07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:40:11
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636812 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12765 le: 29 Juin 2010 à 13:09:12 »

euh c'est normal que j'ai recu toute vos reponses pour ouzena 
ben voui ! comme ca, on sait ce que chacune dit 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12766 le: 29 Juin 2010 à 13:13:28 »

en tout cas tiens nous informé surtout    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12767 le: 29 Juin 2010 à 13:31:21 »

d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12768 le: 29 Juin 2010 à 13:36:31 »

ce matin, pendant que je suis allée chez le veto, la voisine est venue garder les petites. G et R dormaient, mais pas C, car elle s'etait reveillée plus tard. Donc je lui ai dit de guetter les signes de fatigue pour la recoucher (yeux qui piquent, nez ou oreille qui demange). Quand je suis revenue a 10H15, elle n'etait toujours pas recouchée et la voisine me dit : elle pete la forme, pas de signe de fatigue.
Sauf que Charlie avaient les yeux qui faisaient la moitié de d'habitude en hauteur  Souriant je l'ai couchée, elle s'est endormie tout de suite.
Faut dire qu'elle est tellement facile a vivre cette petite qu'elle ne pleure meme pas quand elle est fatiguée. Parfois je me dis que si les 3 etaient comme ca, ca serait super facile ! Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12769 le: 29 Juin 2010 à 13:44:45 »

ce matin, pendant que je suis allée chez le veto, la voisine est venue garder les petites. G et R dormaient, mais pas C, car elle s'etait reveillée plus tard. Donc je lui ai dit de guetter les signes de fatigue pour la recoucher (yeux qui piquent, nez ou oreille qui demange). Quand je suis revenue a 10H15, elle n'etait toujours pas recouchée et la voisine me dit : elle pete la forme, pas de signe de fatigue.
Sauf que Charlie avaient les yeux qui faisaient la moitié de d'habitude en hauteur  Souriant je l'ai couchée, elle s'est endormie tout de suite.
Faut dire qu'elle est tellement facile a vivre cette petite qu'elle ne pleure meme pas quand elle est fatiguée. Parfois je me dis que si les 3 étaient comme ca, ca serait super facile ! Souriant

Et oui mais ça serait trop facile  c'est pour ça que dans certains débats (ceux qui n'intéressent pas tout le monde  )
Personne n'a tord et personne n'a raison, rien n'est tout blanc ni tout noir (j'ai l'impression d'entendre ma mère  je me fais peur au passage ) Nos enfants sont tellement différents que ce qui fonctionne avec l'un ne fonctionne pas avec l'autre!! Les besoins sont différents et c'est d'autant plus flagrant quand on a des jujus ou des triplés!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12770 le: 29 Juin 2010 à 14:09:30 »

Faut dire qu'elle est tellement facile a vivre cette petite qu'elle ne pleure meme pas quand elle est fatiguée. Parfois je me dis que si les 3 étaient comme ca, ca serait super facile ! Souriant

Et oui mais ça serait trop facile  c'est pour ça que dans certains débats (ceux qui n'intéressent pas tout le monde  )
Personne n'a tord et personne n'a raison, rien n'est tout blanc ni tout noir (j'ai l'impression d'entendre ma mère  je me fais peur au passage ) Nos enfants sont tellement différents que ce qui fonctionne avec l'un ne fonctionne pas avec l'autre!! Les besoins sont différents et c'est d'autant plus flagrant quand on a des jujus ou des triplés!!
ca c'est sur !
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12771 le: 29 Juin 2010 à 14:24:46 »

100% d'accord avec Paprika!

-Ce débat m'intéresse-
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12772 le: 29 Juin 2010 à 14:33:58 »

mais j'aimerais bien quand meme que ce soit trop facile  Tire la langue Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 29 Juin 2010 à 14:38:05 »

je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !

paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.  Souriant
T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués  Souriant.

Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !

Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.

Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.

Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....

Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer  Souriant

Béné, bonne nouvelle pour Ondine  Souriant. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .

1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure  Souriant

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse Huh?

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).

Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.

Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)

Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).

Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.

J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !

Bisous à toutes.

mais comment tu fais pour tout retenir et tout compacter dans un message?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!
j'ai beau lire et relire et encore relire parfois, j'oublie qd meme la moitié de ce que je veux dire!!!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 29 Juin 2010 à 14:38:17 »

coucou!!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 29 Juin 2010 à 14:40:05 »

ouzena je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'espère que ça va aller  Triste
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12776 le: 29 Juin 2010 à 14:46:10 »

je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !

paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.  Souriant
T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués  Souriant.

Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !

Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.

Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.

Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....

Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer  Souriant

Béné, bonne nouvelle pour Ondine  Souriant. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .

1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure  Souriant

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse Huh?

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).

Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.

Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)

Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).

Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.

J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !

Bisous à toutes.

mais comment tu fais pour tout retenir et tout compacter dans un message?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!
j'ai beau lire et relire et encore relire parfois, j'oublie qd meme la moitié de ce que je veux dire!!!

ben prends des notes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12777 le: 29 Juin 2010 à 15:23:57 »

je reviens de chez le medecin  trop long l'attente

donc j'ai une trachéite et pas de bisous aux enfants j'ai dis trop tard Lounes est enrhumé

shuna je vais recopié le mesage
je viens de voir je peux pas mettre plus de 10 destinataire alors ton nom et celui de ninie est pas passé

je vais vous refaire un topo plus précis
franchement j'ai envie de pleuré ca m'énerve
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12778 le: 29 Juin 2010 à 15:41:49 »

ouzena Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12779 le: 29 Juin 2010 à 15:45:26 »

bon, je viens de tenter une nouvelle technique. R et G se sont reveillées de la sieste vers 14H. Je les ai levées. A 15H, ca chouinait à fond, J'ai tenté de les recoucher. Elles avaient l'air contentes dans leur lit avec leur doudou et leur tetine. Resultat, elles jouaient avec leur doudou tranquillement. Là, elles se sont endormies... D'habitude, j'attends le gouter, vu qu'elles l'ont vers 15H30 si elles le reclament. Ben j'ai tort. elles ont besoin peut etre de plusieurs petites siestes. Ce midi, c'est pareil, à 11H, elles etaient deja penibles, resultat, à 12h, elles pleuraient de fatigue en mangeant. Faut que je tente de les recoucher à 11H, tant pis si ca decale l'heure du repas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: