je ne sais pas s'il y a eu de grandes nouvelles importantes... Nattylou a repris le boulot, ouzena a reservé l'avion pour aller voir sa famille en pologne avec ses 3 enfants... Euh... solnic est reviendue !!!
speedy pour les 10 mois de T & T va leur donner de la raclette mixée. me concernant, j'ai les seins qui pendouillent et gabrielle qui fait des betises (photos a l'appui en haut de la page). Romy fait aussi des conneries dans le transat, charlie chante. Voilou !
paprika a un bébé carnivore qui bouffe le pied de son frere en disant papa et maman, karine poste pendant le boulot, tatoo prend le visiophone quand elle tond sa pelouse, etc. etc.

T'abuses Impa, j'aurais su que tu faisais un résumé, j'aurais pas tout lu ! Mais du coup, ca va bien m'aider à me souvenir des sujets évoqués

.
Solnin, enfin de retour, t'auras mis le temps ! Contente de te revoir !
Trop mignonnes vos photos ! Tu vas courir d'ici qqs mois Impa : Gabrielle dans les CD, Romy dans les DVD et Charlie qui chante pour les encourager à faire des bétises.
Ninie, pas cool pour ton chef ! J'espère que ca va s'arranger.
Bombette, bon voyage dans ta famille, profites en bien, en général, ca passe tjs très vite. Pour les bébés, ca dépend des compagnies, si c'est du long courrier.....
Ici les seins tombent un peu aussi, mais aujourd'hui, en fin de journée j'avais une poitrine d'enfer

Béné, bonne nouvelle pour Ondine

. Bon, les controles sont tjs pénibles (mais aussi rassurants), mais l'important c'est que ses reins soient normaux .
1+1, changes rien pour ta fille, j'adore sa coiffure

Tatoo, t'as encore le droit de tondre la pelouse

Karine, t'inquiètes pas, au FBI balance pas les copines (et je compte sur vous pour pas me balancer).
Sev, déja les vacances, t'en as de la chance.
Speedy, bravo à ton titi ! Ne le dis à personne, mais parfois je mixe déja ce qu'on mange pour les petits (bon pas la raclette encore....mais le carry poulet, ca ne saurait tarder)
Ouzena, t'es tjs la bienvenue si tu veux, mais dépeches toi, Luis est en voie de guérison (et aucun des 3 autres n'a de symptomes pour l'instant).
Shuna, t'as pas de parc pour poser ta miss ? C'est pratique quand tu veux la poser vite fait en toute sécurité.
J'ai du en oublier, vu comment vous avez été pipelettes !
Bisous à toutes.
j'ai beau lire et relire et encore relire parfois, j'oublie qd meme la moitié de ce que je veux dire!!!