir trouver d'autres sources de calcium assimilable. C'est surtout ça qui est ch**t.  
Les photos du baptême sont superbes.  En fait, c'est pas les photos qui sont superbes, c'est ta famille!  Clin d'oeil
Super la fin du Koh Lantha!  Souriant

Pour en revenir à ma question, en fait c'est pas le fait de les séparer qui me choque (bien que ce ne soit pas très naturel pour moi), mais plus le principe de dire "y'en a deux c'est pratique on peut faire moit moit" comme ça chaque famille a son joujou :X

Ici les bébés ne regardent pas les feux de l'amour mais n'oubliez pas les paroles, et il m'écoutent chanter à tue tête :-)

En parlant de ça ça me fait penser, hier Noan jouait sur son piano et Gaël dansait en de balançant d'avant en arrière, c'était à mourir de rire !! On a réussi à filmer un peu (mais c'est dur, dès qu'ils voient la caméra ils s'arrêtent, surtout noan qui a l'air d'un drogué de la technologie comme son papa et sa maman  Souriant)

Bisous à toutes
Oui le coup du joujoux, c'est un peut comme ça que je l'avais ressenti ..   Vive les familles!  
De toute manière mon commentaire vient après la bataille, tu dois y être en ce moment!! J'espère que tout se passe bien.  Clin d'oeil

Chez nous les petites prennent la télécommande pour un hochet assorti à un anneau de dentition...  

Bon dimanche à toutes!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13240 le: 11 Juillet 2010 à 12:50:04 »

tous les bébés des decembrettes se mettent aux cracottes  Souriant

alors ce soir, j'ai fabriqué des gigoteuses d'été : 2 marcels et une nuisette avec un elastique au bout des jambes  Souriant
tu fais dans la bricole  Clin d'oeil Bisou

Ah c'est pas mal ça vous avez fait quoi pour finir?

Je viens de lire la suite impa  Roulement des yeux
vous vous en êtes très bien sorti je trouve  Souriant Souriant

Ici tout le monde s'en fou mais je signe la fin de mon koh lanta ce soir  Souriant Souriant Zhom va trouver les petits changés, en 10 jours ils se sont qd même bien dégourdis!!
Léonard tient assis 2min tant qu'il pense a faire attention ça va mais dès qu'il se penche pour attraper un jouet badaboum 

Par contre l'un comme l'autre commence a se mettre a 4 pattes ils font du sur place en finissent par avancer a reculons mais y a du changement  Souriant
Pareil niveau nuit moins en moins de levé  Souriant Souriant ça fait 4 nuit que j'ai un réveil a 7h pour Léonard et 9h pour Lucien je croise les doigts  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon dimanche je vais chez mes parents manger un BBQ avant les retrouvailles lol  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
c'est super pour la fin de ton kho lanta ! tu m'etonnes qu'il va les trouver changés !

moi les uits, c'est bof bof. nfin la nuit ca va, mais hier, premier reveil a 5H et ce matin 6H.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13241 le: 11 Juillet 2010 à 13:16:59 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 11 Juillet 2010 à 17:19:13 »

Bonjour, j'espère que votre we s'est bien passé.

Merci pour ton encouragement Paprika pour l'endormissement  Clin d'oeil
Cool pour la fin de ton Koh Lanta ! Tu m'étonnes qu'il va les trouver changé ton chéri !!! (je relis les postes et m'aperçois que j'ai écrit comme impa, tant pis, je laisse)

Bravo Impa pour l'invitation 

Ici aussi des petits changements. Vendredi, Gabin a mangé son pied pour la 1ère fois, et aujourd'hui, il fait des "ahdada", j'adooore !! (1 semaine et un jour après son frère, trop mimi).
Et on peut dire que Noah tient assis. J'suis trop fière  Sourire

Bonne soirée , et VIVA ESPANA !!!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13243 le: 11 Juillet 2010 à 17:21:15 »

Bonjour tout le monde.

Impa   mais je trouve que tu t'en ai bien sorti...C'est aussi le genre de choses qui peut arriver.

Karine, j'adoooooooooore ta nouvelle femme de ménage  Souriant. J'espère que tu passes un bon WE.

Béné, c'est vrai que je ne m'occupe pas des grandes vacances des grands comme zhom ne travaille pas, mais c'est vrai que c'est tjs difficile de trouver des modes de gardes pour les enfants. Profites en quand même un peu.
Oui, les enfants vont mieux. La varicelle est finie pour tout le monde (reste les boutons à cicatriser et à partir), le babyhaler est bien efficace pour Xavi (il ne pleure même plus quand je lui fais  Souriant). Il y a juste Luis qui m'inquiete un peu car il fait des poussées de fièvre et dors énormément. Et on voit l'ORL mardi pour son otite. Il n'a tjs pas le droit de marcher. Mais il est adorable.

Solnic, bravo pour Noah. C'est clair que ca nous rend fière ces petits moments.
Et oui, pour ce soir, on va etre champion du monde ! Allez Xavi......

Speedy, plein de bisous, j'espère que ca va vite s'arranger.

Paprika, moi qui vient de passer un (petit) peu de temps seule avec mes enfants, je suis contente que ton kohlanta prennent fin. C'est clair que ca change vite à cet age, ton mari va voir la différence.

Marinette, tu reviens quand Huh?

Bon, je vous laisse. Je serais moins présente car je reprends (à nouveau) le taf demain. En esperant que mon chef ne fasse pas trop la gueule car je l'ai un peu laché ces derniers temps. Mais bon, ma collègue est en congés, l'ambiance sera meilleure  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13244 le: 11 Juillet 2010 à 18:01:40 »

Karine: trop fort ton petit gars!!
Et pour l'autre tu investit dans le pyj - serpillère???

Nattylou, courage pour ta semaine.
J'ai l'intention de bien profiter de mes vacances, si je craque je viendrais me plaindre ici!!  Si on fait le compte, je vais avoir quasi 5 semaines de vacances cet été et quand je travaille c'est que 2 jours par semaine.... 
Et il me restera encore quasi 2 semaines jusqu'au 1er janvier... assez cool cet été!!  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: