j'ai trouvé ça moi

me rappelle pas

Paprika:
C'est pas un sous entendu, ça me semble très clair!!

J'ai pas commencé les légumes le soir. Si tu alternes, un moyen de maintenir la lactation c'est de tirer ton lait les jours où tu donne les légumes... la joie non?
Bon, les jours de taff, je tire mon lait pendant ma pause de midi. Les jours de Pas-Taff: je tire pas: ça me fait ch**! Oui, je tire à la même heure, mais cela ne correspond pas à une heure de TT les jours de Pas-taff.
L'autre jour j'avais taff, mais j'ai été invitée au restau donc pas de tirage... je suis rentrée le soir avec des seins comme des obus

durs et super douloureux... tu vois le tableau. Les petites ont tout bu et le lendemaint Pas-Taf donc reprise de l'allaitement et donc pas de baisse de lactation. Je pense que si c'est une fois de temps en temps: pas de soucis, si c'est régulier la lactation va baisser.
Alors cette recette?
J'ai pas suivi
(oui, je sais c'est récurent...
)... c'est quoi le problème avec Lucien le LM, et le bib?? ??
Merci pour ta réponse

pour la burka tu as une photo ici

j'ai pas encore reçu la mienne tu la verras a la fin du mois j'ai pris la snap (croco)

Le pb avec Lucien c'est que l'intolérance au lactose se confirme!! après avoir diversifié j'ai donné des laitages (comme toutes je crois) et de temps en temps du LA et l'homéopathe m'a dit que si je lui donnait du lait de vache je n'en sortirais jamais!! J'ai donc arrêté tout ce qui contenait du lait de vache. Résultat j'ai 3 fois moins de reflux

D'ou le flan au lait maternel parce que je ne peux pas donner de yaourt

Lucien a bien aimé par contre ça se démoule pas comme un flambi

ça doit être a cause de la languette

Du coup la prochaine fois je le verserais dans un petit pot en verre!!
Je vais essayer aussi avec du lait d'amande j'ai qqs recette
Le refus de bib c'est Léonard

heureusement d'ailleurs
Karine on peut essayé de se programmer un truc en aout si tu veux mais parce qu'on part le 22!!
je ne trouve pas ca choquant non plus la séparation de tes loulous,.
Nattylou tu n'as pas a avoir honte moi ne plus je ne savais pas a l'époque ce qu'étais un rhume de hanche!! T'es méritante en tout cas

mustel* j'en suis accro, le bébé cad*m je trouve qu'il a pas d'odeur et puis avec leurs probleme de peau jusque la y a que mustel* qui les apaise.
ça va pas t'intéresser tu t'en moques surement de mon raisonnement bio!! Mais justement Louann a eu des moluscom (une horreur) et la dermatho m'a posé un tas de question (j'ai cru que ct mon procès)
Elle a demandé s'il prenait des douches ou des bain, si on utilisait du bain moussant ce que je prenait comme gel douche, lessive

bref j'avais tout faux!!
CT bain, gel douche classic, bain moussant, eau bien chaude etc..
Elle m'a dit de me méfier des savon, plus ça sentait bon pire ct

rien de tel que les savons sans parfum et paraben et ph neutre savon surgras entre autre!!
Aprés pour qq'un qui n'a pas la peau sensible ça passe surement mais quand on a une peau atopique comme Louann mieux vaut etre vigilant!!
Crois les moluscum il s'en souviendra toute sa vie

et moi aussi

Je te le dis parce que ton boy fais de l'eczéma après tu en fais ce que tu veux!!
Mais depuis ce temps mustela c'est fnin et dans le bain c'est de l'huile de bain
Impa super la photo