31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 20:03:32
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630800 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13215 le: 09 Juillet 2010 à 21:45:51 »

Bon, mes filles ne savent pas dormir sans gigoteuse. Il faisait tellement chaud dans leur chambre qu'on les a couchées avec un ventilo et sans gigoteuse. Elles ont fait la nouba, on entendait charlie taper des pieds, romy etait dans le sens de la largeur et Gabrielle sur le ventre s'egosillait parce qu'elle avait perdu sa tetine  Roulement des yeux
Bref, je n'ai plus eu la patience, j'ai remis tout le monde dans les gigoteuses velours, hyper chaudes, jusque la taille, j'ai éteint le ventilo.... Et on ne les a plus entendues  Roulement des yeux Elles sont graves non ?!

Bon, j'ai hâte de recevoir les nouvelles gigoteuses que j'ai commandées. ce sont des gigoteuses faites dans du drap.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 09 Juillet 2010 à 21:57:10 »

ah oue elles aiment la chaleur a ce point la  !!
ben ma foi si elles dort tant mieux  Clin d'oeil
moi c'est tee shirt manche courte et couche  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13217 le: 09 Juillet 2010 à 22:13:24 »

ah oue elles aiment la chaleur a ce point la  !!
ben ma foi si elles dort tant mieux  Clin d'oeil
moi c'est tee shirt manche courte et couche  Sourire
par contre, elles sont seulement en couche.
je sais pas si elles aiment avoir chaud a ce point, mais c'est comme si elles ne comprenaient pas ou on veut en venir en les posant dans leur lit comme ca, sans les mettre dans les gigoteuses  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13218 le: 09 Juillet 2010 à 22:20:33 »

je viens de lire sur le fil de speedy qu'elle était aux urgences avec titi car inquiete....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13219 le: 09 Juillet 2010 à 22:59:33 »

Bonsoir,

Trop mignons tes ptits mecs Paprika  Sourire Sont trop mimi avec leur cheveux  Clin d'oeil

Impa : mdr  la photo de Romy ! (on a le même petit parc boudin).

Les couchers ne changent pas trop. Hier ça s'est bien passé, on a expliqué à Gabin qu'on était là, qu'il ne fallait pas s'inquiéter etc .. Pareil pour Noah, on les a vraiment accompagné dans leur sommeil, et nickel : pas un réveil.
Ce soir, même topo mais ça n'a pas marché  crise de larmes ... Comprends pas !
D'ailleurs, j'ai fait comme toi impa, j'ai remis les turbulettes, et je pense qu'ils se sent plus en sécurité

Speedy :  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13220 le: 10 Juillet 2010 à 08:37:24 »

plein de bisous à speedy et titi, tenez nous au courant qd vous avez des news !!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13221 le: 10 Juillet 2010 à 09:21:54 »

J'ai oublié de dire que j'ai trouvé tes ptits bouts super Nattylou pour hier ... j'espère que le moral va mieux.

-

Ah oui, on a essayé les cracottes ... c'est rigolo, par contre ils font la lippe quand on leur enlève le tout petit bout qu'il reste (on a même eu des chaudes larmes, lol). Ou quand on leur donne un bout tout nouveau, sont pas contents parce que ça fond pas encore.
En tout cas, merci pour l'idée, impa, il me semble.

Paprika, 1+1, vous allez vous essayer au lait bio finalement ou pas ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13222 le: 10 Juillet 2010 à 10:14:31 »

J'ai oublié de dire que j'ai trouvé tes ptits bouts super Nattylou pour hier ... j'espère que le moral va mieux.

-

Ah oui, on a essayé les cracottes ... c'est rigolo, par contre ils font la lippe quand on leur enlève le tout petit bout qu'il reste (on a même eu des chaudes larmes, lol). Ou quand on leur donne un bout tout nouveau, sont pas contents parce que ça fond pas encore.

oui, c'etait une idée de ma pharmacienne 
gabrielle ici n'en laisse pas une miette, elle avale tout 
et pareil, elles font la gueule quand on en redonne un neuf, car tout est à refaire 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13223 le: 10 Juillet 2010 à 10:38:30 »

bonjour a toute

merci pour vos bibi

titi va un peu mieux il a moin de fievre et il a manger ce matin vomi un peu mais moin qu'hier, il pleux ca fais du bien!!
Apparement il ne supporterai pas la chaleur son corp arriverai pas a reguler sa temperature, je dois surveillée sa temperature jusqu'a lundi et si lundi toujours de la fievre direction analise de sang et d'urine.

Océanne va mieux les anti-bio agisse comme prevu

gros bibi a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13224 le: 10 Juillet 2010 à 10:49:38 »

Bisou speedy
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 10 Juillet 2010 à 17:38:57 »

houaaaaa on etais en deuxième pages
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13226 le: 10 Juillet 2010 à 19:02:02 »

Papriiiiika, superbes photos ! ils sont beaux tes garcons ! je craque pour l'un des 2, que je vais peut etre reserver pour une de mes filles, mais je ne dirais pas lequel Tire la langue (mouais, bon, c'est juste que je ne sais plus qui est qui  Souriant )

J'ai trouvé la piscine des filles a decathlon !  Cool 4,90 € et je l'ai gonflée, la taille est parfaite pour mes 3 louloutes !

on verra ça  Tire la langue

-

j'ai pas encore essayé mais c'est en projet  Clin d'oeil

Bonsoir,

Trop mignons tes ptits mecs Paprika  Sourire Sont trop mimi avec leur cheveux  Clin d'oeil

Les couchers ne changent pas trop. Hier ça s'est bien passé, on a expliqué à Gabin qu'on était là, qu'il ne fallait pas s'inquiéter etc .. Pareil pour Noah, on les a vraiment accompagné dans leur sommeil, et nickel : pas un réveil.
D'ailleurs, j'ai fait comme toi impa, j'ai remis les turbulettes, et je pense qu'ils se sent plus en sécurité

merci pour les photos!!
Pour lesendormissent c'est peut etre la crise des 8 mois qui commence  bon courage  Bisou Bisou

bonjour a toute

merci pour vos bibi

titi va un peu mieux il a moin de fievre et il a manger ce matin vomi un peu mais moin qu'hier, il pleux ca fais du bien!!
Apparement il ne supporterai pas la chaleur son corp arriverai pas a reguler sa temperature, je dois surveillée sa temperature jusqu'a lundi et si lundi toujours de la fievre direction analise de sang et d'urine.

gros bibi a plus tard

mince  Bisou Bisou Bisou

Bon, mes filles ne savent pas dormir sans gigoteuse. Il faisait tellement chaud dans leur chambre qu'on les a couchées avec un ventilo et sans gigoteuse. Elles ont fait la nouba, on entendait charlie taper des pieds, romy etait dans le sens de la largeur et Gabrielle sur le ventre s'egosillait parce qu'elle avait perdu sa tetine  Roulement des yeux
Bref, je n'ai plus eu la patience, j'ai remis tout le monde dans les gigoteuses velours, hyper chaudes, jusque la taille, j'ai éteint le ventilo.... Et on ne les a plus entendues  Roulement des yeux Elles sont graves non ?!

Bon, j'ai hâte de recevoir les nouvelles gigoteuses que j'ai commandées. ce sont des gigoteuses faites dans du drap.

tient c'est marrant ici on a toujours fait sans gigoteuse l'été!! Tu les as trouvé ou tes gigoteuse drap?
C'est vrai que c'est calme on voit que c'est le week end!!  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13227 le: 10 Juillet 2010 à 19:33:27 »

Papriiiiika, superbes photos ! ils sont beaux tes garcons ! je craque pour l'un des 2, que je vais peut etre reserver pour une de mes filles, mais je ne dirais pas lequel Tire la langue (mouais, bon, c'est juste que je ne sais plus qui est qui  Souriant )

J'ai trouvé la piscine des filles a decathlon !  Cool 4,90 € et je l'ai gonflée, la taille est parfaite pour mes 3 louloutes !

on verra ça  Tire la langue

-

j'ai pas encore essayé mais c'est en projet  Clin d'oeil

Bonsoir,

merci pour les photos!!
Pour lesendormissent c'est peut etre la crise des 8 mois qui commence  bon courage  Bisou Bisou

bonjour a toute

merci pour vos bibi

gros bibi a plus tard

mince  Bisou Bisou Bisou

tient c'est marrant ici on a toujours fait sans gigoteuse l'été!! Tu les as trouvé ou tes gigoteuse drap?
C'est vrai que c'est calme on voit que c'est le week end!!  Roulement des yeux
fleurdelune.fr
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 10 Juillet 2010 à 19:42:18 »

pff c'est vrai j'ai completement oblier merci pour l'idée des cracottes impa les gars adorent enfin surtout taïro titi lui prefere les boudoir pour bébé Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13229 le: 10 Juillet 2010 à 22:28:02 »

tous les bébés des decembrettes se mettent aux cracottes  Souriant

alors ce soir, j'ai fabriqué des gigoteuses d'été : 2 marcels et une nuisette avec un elastique au bout des jambes  Souriant

Oh punaise, on en a fait une bonne avec chéri. On avait oublié qu'on avait invité des amis à manger ce midi. Ils sont arrivés à 12H30, on a eu l'air con !!!  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: