01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:26:30
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 631262 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13185 le: 09 Juillet 2010 à 11:55:50 »

Un petit post inutile pour vous, mais je tenais à le dire :

J'ai des enfants en or ! C'est un peu difficile pour moi ce matin (c'est l'enterrement, et c'était compliqué de faire garder 4 enfants malades, donc j'ai pas pu y aller avec zhom). Or, depuis ce matin, c'est un vrai bonheur ces enfants : Natasha m'aide bcp à m'occuper des loulous, Luis est super patient et comprend que je ne peux pas lui répondre tjs dans la minute, les loulous sont tous sourires et sont rendus à 2 siestes ce matin sans un pleur, j'ai eu le temps de me laver, faire à manger et le ménage sans stress, tranquillement, j'ai même le temps de fofoter.

Bref....juste pour dire que je les aiment plus que tout au monde, et qu'ils sont de vrais rayons de soleils dans ma vie  Souriant
Bisou

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13186 le: 09 Juillet 2010 à 11:56:54 »

karine la cosatto est pareil que la mc laren en moin cher, si il y a une difference je sais plus laquelle c'est paprika qui l'a trouver

j'ai trouvé ça moi  Huh? Huh? me rappelle pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Paprika:
C'est pas un sous entendu, ça me semble très clair!!  

J'ai pas commencé les légumes le soir. Si tu alternes, un moyen de maintenir la lactation c'est de tirer ton lait les jours où tu donne les légumes... la joie non?

Bon, les jours de taff, je tire mon lait pendant ma pause de midi. Les jours de Pas-Taff: je tire pas: ça me fait ch**!  Oui, je tire à la même heure, mais cela ne correspond pas à une heure de TT les jours de Pas-taff.
L'autre jour j'avais taff, mais j'ai été invitée au restau donc pas de tirage... je suis rentrée le soir avec des seins comme des obus     durs et super douloureux... tu vois le tableau. Les petites ont tout bu et le lendemaint Pas-Taf donc reprise de l'allaitement et donc pas de baisse de lactation. Je pense que si c'est une fois de temps en temps: pas de soucis, si c'est régulier la lactation va baisser.

Alors cette recette?

J'ai pas suivi (oui, je sais c'est récurent...  Roulement des yeux)... c'est quoi le problème avec Lucien le LM, et le bib?? ??
Merci pour ta réponse  Souriant
pour la burka tu as une photo ici
j'ai pas encore reçu la mienne tu la verras a la fin du mois j'ai pris la snap (croco)  

Le pb avec Lucien c'est que l'intolérance au lactose se confirme!! après avoir diversifié j'ai donné des laitages (comme toutes je crois) et de temps en temps du LA et l'homéopathe m'a dit que si je lui donnait du lait de vache je n'en sortirais jamais!! J'ai donc arrêté tout ce qui contenait du lait de vache. Résultat j'ai 3 fois moins de reflux  Souriant Souriant D'ou le flan au lait maternel parce que je ne peux pas donner de yaourt  Clin d'oeil
Lucien a bien aimé par contre ça se démoule pas comme un flambi   ça doit être a cause de la languette   Du coup la prochaine fois je le verserais dans un petit pot en verre!!
Je vais essayer aussi avec du lait d'amande j'ai qqs recette  Clin d'oeil

Le refus de bib c'est Léonard   heureusement d'ailleurs  

Karine on peut essayé de se programmer un truc en aout si tu veux mais parce qu'on part le 22!!
je ne trouve pas ca choquant non plus la séparation de tes loulous,.

Nattylou tu n'as pas a avoir honte moi ne plus je ne savais pas a l'époque ce qu'étais un rhume de hanche!! T'es méritante en tout cas  Bisou Bisou

mustel* j'en suis accro, le bébé cad*m je trouve qu'il a pas d'odeur et puis avec leurs probleme de peau jusque la y a que mustel* qui les apaise.

