07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:34:30
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636674 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12735 le: 28 Juin 2010 à 20:50:41 »

impa super ton resumer je crois que tu es nomme chef de redac pour la recapepette  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 28 Juin 2010 à 20:57:01 »

je fofotte pas du boulot je travaillais pas aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue
mais ceci dit ça m'arrive de vous suivre depuis mon bureau, pendant mes pauses bien sûr 
Nattylou j'espère que ta reprise s'est bien passée.
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12737 le: 28 Juin 2010 à 21:22:51 »

petit rectificatif : c'est bombette qui part en Pologne
a mois qu' on m'ai caché le 3 enfant
ben ouais, j'vous ai inversées, je vous presente toutes mes confuses  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12738 le: 28 Juin 2010 à 21:23:43 »

je fofotte pas du boulot je travaillais pas aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue
mais ceci dit ça m'arrive de vous suivre depuis mon bureau, pendant mes pauses bien sûr 
Nattylou j'espère que ta reprise s'est bien passée.
 Bisou Bisou
han, mais arrete, sev va croire que j'ai raconté que des conneries dans mon résumé
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12739 le: 28 Juin 2010 à 21:30:32 »

désolée Impa mais je préfère rectifier, on sait jamais, il y a peut-être des espionnes parmi nous qui vont me balancer à mon chef.... (ya bien des gens du FBI  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12740 le: 28 Juin 2010 à 21:46:59 »

un chapeau 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 28 Juin 2010 à 21:47:36 »

tu pourrais en discuter avec la maman de ce bébé là :

Te vexe pas hein, moi je trouve ta fille adorable avec ses cheveux dressés sur la tête !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12742 le: 28 Juin 2010 à 22:04:44 »

je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !

paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.  Souriant
T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués  Souriant.

Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !

Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.

Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.

Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....

Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer  Souriant

Béné, bonne nouvelle pour Ondine  Souriant. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .

1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure  Souriant

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse Huh?

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).

Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.

Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)

Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).

Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.

J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !

Bisous à toutes.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 28 Juin 2010 à 22:16:41 »

Trop géniale pour ondine Souriant Souriant Souriant

et si sev j'ai demander par ce ke tu voulais dire quan tu a mis" je m'occupe de ton cas bientot"?

et la raclette a 10mois c'est sans le fromage ca c'est pour moi
je m'occupe bientot de ton cas pour te remonter un peu le mowal!! Clin d'oeil

merki impa pour ce résumé complètement truffé de mensonges!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 28 Juin 2010 à 22:18:31 »

mdr karine!
1+1 je te propose le bonnet de bain
nattylou moi pas encore en vacances, moi avoir encore 3 jours et en plus monsieur s'en va demain matin très tôt + mercredi, dc tte seule à gérer école + maison et bébés... no comment...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12745 le: 28 Juin 2010 à 22:21:47 »

ATTENTION POST TOTALEMENT ININTERESSANT

Ben oui, je préviens, pour celles qui se plaignent de ne pas tjs etre concernées (je ne citerais pas de noms speedy et solnic  )

Merci pour vos pensées (un peu tardives quand même mais comme je vous aime bien vous je vous pardonne  Clin d'oeil)

Ici, la reprise s'est relativement bien passée.
Coté moral, presque nickel, je sais pas si c'est le "bourrage de crane" du fofo pendant la grossesse, mais Zenattitude à fond.
Coté boulot, c'est fou ce que ca reviens vite, j'ai même fait qqs numéros de téléphone de mémoire  . Le gros du boulot n'a pas changé, après il faut que je me réajuste sur certaines petites choses.
Coté charge de travail, ben avant j'étais débordée, mais là je m'ennuirais presque (ma collègue reste sur le poste avec moi pendant 15 jours) mais bon, je vais pas me plaindre, la reprise va se faire tout en douceur.
Coté fatigue, ben je suis crevée ! J'ai eu des méga coups de barres toute la journée mais arrivée à la maison, mes loulous m'ont redonné un peu de force.
Coté loulous, la journée s'est plutot bien passée. Ils ont été super cools. Bon évidement, dès qu'ils m'ont vu, il a fallu que je dégaine très vite et ils ont passé une bonne partie de la soirée au sein (3 tétées chacun entre 18h30 et 21h30).

Et voilà pour le résumé. et maintenant, je vais...me coucher

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 28 Juin 2010 à 22:45:03 »

bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12747 le: 29 Juin 2010 à 08:44:42 »

Hello !
Solnic contente de te retrouver parmi nous  Bisou Bisou Bisou Moi je fais comme Speedy, quand ça ne m'intéresse pas je ne réponds pas   (genre les contenances de biberon ça ne me parle pas du tout !)
Paprika j'adore la photo et c'est trop marrant car j'ai mis une photo des miens en train de se faire des papouilles aussi ! Ici c'est les oreilles et les cheveux... c'est là clariel.blogspace.fr
Impa ta louloute est une petite coquinette ! elle a choisi quel CD finalement ?
Bombette je te trouve très courageuse de partir en avion avec tes trois petits ! j'espère que tu vas bien te ressourcer en Pologne et présenter tout ce joli petit monde à ta famille Sourire
Speedy c'est des gueudins tes loulous ! plein de chicots, ils marchent ! ils ont prévu de passer leur bac avant la fin de l'année ?  Souriant
Karine m'étonne pas que tu mates un peu le fofo depuis ton boulot, va ! on a toutes compris que t'étais accro !!!
ici toujours pénibles mes chérinous d'amour   J'essaie de rester zen mais avec la chaleur j'ai tendance à perdre 10 litres de flotte d'énervement à les entendre chouiner. Cela ne me fait pas maigrir plus vite, cela dit. Et question physique moi non plus je ne ressemble plus à rien.
Mes obus commencent à tirer la gueule vers le bas, mon bide est tellement pourri que je pense ne jamais m'en remettre et euh... bah c'est tout mais c'est déjà pas mal !
Allez je vais aller continuer à suer dans mon lit !
Bisous les copinautes et désolée si j'en ai oublié en route mais vous parlez trop !!   Bisou
elle a choisi renaud Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12748 le: 29 Juin 2010 à 08:45:37 »

PS : URGENCE NANA EN DETRESSE  Souriant
plus ça va plus ma fifille a une coiffure de ouf ! quand j'étais bébé j'étais pareil, et le pire c'est que plus on essaie d'aplatir, plus ça remonte en l'air (si vous allez voir les dernières photos sur le blog vous comprendrez, c'est assez délirant son truc !...) Du coup je suis une grosse frustrée de la coiffure, à part les bandeaux (mais elle enlève) vous avez des idées ?

perso j'adore 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12749 le: 29 Juin 2010 à 08:47:18 »

je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !

paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.  Souriant
T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués  Souriant.

Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !

Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.

Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.

Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....

Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer  Souriant

Béné, bonne nouvelle pour Ondine  Souriant. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .

1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure  Souriant

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse Huh?

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).

Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.

Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)

Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).

Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.

J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !

Bisous à toutes.

ben oui, on peut mixer ce qu'on mange, tant que ce n'est pas trop gras et en faisant attention au sel. A 8 mois, ils peuvent presque tout manger comme legumes et viande

Romy a imité sa soeur a l'instant avec les cd Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: