Coucou
J'ai trouvé une super technique pour vous suivre et répondre aux différents sujets : quand je fais une tite pause, je lis et je note sur un fichier toutes les questions abordées auxquelles je veux répondre.
Comme ça je n'oublie rien !!
Rhalala, c'est beau l'organisation...

Merci pour vos réponses sur la séparation. 1+1, on est bien hebergés au même endroit (et puis quoi encore !!), mais c'est que pour les repas il y a de la famille chez mes parents le midi donc faut que j'y sois, et de la famille chez les parents de zhom, donc faut qu'il y soit.
On aurait pu réunir les deux familles mais on voulait pas se coltiner l'organisation d'un repas pour 50 personnes, alors on loue une salle et on ne fait qu'une après-midi goûter où chacun amène qqchose. Nous on a presque rien à faire.
Pour en revenir à ma question, en fait c'est pas le fait de les séparer qui me choque (bien que ce ne soit pas très naturel pour moi), mais plus le principe de dire "y'en a deux c'est pratique on peut faire moit moit" comme ça chaque famille a son joujou :X

Shuna, pour le déménagement je pense que tu as raison, il ne faut pas rester dans un logement dans lequel tu ne te sens pas bien. 1 an c'est long. J'espère par contre que tu as des copains pour t'aider à porter les cartons !
Et puis je ne veux pas te porter la poisse, mais les constructions, ça peut prendre un peu de retard, donc il vaut mieux patienter dans un logement qui vous convient !
Bravo à charlie qui rejoint ses soeurs dans le clan des grandes filles qui tiennent assises, c'est plus pratique pour regarder la télé

Ici les bébés ne regardent pas les feux de l'amour mais n'oubliez pas les paroles, et il m'écoutent chanter à tue tête :-)
Pour l'histoire des pleurs pas entendus, ne culpabilises pas, ça arrive à tout le monde. Moi je suis même allée faire un contrôle orl parce que j'avais l'impression de moins bien les entendre dernièrement...
Les enfants comprennent beaucoup de choses, il suffit de leur expliquer. C'est pas comme si c'était systématique ! Je suis sûre qu'elle a déjà oublié.
En parlant de ça ça me fait penser, hier Noan jouait sur son piano et Gaël dansait en de balançant d'avant en arrière, c'était à mourir de rire !! On a réussi à filmer un peu (mais c'est dur, dès qu'ils voient la caméra ils s'arrêtent, surtout noan qui a l'air d'un drogué de la technologie comme son papa et sa maman

)
Qq'un a des nouvelles de MiniAS ? je sais plus où est son fil.
Et sev, elle est en vacances ?
Au fait Paprika, tu nous as mis des photos du baptème de tes loulous

? ils étaient habillés comment ?
Bisous à toutes