07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:07:30
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636588 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12750 le: 29 Juin 2010 à 08:48:45 »

je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !

paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.  Souriant
T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués  Souriant.

Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !

Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.

Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.

Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....

Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer  Souriant

Béné, bonne nouvelle pour Ondine  Souriant. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .

1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure  Souriant

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse Huh?

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).

Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.

Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)

Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).

Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.

J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !

Bisous à toutes.

ben oui, on peut mixer ce qu'on mange, tant que ce n'est pas trop gras et en faisant attention au sel. A 8 mois, ils peuvent presque tout manger comme legumes et viande

Romy a imité sa soeur a l'instant avec les cd Roulement des yeux Sourire
oui, bon, ya que le miennes qui ont 8 mois Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12751 le: 29 Juin 2010 à 09:08:28 »

bonjour bonjour
ca y est mon menage est fait passer aspi , laver les sols , etendu mon linge il me reste a repasser mais pas tp envie ca attendra demain  Tire la langue
voila comme ca a la fraiche sinon tp chaud
et vous quoi de beau aujourd'hui??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12752 le: 29 Juin 2010 à 09:56:38 »

je suis malade  le médecin pouvais pas venir ce matin a la maison du coup je vais me déplacer a son cabinet cet aprem 

Nattylou : super pour la 1ere journée

tatoo : le gateau il est ou 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 29 Juin 2010 à 10:05:02 »

bonjour suant,
il fait tres lourd, je suis deja fatiguée.
Béné super pour Ondine, mais pourquoi il faut la surveiller? le problème peu revenir?
bonne journée à tous Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 29 Juin 2010 à 10:05:40 »

je suis malade  le médecin pouvais pas venir ce matin a la maison du coup je vais me déplacer a son cabinet cet aprem 

bon courage Ouzena
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12755 le: 29 Juin 2010 à 10:31:13 »

mince, malade de ce temps

c'est mon chat qui est encore malade, je reviens de chez le veto car depuis samedi qu'on y est allé, il n'a rien mangé et quasi rien bu. Il lui a fait une pds : RAS. C'est du caprice Roulement des yeux Il est mécontent parce qu'on le force a prendre des medocs (et on en chie grave !). Du coup, on va lui donner ses antibio par injection. On verra si n y arrive mieux comme ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12756 le: 29 Juin 2010 à 10:36:18 »

bonjour a toute

nattylou j'ai lu  et ne le dis pas mais moi c'est la fricassée que j'ai hate de leur mixé

Impa povre tit pere, fais gaffe avec les tite si il deviens mechant

Ouzena tiens nous au courant, mais qu'est ce que tu as?

Tatoo Bisou

1+1 moi j'adore c'est trop choupinet océanne c'etais pareil du coup j'ai couper Roulement des yeux, et comme ca ca repoussais mieux Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12757 le: 29 Juin 2010 à 10:40:00 »

Bonjour à toutes,

bonjour suant,
Béné super pour Ondine, mais pourquoi il faut la surveiller? le problème peu revenir?

Il faut surveiller que le rein grandisse bien. Mais a priori c'est juste du contrôle pas d'inquiétude à avoir.

Ouzena, bon courage, pas facile d'être malade avec cette chaleur.

Tatoo: quelle énergie!

Nattylou, c'est bien que ta reprise soit un peut cool. C'est fou comme nos automatismes de bureau reviennent vite alors qu'on s'est arrêtées presque un an! Bon les miennes aussi sont accrocs aux nibards le soir après le boulot.  D'ailleurs Caroline me fait de grosses angoisses de séparation en ce moment. A tel point que j'ai du mal à gérer.  

Cette semaine c'est le retour de Marinette. J'espère que sa petite balade pré-estivale c'est bien passée avec les 4 zouaves et que les trajets ont pas été trop épiques!

1+1: tes enfants sont magnifiques! pour les cheveux, j'ai pas de solutions!!   passer la tondeuse (pas celle de tatoo: elle est cassée) et peut être et envisager une crête avec 1 ou 2 piercing  

Impa: à croire que c'est plus compliqué avec ton chat qu'avec tes enfants!!  Souriant Ah et puis je m'excuse hier soir je me suis emmêlée les pinceaux, je voulais parler de Gabrielle et j'ai écrit Romy  

Speedy: Ça va les fesses de titi?

Bon je vous parle pas de mes seins: je vais encore faire des jalouses!!  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12758 le: 29 Juin 2010 à 10:42:04 »

Bonjour à toutes,

bonjour suant,

Il faut surveiller que le rein grandisse bien. Mais a priori c'est juste du contrôle pas d'inquiétude à avoir.

Ouzena, bon courage, pas facile d'être malade avec cette chaleur.

Tatoo: quelle énergie!

Nattylou, c'est bien que ta reprise soit un peut cool. C'est fou comme nos automatismes de bureau reviennent vite alors qu'on s'est arrêtées presque un an! Bon les miennes aussi sont accrocs aux nibards le soir après le boulot.  D'ailleurs Caroline me fait de grosses angoisses de séparation en ce moment. A tel point que j'ai du mal à gérer.  

Cette semaine c'est le retour de Marinette. J'espère que sa petite balade pré-estivale c'est bien passée avec les 4 zouaves et que les trajets ont pas été trop épiques!

1+1: tes enfants sont magnifiques! pour les cheveux, j'ai pas de solutions!!   passer la tondeuse (pas celle de tatoo: elle est cassée) et peut être et envisager une crête avec 1 ou 2 piercing  

Impa: à croire que c'est plus compliqué avec ton chat qu'avec tes enfants!!  Souriant Ah et puis je m'excuse hier soir je me suis emmêlée les pinceaux, je voulais parler de Gabrielle et j'ai écrit Romy  

Speedy: Ça va les fesses de titi?

Bon je vous parle pas de mes seins: je vais encore faire des jalouses!!  

ah ? ben j'ai pas remarqué !

ouais, les filles ne font pas de caprices, c'est le chat qui les fait  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12759 le: 29 Juin 2010 à 10:55:16 »

Ha oui!!  moi y'a pas de dents encore... 

Ils sucent là non? mordent pas?  Huh?

Non pour le moment il ne mord pas heureusement  et c'est valable pour moi aussi   

désolée Impa mais je préfère rectifier, on sait jamais, il y a peut-être des espionnes parmi nous qui vont me balancer à mon chef.... (ya bien des gens du FBI  Roulement des yeux Roulement des yeux )
C'est déja fait tu croyais réellement que tu allais avoir une promotion 

ATTENTION POST TOTALEMENT ININTERESSANT

Ben oui, je préviens, pour celles qui se plaignent de ne pas tjs etre concernées (je ne citerais pas de noms speedy et solnic  )

Merci pour vos pensées (un peu tardives quand même mais comme je vous aime bien vous je vous pardonne  Clin d'oeil)

Ici, la reprise s'est relativement bien passée.
Coté moral, presque nickel, je sais pas si c'est le "bourrage de crane" du fofo pendant la grossesse, mais Zenattitude à fond.
Coté boulot, c'est fou ce que ca reviens vite, j'ai même fait qqs numéros de téléphone de mémoire  . Le gros du boulot n'a pas changé, après il faut que je me réajuste sur certaines petites choses.
Coté charge de travail, ben avant j'étais débordée, mais là je m'ennuirais presque (ma collègue reste sur le poste avec moi pendant 15 jours) mais bon, je vais pas me plaindre, la reprise va se faire tout en douceur.
Coté fatigue, ben je suis crevée ! J'ai eu des méga coups de barres toute la journée mais arrivée à la maison, mes loulous m'ont redonné un peu de force.
Coté loulous, la journée s'est plutot bien passée. Ils ont été super cools. Bon évidement, dès qu'ils m'ont vu, il a fallu que je dégaine très vite et ils ont passé une bonne partie de la soirée au sein (3 tétées chacun entre 18h30 et 21h30).

Et voilà pour le résumé. et maintenant, je vais...me coucher

Bonne nuit à toutes  Bisou
Contente que ça se soit bien passé pleins de bisous pour tes coups de barre  Bisou Bisou Bisou

Tatoo cool pour ton ménage une bonne chose de faite!!
Ici ça sera fignolage de cadeaux pour la tatie et la maitresse des enfants

Ouzena bon courage avec tes petits microbes  Bisou Bisou Bisou

Impa soigne ta bete  pauvre pépère 

béné  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12760 le: 29 Juin 2010 à 11:49:32 »

j'y vais chez le medecin faire la queue car c'est sans RDV j'espere qu'il y a pas trop de monde

je suis deg moi qui voulais faire du repérage dans les boutiques car demain LES SOLDES
dans mon état je pense pas 

en plus de ca j'ai pas le moral je viens d'apprendre un truc 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 29 Juin 2010 à 12:04:42 »

béné titi a l'air de bien cicatriser merci de me demander Bisou Bisou Bisou Bisou

ouzena on t'a repondu Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 29 Juin 2010 à 12:19:50 »

Pour celle qui ont mon FB j'aimis une tite video Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12763 le: 29 Juin 2010 à 13:00:11 »

Ouzena je t'ai MPté  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 29 Juin 2010 à 13:07:35 »

euh c'est normal que j'ai recu toute vos reponses pour ouzena 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: