Papriiiiika, superbes photos ! ils sont beaux tes garcons ! je craque pour l'un des 2, que je vais peut etre reserver pour une de mes filles, mais je ne dirais pas lequel

(mouais, bon, c'est juste que je ne sais plus qui est qui

)
J'ai trouvé la piscine des filles a decathlon !

4,90 € et je l'ai gonflée, la taille est parfaite pour mes 3 louloutes !

on verra ça

J'ai oublié de dire que j'ai trouvé tes ptits bouts super Nattylou pour hier ... j'espère que le moral va mieux.
-
Ah oui, on a essayé les cracottes ... c'est rigolo, par contre ils font la lippe quand on leur enlève le tout petit bout qu'il reste (on a même eu des chaudes larmes, lol). Ou quand on leur donne un bout tout nouveau, sont pas contents parce que ça fond pas encore.
En tout cas, merci pour l'idée, impa, il me semble.
Paprika, 1+1, vous allez vous essayer au lait bio finalement ou pas ?
j'ai pas encore essayé mais c'est en projet

Bonsoir,
Trop mignons tes ptits mecs Paprika

Sont trop mimi avec leur cheveux

Impa : mdr la photo de Romy ! (on a le même petit parc boudin).
Les couchers ne changent pas trop. Hier ça s'est bien passé, on a expliqué à Gabin qu'on était là, qu'il ne fallait pas s'inquiéter etc .. Pareil pour Noah, on les a vraiment accompagné dans leur sommeil, et nickel : pas un réveil.
Ce soir, même topo mais ça n'a pas marché

crise de larmes ... Comprends pas !
D'ailleurs, j'ai fait comme toi impa, j'ai remis les turbulettes, et je pense qu'ils se sent plus en sécurité
Speedy :

merci pour les photos!!
Pour lesendormissent c'est peut etre la crise des 8 mois qui commence

bon courage

bonjour a toute
merci pour vos bibi
titi va un peu mieux il a moin de fievre et il a manger ce matin vomi un peu mais moin qu'hier, il pleux ca fais du bien!!
Apparement il ne supporterai pas la chaleur son corp arriverai pas a reguler sa temperature, je dois surveillée sa temperature jusqu'a lundi et si lundi toujours de la fievre direction analise de sang et d'urine.
Océanne va mieux les anti-bio agisse comme prevu
gros bibi a plus tard
mince

Bon, mes filles ne savent pas dormir sans gigoteuse. Il faisait tellement chaud dans leur chambre qu'on les a couchées avec un ventilo et sans gigoteuse. Elles ont fait la nouba, on entendait charlie taper des pieds, romy etait dans le sens de la largeur et Gabrielle sur le ventre s'egosillait parce qu'elle avait perdu sa tetine

Bref, je n'ai plus eu la patience, j'ai remis tout le monde dans les gigoteuses velours, hyper chaudes, jusque la taille, j'ai éteint le ventilo.... Et on ne les a plus entendues

Elles sont graves non ?!
Bon, j'ai hâte de recevoir les nouvelles gigoteuses que j'ai commandées. ce sont des gigoteuses faites dans du drap.
tient c'est marrant ici on a toujours fait sans gigoteuse l'été!! Tu les as trouvé ou tes gigoteuse drap?
C'est vrai que c'est calme on voit que c'est le week end!!