ça va pas t'intéresser tu t'en moques surement de mon raisonnement bio!! Mais justement Louann a eu des moluscom (une horreur) et la dermatho m'a posé un tas de question (j'ai cru que ct mon procès)
Elle a demandé s'il prenait des douches ou des bain, si on utilisait du bain moussant ce que je prenait comme gel douche, lessive   bref j'avais tout faux!!
CT bain, gel douche classic, bain moussant, eau bien chaude etc..
Elle m'a dit de me méfier des savon, plus ça sentait bon pire ct   rien de tel que les savons sans parfum et paraben et ph neutre savon surgras entre autre!!
Aprés pour qq'un qui n'a pas la peau sensible ça passe surement mais quand on a une peau atopique comme Louann mieux vaut etre vigilant!!
Crois les moluscum il s'en souviendra toute sa vie   et moi aussi  

Je te le dis parce que ton boy fais de l'eczéma après tu en fais ce que tu veux!!
Mais depuis ce temps mustela c'est fnin et dans le bain c'est de l'huile de bain  Tire la langue

Impa super la photo  Souriant

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 09 Juillet 2010 à 12:04:14 »

Un petit post inutile pour vous, mais je tenais à le dire :

J'ai des enfants en or ! C'est un peu difficile pour moi ce matin (c'est l'enterrement, et c'était compliqué de faire garder 4 enfants malades, donc j'ai pas pu y aller avec zhom). Or, depuis ce matin, c'est un vrai bonheur ces enfants : Natasha m'aide bcp à m'occuper des loulous, Luis est super patient et comprend que je ne peux pas lui répondre tjs dans la minute, les loulous sont tous sourires et sont rendus à 2 siestes ce matin sans un pleur, j'ai eu le temps de me laver, faire à manger et le ménage sans stress, tranquillement, j'ai même le temps de fofoter.

Bref....juste pour dire que je les aiment plus que tout au monde, et qu'ils sont de vrais rayons de soleils dans ma vie  Souriant

les enfants sont supers!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13188 le: 09 Juillet 2010 à 13:07:29 »

De retour du toubib

Océanne a une rhino et bronchite et titi elle pensse aux dents ou un coup de froid mercredi avec la clim de la voiture.
J'ai reussi à lui faire baisser la fievre, il avais 37.5 a son cabinet donc si il refais une poussée si j'arrive pas a lui baissé pendant 48h je vais aux urgence directement, sa plai ne suinte pas n'es pas enflamée et montre aucun signe qui pourrai causée une infection  et il pleur qaund il est assi ou qu'ont lui change la couche car il en a marre qu'ont lui touche la plaie en gros il veux la paix!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13189 le: 09 Juillet 2010 à 13:13:16 »

De retour du toubib

Océanne a une rhino et bronchite et titi elle pensse aux dents ou un coup de froid mercredi avec la clim de la voiture.
J'ai reussi à lui faire baisser la fievre, il avais 37.5 a son cabinet donc si il refais une poussée si j'arrive pas a lui baissé pendant 48h je vais aux urgence directement, sa plai ne suinte pas n'es pas enflamée et montre aucun signe qui pourrai causée une infection  et il pleur qaund il est assi ou qu'ont lui change la couche car il en a marre qu'ont lui touche la plaie en gros il veux la paix!!
bon, c'est plutot rassurant quand meme !
 Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13190 le: 09 Juillet 2010 à 13:32:53 »

De retour du toubib

Je suis d'accord avec impa c'est plutôt positif  Souriant Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13191 le: 09 Juillet 2010 à 13:51:01 »

paprika je t'ai envoyé un texto !! tu l'as vu ?
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13192 le: 09 Juillet 2010 à 14:06:20 »

speddy :  Bisou Bisou c'est rassurant ( et oui je copie sur impa  )
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13193 le: 09 Juillet 2010 à 14:08:17 »

Romy regarde avec passion les feux de l'amour  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13194 le: 09 Juillet 2010 à 14:09:23 »

Speedy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13195 le: 09 Juillet 2010 à 14:16:41 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 09 Juillet 2010 à 14:23:04 »

Et elle a allumé la télé toute seule bien sûre Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 09 Juillet 2010 à 14:25:49 »

trop marrant  Souriant Souriant

paprika je t'ai envoyé un texto !! tu l'as vu ?

je viens de répondre  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13198 le: 09 Juillet 2010 à 14:26:18 »

sev : oui, bien sur, ils sont precoces les gosses de nos jours  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13199 le: 09 Juillet 2010 à 14:29:29 »

au fait, je viens de recevoir une contavention pour exces de vitesse avec la bagnole qu'on a vendue fin mai  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: