28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:54:43
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628629 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 07 Mai 2010 à 17:08:15 »

Bon ben j'en parle à la pédiatre la prochaine fois pour les hanches. Karine t'es sure que le fenouil et le fenugrec c'est la même chose.
J'ai peut-être dit une connerie  Roulement des yeux Roulement des yeux comme ça commence pareil j'ai cru que c'était pareil
peut-être qu'inconsciemment j'ai cru que fenugrec ça voulait dire fenouil en grec ?! ok je suis déjà sortie 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 07 Mai 2010 à 17:26:19 »

Fenouil et fenugrec ça n'a rien à voir !
Sinon pour les fourmis j'ai vécu un an en Guyane (l'an dernier, vous vous souvenez?) et là-bas c'est tellement infesté qu'on peut pas marcher pied nus dans le jardin, qu'on doit mettre même les pâtes au frigo, et que si tu balayes pas la micro-mieete de ton gateau, les fourmis rappliquent aussitôt. C(était l'enfer, j'en suis encore traumatisée.
Enfin bref, j'ai essayé tous les remèdes bios, vous pouvez me faire confiance    : plantes, HE, petites potions...que dalle ! alors on a traité les abords de la maison avec un truc hyper chimique, et ça allait mieux pendant 1 mois. Sinon la p'tite goutte empoisonnée à ramener dans la fourmilière ça marche quand le souci est localisé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 07 Mai 2010 à 17:33:21 »

et au fait, rien à voir. Je me suis mis le forum en beige et marron, ça me fait plus chaleureux. J'avais pas remarqué qu'on pouvait modifier le thème
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9618 le: 07 Mai 2010 à 17:34:53 »

et au fait, rien à voir. Je me suis mis le forum en beige et marron, ça me fait plus chaleureux. J'avais pas remarqué qu'on pouvait modifier le thème

moi il est rose saumon 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 07 Mai 2010 à 17:36:18 »

gros dilemme je mets quoi dans ma valise le ring sling mon écharpe dydy ou mon chinado  marinette t'es pas obligé de répondre 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 07 Mai 2010 à 17:38:01 »

Ca dépend t'as prévu quoi? les 3 ça prend trop de place?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 07 Mai 2010 à 17:40:12 »

et je fais ma curieuse, c'est quel modèle/taille ta didy?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 07 Mai 2010 à 17:42:36 »

Ca dépend t'as prévu quoi? les 3 ça prend trop de place?

au marché la poussette c'est trop galère et pour certaines promenade ça peut etre sympa!!! je sais que zhom prendra le chinado ça c'est sure!! mais aprés j'hésite  Huh? mais c'est vrai que je peux aussi prendre les 3  

la dydy c'est une 4,60m
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 07 Mai 2010 à 17:44:24 »

pourquoi tu demande la taille?  Huh?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 07 Mai 2010 à 17:46:32 »

Parce qu'il y en a plein !
L'écharpe que j'utilise le plus fait 3,1m.
Elle est quelle couleur la tienne?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 07 Mai 2010 à 17:46:38 »

Pour les fourmies j'ai le truc TOP!

(bon, ici c'est pas les meme fourmis qu'en Guyane, donc je sais pas si ca aurait fonctionné sur les megas fourmis d'amazonie, mais ici ca fontcionne au top)

C'est l'alcool a bruler ménager!!!

Qq gouttes ds vos seaux qd vous nettoyer le sol, c'est désinfectant, ca fait briller, et a ma grande surprise ca a débarrasser ma grand mere de ses fourmis!!!
Et oui, je l'ai appris comme ca.
Les fourmis j'aime pas ca (comme toutes les autres petites betes qui décident de venir loger ds ma boite a sucre d'ailleurs)
Du coup, comme ma grand mere était envahi, j'ai décidé de désinfecté tout les placards avec de l'alcool a bruler! J'ai aussi désinfecter le sol, les fenetres, etc... Breff, partout où ses charmantes petites betes avaient pu mettre leur pattes.
Et Surprise:! Elles ne sont pas revenues!!!!

Du coup, j'ai toujours mis qq gouttes ds mon seau et j'ai continuer a désinfecter les toilettes, les poignées de portes, les interrupteurs avec de l'alcool ménager et j'ne ai aussi mis ds le produit don je me sert pour faire mon ménage quotidien. Résultat, je n'ai JAMAIS eu de fourmi

Qd on est arrivé ici, en septembre, les fourmis ont commencé a envahir mon sellier au bout de 2 jours (qui n'est pas vraiment fermé et est ouvert sur l'exterieur).
J'ai vaporisé de l'alcool a bruler sur toute les cadres de fenetre.
R2sultat, les fourmis ont disparu ds la journée.

Ca ne les tues pas, mais ca fait qu'elles ne viennent pas.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 07 Mai 2010 à 17:51:11 »

Parce qu'il y en a plein !
L'écharpe que j'utilise le plus fait 3,1m.
Elle est quelle couleur la tienne?

j'ai une lisa a rayure multicolore je fais bcp de kangourou. la 4,60 est trés bien je suis grande et large d'épaule toi tu es toute menue d'aprés les photos que j'ai pu voir!!

klarrye c'est pas trés bio comme solution 
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #9627 le: 07 Mai 2010 à 17:51:46 »

c'est parce que nous sommes à la page 666 qui vous donnes des envies de meurtre de fourmies???
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 07 Mai 2010 à 17:51:52 »

bon à savoir Clin d'oeil
Mais je range quand même ce remède dans la catégorie chimique.
Tant qu'on est dans le ménage, eau de javel = pas bonne idée !
ça ne nettoie pas, contrairement aux idées reçues, les cafards en raffolent.
Plus d'infos ici :
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/07/12/Javel_Mania___KK__

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 07 Mai 2010 à 17:53:17 »

Moi aussi j'ai la Lisa (entre autres!) : elle fait 3,7 m et avec je peux faire même du croisé enveloppé par-dessus manteau !
Je suis sûre qu'une 3,7m te suffirait pour du kangourou !
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: