1+1: désolé pour ta grand mère.
Karine, je rajoute de un mélange d'huile végétale
bio l'équivalent de 1 cuillère à café pour 200 grammes (une cuillère à soupe pour 1 mixeur!) Pas 100% huile d'olive car ca donne trop de gout et après les petits s'en dégoutent. Et PAS DE SEL !!!! C'est quoi ce pédiatre

?

Pour la crème solaire ici c'est aven* aussi protection 50 = écran total. Pas encore achetée...

Paprika, tu as toujours mon N° de portable?
oui tu peux aussi me répondre ici si tu veux je peux répondre!!
karine je demande pour le sel mais apparemment c'est chacun sa sauce

Pour la radio des hanches, je vais demander l'avis de mon médecin traitant alors. Mais il me semblait que qq'un ici avait expliqué que c'était 2 examens bien différents. Paprika peut-être???
Paprikaaaaaaaaaaaaaaa, quand tu arrêteras de faire semblant de faire ta valise, tu répondras ?!

Ton huile c'est un mélange tout fait ou que tu fais toi-même ? Toutes ces huiles sont ok pour les bébés ?

je fais pas semblant mais heureusement pour toi c'est l'heure du gouter pour Lucien!!
les têtes machin truc c'est les tête fémorale et c'est a ça qu'on peut affirmer s'il y a dysplasie ou non or elles n'apparaissent qu'a 4 mois !! j'imagine que l'echo (ici ils l'ont eu a 1jour) doit qd meme laisser paraitre qqs chose sinon on ne la ferait pas!! mais à la radio y a aucun doute possible sur celle de Lysandre c'était visible comme le nez au lieu de la figure!!
c'est un controle qu'on fait pour les gros bb les bb en siege , ceux qui ont des antécédents familiaux et les jujus dixit mon pédiatre!!
chez moi les 4 l'ont eu!!
pour les fourmis le sel que tu mets pas dans la purée

1+1 toutes mes condoléances, il est toujours difficile de perdre qqn qu'on aime
Pour favoriser l'allaitement, si je me trompe pas la bière (sans alcool pour pas que votre enfant finisse comme vous) ou la levure de biere aussi.
Pour les fourmies, rapide efficace et réutilisable, LE LANCE FLAMMES !
Ouzena, enchanté !

j'avais des gélules de fenouil pour la lactation il me semble!!