01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:09:35
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631216 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13200 le: 09 Juillet 2010 à 14:47:15 »

au fait, je viens de recevoir une contavention pour exces de vitesse avec la bagnole qu'on a vendue fin mai  Roulement des yeux

c'est laquelle des 3  Roulement des yeux
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 09 Juillet 2010 à 15:08:23 »

Romy regarde avec passion les feux de l'amour  Roulement des yeux

bonjour
lol moi c'est plus les reportages de la 5 qu'ils regardent. quand ils sont tous seul avec moi ^^
et en parlant de seul je tire mon chapeau bas a toutes celles/ceux qui gardent leur petits bout seul, car franchement vous avez bien du merite. moi qui les gardent seul que pendant les gardes de kaji c'est deja tres dur alors vous......
aller vous etez trop fort  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13202 le: 09 Juillet 2010 à 15:18:44 »

merci  Cool
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 09 Juillet 2010 à 15:41:07 »

Romy regarde avec passion les feux de l'amour  Roulement des yeux

bonjour
lol moi c'est plus les reportages de la 5 qu'ils regardent. quand ils sont tous seul avec moi ^^
C'est marrant mais je n'y crois pas trop non plus
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 09 Juillet 2010 à 16:02:06 »

bonjour
[/quote]
[/quote]

héhé je fais ça quand je suis en mode papa indigne.... enfin plutot quand je dois preparer la popotte pour le lendemain.
mais maintenant que emma bouge c plus possible, alors je leur fais couper les legumes avec un gros couteau de cuisine ils adorent ça surtout quand un doigt par avec le legume.....lol non biensur rassurez vous...... ils ce sont jamais coupé de doigts lol

non aller j'arret sinon on va me denonce au F.B.I, je suis un papa attentionné et pose mùes enfant dans leur chaise et ils me regardent faire la popotent tout en leur expliquant ce que je fait.
voila je pense que c'est la bonne reponse ?!?! non ?? 
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13205 le: 09 Juillet 2010 à 16:39:56 »

bonjour
[/quote]

héhé je fais ça quand je suis en mode papa indigne.... enfin plutot quand je dois preparer la popotte pour le lendemain.
mais maintenant que emma bouge c plus possible, alors je leur fais couper les legumes avec un gros couteau de cuisine ils adorent ça surtout quand un doigt par avec le legume.....lol non biensur rassurez vous...... ils ce sont jamais coupé de doigts lol

non aller j'arret sinon on va me denonce au F.B.I, je suis un papa attentionné et pose mùes enfant dans leur chaise et ils me regardent faire la popotent tout en leur expliquant ce que je fait.
voila je pense que c'est la bonne reponse ?!?! non ?? 
[/quote]

ah bon c'est pas bien de les laisser jouer avec le couteau de cuisine  Huh? 
Je vais plus le faire alors  Clin d'oeil
Emma a regardé les maternelles c'est ça qu'elle est débrouillarde  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 09 Juillet 2010 à 17:02:44 »

Coucou

J'ai trouvé une super technique pour vous suivre et répondre aux différents sujets : quand je fais une tite pause, je lis et je note sur un fichier toutes les questions abordées auxquelles je veux répondre.
Comme ça je n'oublie rien !!
Rhalala, c'est beau l'organisation...   Cool Cool

Merci pour vos réponses sur la séparation. 1+1, on est bien hebergés au même endroit (et puis quoi encore !!), mais c'est que pour les repas il y a de la famille chez mes parents le midi donc faut que j'y sois, et de la famille chez les parents de zhom, donc faut qu'il y soit.
On aurait pu réunir les deux familles mais on voulait pas se coltiner l'organisation d'un repas pour 50 personnes, alors on loue une salle et on ne fait qu'une après-midi goûter où chacun amène qqchose. Nous on a presque rien à faire.
Pour en revenir à ma question, en fait c'est pas le fait de les séparer qui me choque (bien que ce ne soit pas très naturel pour moi), mais plus le principe de dire "y'en a deux c'est pratique on peut faire moit moit" comme ça chaque famille a son joujou :X

Shuna, pour le déménagement je pense que tu as raison, il ne faut pas rester dans un logement dans lequel tu ne te sens pas bien. 1 an c'est long. J'espère par contre que tu as des copains pour t'aider à porter les cartons !
Et puis je ne veux pas te porter la poisse, mais les constructions, ça peut prendre un peu de retard, donc il vaut mieux patienter dans un logement qui vous convient !

Bravo à charlie qui rejoint ses soeurs dans le clan des grandes filles qui tiennent assises, c'est plus pratique pour regarder la télé 
Ici les bébés ne regardent pas les feux de l'amour mais n'oubliez pas les paroles, et il m'écoutent chanter à tue tête :-)
Pour l'histoire des pleurs pas entendus, ne culpabilises pas, ça arrive à tout le monde. Moi je suis même allée faire un contrôle orl parce que j'avais l'impression de moins bien les entendre dernièrement...
Les enfants comprennent beaucoup de choses, il suffit de leur expliquer. C'est pas comme si c'était systématique ! Je suis sûre qu'elle a déjà oublié.

En parlant de ça ça me fait penser, hier Noan jouait sur son piano et Gaël dansait en de balançant d'avant en arrière, c'était à mourir de rire !! On a réussi à filmer un peu (mais c'est dur, dès qu'ils voient la caméra ils s'arrêtent, surtout noan qui a l'air d'un drogué de la technologie comme son papa et sa maman  Souriant)

Qq'un a des nouvelles de MiniAS ? je sais plus où est son fil.
Et sev, elle est en vacances ?

Au fait Paprika, tu nous as mis des photos du baptème de tes loulous  Clin d'oeil ? ils étaient habillés comment ?

Bisous à toutes
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 09 Juillet 2010 à 17:11:00 »

ça devait être marrant en effet  Souriant Souriant une belle invention cette caméra  Clin d'oeil moi je ne filme pas assez 

Sev est en vacances a Perpignan mais je ne sais pas combien de temps!!

AS a posté y a pas le temps le bapteme s'est bien passé mais elle n'a pas trop le temps  Clin d'oeil

Les photos du bapteme je n'ai pas tout récupéré je vais voir pour vous en mettre qqs unes  Clin d'oeil
Ils étaient en blanc  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 09 Juillet 2010 à 17:32:46 »

voila les photos  Clin d'oeil il y en a normalement des belles de nous 6 mais je ne les ai pas encore récupérés 

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 09 Juillet 2010 à 17:53:33 »

tp belle les photos parprika  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13210 le: 09 Juillet 2010 à 18:17:11 »

paprika ils sont trop mimi et vous aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 09 Juillet 2010 à 19:15:21 »

merci paprika de partager ces photos, vous êtes tous superbes !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13212 le: 09 Juillet 2010 à 20:49:45 »

Ca valait le coup, ils sont superbes les gateaux tes loulous et vous aussi d'ailleurs  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 09 Juillet 2010 à 20:51:31 »

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13214 le: 09 Juillet 2010 à 21:42:57 »

Coucou

J'ai trouvé une super technique pour vous suivre et répondre aux différents sujets : quand je fais une tite pause, je lis et je note sur un fichier toutes les questions abordées auxquelles je veux répondre.
Comme ça je n'oublie rien !!
Rhalala, c'est beau l'organisation...   Cool Cool

Merci pour vos réponses sur la séparation. 1+1, on est bien hebergés au même endroit (et puis quoi encore !!), mais c'est que pour les repas il y a de la famille chez mes parents le midi donc faut que j'y sois, et de la famille chez les parents de zhom, donc faut qu'il y soit.
On aurait pu réunir les deux familles mais on voulait pas se coltiner l'organisation d'un repas pour 50 personnes, alors on loue une salle et on ne fait qu'une après-midi goûter où chacun amène qqchose. Nous on a presque rien à faire.
Pour en revenir à ma question, en fait c'est pas le fait de les séparer qui me choque (bien que ce ne soit pas très naturel pour moi), mais plus le principe de dire "y'en a deux c'est pratique on peut faire moit moit" comme ça chaque famille a son joujou :X

Shuna, pour le déménagement je pense que tu as raison, il ne faut pas rester dans un logement dans lequel tu ne te sens pas bien. 1 an c'est long. J'espère par contre que tu as des copains pour t'aider à porter les cartons !
Et puis je ne veux pas te porter la poisse, mais les constructions, ça peut prendre un peu de retard, donc il vaut mieux patienter dans un logement qui vous convient !

Bravo à charlie qui rejoint ses soeurs dans le clan des grandes filles qui tiennent assises, c'est plus pratique pour regarder la télé 
Ici les bébés ne regardent pas les feux de l'amour mais n'oubliez pas les paroles, et il m'écoutent chanter à tue tête :-)
Pour l'histoire des pleurs pas entendus, ne culpabilises pas, ça arrive à tout le monde. Moi je suis même allée faire un contrôle orl parce que j'avais l'impression de moins bien les entendre dernièrement...
Les enfants comprennent beaucoup de choses, il suffit de leur expliquer. C'est pas comme si c'était systématique ! Je suis sûre qu'elle a déjà oublié.

En parlant de ça ça me fait penser, hier Noan jouait sur son piano et Gaël dansait en de balançant d'avant en arrière, c'était à mourir de rire !! On a réussi à filmer un peu (mais c'est dur, dès qu'ils voient la caméra ils s'arrêtent, surtout noan qui a l'air d'un drogué de la technologie comme son papa et sa maman  Souriant)

Qq'un a des nouvelles de MiniAS ? je sais plus où est son fil.
Et sev, elle est en vacances ?

Au fait Paprika, tu nous as mis des photos du baptème de tes loulous  Clin d'oeil ? ils étaient habillés comment ?

Bisous à toutes
alors, elles regardent aussi papa et maman s'egosiller devant "n'oubliez pas les paroles". Souriant
Sinon, le reste du temps, la télé est rarement allumée en journée Clin d'oeil

Ca doit etre trop drole de voir Noan danser  Souriant

Papriiiiika, superbes photos ! ils sont beaux tes garcons ! je craque pour l'un des 2, que je vais peut etre reserver pour une de mes filles, mais je ne dirais pas lequel Tire la langue (mouais, bon, c'est juste que je ne sais plus qui est qui  Souriant )

J'ai trouvé la piscine des filles a decathlon !  Cool 4,90 € et je l'ai gonflée, la taille est parfaite pour mes 3 louloutes !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: